Forum En attente... qui se joint à moi??
Bonjour,
Idem pour moi commandé le 29/11 et sms de confirmation le 07/12.
La semaine dernière je recois un courrier pour me dire que je l'aurais en janvier :((
En attendant, je télécharge les recettes sur le site pour être prête le jour J.
Ma conseillère vient faire la mise en service le 19/01
y a plus qu'à attendre mais comme c'est long !!!!
Bonnes fêtes de fins d'années
ah ! quelle tuile ...ça ne m'aurait pas plus du tout
Bonjour a tous!
Momo commandé le 30/11, devait être livré sûr, sûr avant noël....et ce matin, courier me disant qu'il sera livré en Janvier!! :(( c'est bien la fin du monde! pour ma cuisine en tout cas!
bonne continuation cailloutine
Bonsoir,
Ca y est j'ai reçu mon momix ce midi !
Depuis j'ai fait une purée (délicieuse) et un fondant au chocolat !
C'est GENIAL !!! Ca vallait vraiment le coup d'attendre !!
Bonne soirée à toutes
Hé hé les choses se précisent, c'est pour bientôt... C'est à ce demander si ca n'est pas comparable à la venue du Père Noël en personne. Il y a quand même dans cette attente comme la réminiscence de ce qu'il se passait quand nous étions enfants et que nous attendions avec cette ferveur particulière, la venue du monsieur tout en rouge... Magic thermomix??? Qui sait !BIenvenue donc dans le monde de l'addiction, car avec le TM31, c'est bien à cela que l'on affaire,
il suffit de lire les unes et les autres pour comprendre d'une part qu'elles ne pourront plus faire sans
:et d'autre part qu'il est impossible de compter ôter de son trône ce nouveau venu dans la cuisine... Oui magique comme le groupe América le chante : " U can do magic, u can do everything that u desire " ... ...
:D
si vous voulez l'entendre sur utube c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=hE8-jjj_rZA
Bonjour à toutes !
Je suis super contente car j'ai reçu un sms ce matin pour m'avertir que la livraison était prévue dans 24 ou 48 h !!!!!!
Pourvu que se soit demain car vendredi il n'y aura personne à la maison de la journée alors que demain mon ami ne travaille pas.
Super week-end en perspective!!!
Bonne journée
Ca y est, le mien arrive demain ! Je n'ai pas eu de SMS pour la livraison. Le livreur est passé ce midi mais étant donné que j'étais absente, il repasse demain.
HA tout vient à point à qui sait attendre, c'est une bonne nouvelle. Contente pour toi. La nuit va être longue
mais demain
j'ai tel ce matin et mon momix quitte l'usine demain
je pense dc le recevoir jeudi ou vendredi, ca se concretise enfin!!
Bonjour
Bien matinale ce matin et levée de bon pied j'espère que ton robot arrivera aujourd'hui. Bon ravitaillement.
Bon... un nouveau jour se leve... Un jour de plus qui me rapproche de l'arrivée taaaaaaaaant attendue de momo.
une fois de plus j'ai l'espoir de le voir arriver! j'espere vraiment que la fin du monde n'est pas vendredi parceque j'en voudrais serieusement a Vorwerk et ups de ne pas avoir pu profiter de mon nouvel ami!!!!!
treve de plaisanterie, je vais ce jour ravitailler mes placards afin d'etre ready des son arrivée.
quelques idées d'ingredients a ne pas oublier??
Coucou,
Moi aussi, je l'ai commandé le 21/11 mais j'attends encore le SMS pour la livraison !!!
merci saméline!
bon momixage
coucou à vous
je l'ai commandé le 21/11 et n'avait pas eu de sms de confirmation, j'ai recut un sms vendredi disant qu'il sortait de l'usine et je l'ai recut ce matin sans autre avis.
Une bonne petite soupe de haricot faite en 20min , delicieuse.
