Forum En attente du Thermomix



21 réponses | Date de création

bonsoir  framboise56 

merci  framboise 56  

c'est  gentil   Wink

kahlan

bonjour je suis nouvelle

je cherche une recette  boeuf aux carottes

merci de votre aide


bonsoir 

merci  Smile

bonjour je suis nouvelle

je cherche une recette  boeuf aux carottes

merci de votre aide


Moi, je me suis débarassée de ma machine à pain et de mon cuit vapeur.

J'ai conservé mon batteur electrique, je préfère pour les blancs en neige ; mon robot pour faire les carottes rapées et couper les pommes de terres en tranche fine.

Je me sers souvent de la balance du TM mais j'ai gardé ma petite balance de cuisine et investit dans une cuillère qui pèse à 0,1 g près (bien pratique pour peser l'agar agar)

Attendez avant de vendre votre matériel, vous verrez à l'usage vous même.

 


Cooking  7

Alexlyon a écrit:

 

Rebonjour

La balance que j'ai je ne m'en separerai jamais ! elle pèse au gramme prés ! alors pour ce qui est de la patisserie c'est sur suivant la recette impossible de s'en passer et puis elle est trop belle ! Moi la MAP je m'en servais pour la pate à pain et pizza et brioche Corn car mon autre robot basique en plastique seb bah le moteur menace de rendre l'ame pur se genre de travaux Crazy alors là avec momo ça va être top . Ce midi j'ai baver et rever devant mes livres que la conseillères m'a offert !! plein de bonne recettes en perspectives !


 

Rebonjour

La balance que j'ai je ne m'en separerai jamais ! elle pèse au gramme prés ! alors pour ce qui est de la patisserie c'est sur suivant la recette impossible de s'en passer et puis elle est trop belle ! Moi la MAP je m'en servais pour la pate à pain et pizza et brioche Corn car mon autre robot basique en plastique seb bah le moteur menace de rendre l'ame pur se genre de travaux Crazy alors là avec momo ça va être top . Ce midi j'ai baver et rever devant mes livres que la conseillères m'a offert !! plein de bonne recettes en perspectives !


tu peux faire le couscous de montasclair il est super comme toutes ses recettes

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ah oui c'est vrai, j'utilise également ma balance pour les petites quantités, qui pèse de 2g en 2g.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi, j'ai surtout gardé mon batteur pour les blancs en neige, je trouve qu'ils tiennent mieux, moins de vaisselle et plus rapide à faire. J'ai aussi investi dans une balance ultra précise car personnellement, je trouve que la balance du Tm n'est pas au top, mais, ce n'est que mon avis !


vous en trouverez sur l'espace recettes, et une dans le livre que vous aurez avec l'appareil

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christine87 a écrit:

J'ai commandé le Thermomix et je l'attend avec impatience.

Vivement les recettes de folie

bonjour 

moi aussi  nouvelle 

si vous avez des recettes  de couscous  si vous plait   

merci  de vos reponse   Cooking  7

bonjour je suis nouvelle

je cherche une recette  boeuf aux carottes

merci de votre aide


je n'utilise plus aucun de mes autres appareils ménagers, sauf la MAP, parce que pendant que la Map fait le pain, j'utilise le momix. Par contre pour les brioches c'est momix.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci pour votre accueil

quand je dis doublons c'est la map qui me servait de petrin par exemple le pitoyable mini mixeur seb ....quant au batteur à oeufs j'attends de voir (là je suis moins convaincue ) Que c'est long d'attendre !!:p


1 a écrit:

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te régaleras autant que nous !

Il est à la maison depuis un an maintenant et c'est beaucoup de plaisir que de cuisiner avec lui !

A bientot

bonjur 

est ce que tu as des recette de la région de marseille si te plait 

merci Cooking  4

bonjour je suis nouvelle

je cherche une recette  boeuf aux carottes

merci de votre aide


oui j'ai déja imaginé plein de repas.

je connais le thermomix car j'ai une collègue qui a un ancien modèle et c'est grace a elle que j'ai pu le commander 

j'ai vraimet hate de m'en servir


Le thermomix est un super robot mais, ne vous débarrassez pas trop vite des "doublons" car certains sont encore utiles et parfois plus partique que le TM

Bienvenue à vous toutes


vous allez bien vous amuser et vous régaler avec votre nouveau jouet Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour a toutes ete à tous !

Premiere fois pour moi pour un forum ... et surtout à franchie le pas pour l'achat de ce bijou !! Alors maintenant on attend sagement on lui trouve sa place on debarrasse les doublons inutiles Wink

bonne journée et à bientôt pour partager recettes et astuces !!

Alexlyon


Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te régaleras autant que nous !

Il est à la maison depuis un an maintenant et c'est beaucoup de plaisir que de cuisiner avec lui !

A bientôt,

Corinne. (13, Bouches du Rhône)


Christine87 a écrit:

J'ai commandé le Thermomix et je l'attend avec impatience.

Vivement les recettes de folie


J'ai commandé le Thermomix et je l'attend avec impatience.

Vivement les recettes de folie