Forum En attente TM31 - liste des aliments à avoir impérativement avant l'arrivée de la bête


236 réponses | Date de création

je vais passer ma journée a scuter mon portable je sens Bigsmile

 

a moins que j'ai comme certaines la surprise de voir débarquer le camion marron sans prévenir :D  (je sais c'est beau de rêver)

 

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


clinelafourmis a écrit:

bonjour,

 

Si ça peut te rassurer j'ai reçu la confirmation de commande seulement le 05/03 donc si ça se  trouve tu l'aura en même temps que moi. Wink

 

je vois que je ne suis pas la seule à en rêver la nuit   Bigsmile   mais bon dis toi que tu es + près de la livraison que de la  commande et que dans quelques jours tu rigolera d'avoir été si impatiente (en attendant je ne sais pas si c'est déja fait mais lis la notice - on peut la trouver en ligne) fait de la place sur ton plan de travail, repère les recettes. j'ai commencer à le faire ça aide à patienter.

 

Mais le pire je crois c'est que ça fait 3 semaines que lorsque je fait un truc je me dis (mais punaise avec le thermomix j'aurais déja fini - ou alors j'aurais pas eu a touiller pendant 2 plombes Bigsmile )

 

bonne jounée

bonjour a vous toute

tout comme toi je l'attend commandé le 27/02 et j'attends et comme toi a chaque fois que je me mets en cuisisne je me dis exactement la même chose  pffff terrible cette attente !!!!!!!!

vivement que l'on puisse communiquer et piquer des recettes !!!! Party


angel tu avais reçu la confirmation de commande à quelle date?

 

ca y est je boude si j'ai pas mon joujou aujourd'hui je vais pas être a prendre avec des pincettes ce soir J)  Smile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


:(( la chance moi toujours rien :(( :((

 

tu es de quel coin de la france si ce n'est pas trop indiscret?

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Ca yééééééééééééééééé !!!! Mon portable s'est allumé… le mot "UPS" m'a arraché une belle exclamation !! Party Party Party

Mon super nouveau jouet est en route vers ma petite maison… et sera arrivé à destination entre 13h et 15h !!!!!

La soirée va être bonne !! Cooking  7

Ca donne de l'espoir à clinelafourmis puisqu'on a commandé notre joujou le même jour et avec la même méthode de crédit !!!


carolehélène a écrit:

je l'ai commandé avec un crédit en 10 fois et je l'ai eu en 15 jours Smile

je ne sais pas comment les commandes sont traitées. mais c'est bien dommage qu'un suivi de la commande avant qu'elle ne quitte les locaux de vorwerk n'existe pas ca éviterais les stress des derniers jours. Tongue Tongue

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


carolehélène a écrit:

je l'ai commandé avec un crédit en 10 fois et je l'ai eu en 15 jours Smile

 

rha la chance!!!!!!!!!!

j'attends depuis presque 3 semaines :((

et crédit en 10 fois aussi pour avoir le livre en cadeau Wink


clinelafourmis a écrit:

bon un grand grand merci a tout le monde je me sens bien moins seule. :D

je ne suis peut être donc pas la seule à me dire quand je trouve une recette qui me branche "mince il va me manquer ça et ça" et de faire ma liste de courses en fonction des recettes que je veux tester Bigsmile

je ne suis pas la seule a bondir à la fenetre de ma cuisine dès qu'un véhicule ralenti devant chez moi (je vis au niveau d'un stop autant dire qu'il y a beaucoup d'arrêts qui ne sont pas pour moi Bigsmile )

je suis même aller voir à quoi ressemblait un camion UPS pour être sure de le reconnaitre quand il viendra Tongue

je sais je suis frapadingue Bigsmile

Tu ne pourras pas le manquer... C'est ecrit UPS en gros sur le camion!!  Bigsmile

Et puis, si tu ne le reconnais pas, lui te trouveras sans soucis... ils sont moins fauche chez UPS que chez TNT!!  ;) 

Allez encore un chouilla de patience, il arrive tres bientot...  :) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


je l'ai commandé avec un crédit en 10 fois et je l'ai eu en 15 jours Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ben moi c'est pas mieux...j'ai plus envie de cuisiner depuis plus d'une semaine car j'ai trop hâte de Mixingbowl closed Soft Corn no Counterclock Counterclock

Tongue

 

bref je fais la grève de la préparation tant que j'ai pas mon nouveau compagnon!!!


bon un grand grand merci a tout le monde je me sens bien moins seule. :D

je ne suis peut être donc pas la seule à me dire quand je trouve une recette qui me branche "mince il va me manquer ça et ça" et de faire ma liste de courses en fonction des recettes que je veux tester Bigsmile

je ne suis pas la seule a bondir à la fenetre de ma cuisine dès qu'un véhicule ralenti devant chez moi (je vis au niveau d'un stop autant dire qu'il y a beaucoup d'arrêts qui ne sont pas pour moi Bigsmile )

je suis même aller voir à quoi ressemblait un camion UPS pour être sure de le reconnaitre quand il viendra Tongue

je sais je suis frapadingue Bigsmile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Oui, oui, il fait tout, il sort même le chien ...  MDR  Wink

zut, j'ai pas de chien !!! Bigsmile  

Bon, allez, c'était une tite blague pour vous faire patienter ...  je sais ce que  c'est que l'attente, j'étais dans le même cas que vous. Avant de m'endormir, je ne comptait pas les moutons, je me répétais les recettes que j'allais faire Shock

 

Fabienne


Ah mais le thermomix ne repasse pas ? On m'a dit qu'il faisait tout !! Bigsmile


petitesouris33 a écrit:

Moi non plus, je n'ose pas les appeler. J'ai peur de passer pour une sale gosse qui n'a pas son joujou, là tout de suite, maintenant !!!!!