Esperes que ca ne tardera plus à arriver chez vous
sandrine
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé ma commande le 24 novembre dernier. Depuis j'ai reçu un sms de confirmation de commande une semaine après et depuis plus rien.
La conseillère de vente m'avait dit que je le recevrai avant noël mais je commence à douter.
J'espère que le livreur prévient le jour ou l'heure de son passage pour pouvoir m'organiser.
Mais pareil : vraiment hâte !!
Je crois qu'on oubliera vite une fois reçu, alors patience .....
Bonne fin de journée à toutes !
Je l'ai mauvaise car de nos jours on peut commander tout un tas de produits en 24 à 48 heures.
Pour Thermomix, c'est un investissement, on en rêve, on a hâte de le recevoir, on patiente en lisant les recettes et on est laissée dans le flou sans info. C'est ça qui est dur.
Si j'avais eu accès à un suivi de commande mis à jour régulièrement, ça m'aurait rassurée. Et puis je lisais sur les forums qu'il y avait des SMS ou emails ou appels de livreurs et moi rien du tout !!
Coucou Samalounoe, là tu vois bien que c'est UPS et pas Vorwerk en cause. SUis vraiment désolée pour vous. SI cela m'arrivait je pense que je pesterais dur. C'est une question de jours là pour toi, tu l'auras peut être même dans l'après midi qui sait... Je l'espère en tout cas. Pour ma part sache que je lai commandé il y a dix jours et je n'ai mm pas reçu de sms à ce jour, mais je ne m'affole pas, comme je t'ai dit, ce sont les fêtes et les débordements de rigueur sont au rdv. Bienvenue à toi sof, j'espère que tu vas pouvoir concrétiser tes menus pour Noël avec l'ami Momix. A bientôt.
woow c'est franchement pas serieux!!!
au prix que coute notre cher momix, ce genre de situation ne devrait jms arriver!!!!
Un jour ils m'ont dit "il va sortir d'usine" et le lendemain "il est pris en charge par UPS".
J'ai donc demandé le n° de suivi pour le suivre en ligne. Et depuis je galère car ils ne sont venus, contrairement à ce qu'ils indiquaient, ni vendredi ni ce matin !
J'ai lu sur des forums que les livreurs UPS ont 150 livraisons par jour, donc ils mentent pour atteindre ces objectifs en disant qu'ils sont passés même si c'est faux...
ah t'as un numero de suivi?
au tel ils t'ont donc dis qu'il est pris en charge par ups alors? moi elle m'a juste dit que ma commande est en preparation dc je pense qu'ups ne l'a pas encore.. t'en penses quoi?
Bjr,
Ne compte pas sur leur mail ou SMS je n'ai rien reçu.
Pour ma part, commandé le 19/11, SMS de confirmation de commande le 30/11 à 8 h et depuis RIEN DU TOUT.
J'ai obtenu un n° de suivi en appelant Vorwerk tous les 2 jours. Je l'ai rentré sur le site UPS et je mets à jour régulièrement la page depuis vendredi matin.
Ils ne sont pas venus vendredi donc j'attends toujours !
Courage !
bjr,
j'ai besoin de soutien, je suis un peu en panique...
momix commandé le 24/11
sms de confirmation le 29/11
commande en preparation depuis le 4/12 (j'ai tel ce matin)
on me dit que je l'aurai avt Noel, moi qui pensais pouvoir m'entrainer avt les fetes, ca va etre un peu juste
Petite question aux personne qui ont la chance d'avoir leur momix : est ce que le mail d'ups ou le sms de vorwerk indiquant la livraison est posté a n'importe quel momment de la journée ou a 8H tapantes comme le sms de confirmation?
votre reponse m'evitera de regarder ma boite mail ttes les 5 min et d'emmener mon tel mm aux toilettes de peur de louper l'appel.. lol
A vous ttes qui etes ds l'attente comme moi, soutenons nous!!
a tres vite