Bon, pour me faire saliver encore plus, ma conseillère m'a invité à une journée portes ouvertes le 05/04. Ca tombe bien, je suis en RTT juste ce jour là !!!! Party

je n'ose pas appeler non plus pour les même raisons. rhalala on va devenir folles Crazy

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Moi non plus, je n'ose pas les appeler. J'ai peur de passer pour une sale gosse qui n'a pas son joujou, là tout de suite, maintenant !!!!!

Bon, pour me faire saliver encore plus, ma conseillère m'a invité à une journée portes ouvertes le 05/04. Ca tombe bien, je suis en RTT juste ce jour là !!!! Party


Moi aussi, j'attends sagement... En trepignant et sautant sur place tout le temps!!  Bigsmile  Il devrait arriver d'ici peu maintenant... 

Je me jette sur mon portable dès que je l'entends faire "Gling"... Il rend dingue ce truc!!  Tongue

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


donc je devrais avoir le mail bientôt vu que ça fait 3 semaines et 2 jours que j'ai passé commande.

 

je n'ose n'y appeler n'y les contacter par mail car je sais qu'ils sont débordés.

 

vu qu'il n'y a apparement pas de livraison le samedi 'j'èspère que ça arrivera avant vendredi.

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


c'est marrant je me sens moins seule Bigsmile

j'ai tout de même envoyé un mail à vorwerk et la réponse est que je recevrais un sms à sa sortie d'usine et que le délai est de 3 à 4 semaines à partir de la date de commande... :((  ça m'avance pas...

si ça pouvait arriver mercredi c'est mon jour de repos Party


Bon et bien on est plusieurs a attendre "patiemment" le camion d'UPS  Bigsmile

 

moi aussi je scrute mon portable et ma boite mail dans l'espoir d'avoir des nouvelles (ou alors de voir arriver le camion devant chez moi Bigsmile   )

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Coucou tout le monde !!

En attente également… Aw Commandé en 10 fois également le 18/02… Je scrute desespérément l'écran de mon portable avec espoir que celui-ci s'illumine et m'annonce la livraison d'UPS :)!!!!

Courage et patience à celles qui sont dans mon cas… !!

 

 


Salut à vous...

moi aussi j'attends, j'attends et j'attends même  Tongue

commandé le 22/02, sms de validation de commande le 05/03...et j'attends  :((

 

alors patientons ensemble lol


bonjour,

 

Si ça peut te rassurer j'ai reçu la confirmation de commande seulement le 05/03 donc si ça se  trouve tu l'aura en même temps que moi. Wink

 

je vois que je ne suis pas la seule à en rêver la nuit   Bigsmile   mais bon dis toi que tu es + près de la livraison que de la  commande et que dans quelques jours tu rigolera d'avoir été si impatiente (en attendant je ne sais pas si c'est déja fait mais lis la notice - on peut la trouver en ligne) fait de la place sur ton plan de travail, repère les recettes. j'ai commencer à le faire ça aide à patienter.

 

Mais le pire je crois c'est que ça fait 3 semaines que lorsque je fait un truc je me dis (mais punaise avec le thermomix j'aurais déja fini - ou alors j'aurais pas eu a touiller pendant 2 plombes Bigsmile )

 

bonne jounée

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Commandé le 27/02 en 10 fois également. Reçu la confirmation de commande le 06/03 par SMS. S'il y a une logique, je ne suis pas encore prête de le recevoir, bouuuuuuhhhhh !!!!

C'est terrible, j'en suis jusqu'à en rêver(cauchemarder, plutôt !) la nuit ! Quel supplice dans ce monde où on est tellement habitué à avoir tout tout de suite !!!


bonsoir;

 

 

Merci à toutes pour vos réponses. Wink

 

je l'ai commandé le 18/02 mais je l'ai pris en 10 fois (pour avoir le livre en cadeau) du coup je ne sais pas si ça augmente ou pas le délai.

 

Et moi aussi je commence à être impatiente (je me revois y a 30 ans le matin de noêl attendre mes cadeaux Bigsmile )

 

j'èspère l'avoir avant la fin de la  semaine pour pouvoir tester la bête le week end prochain. Love

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Clinelafourmis, tu l'a commandé quand ton momix ? Moi aussi, je l'attends avec impatience. Ca fera 15 jours demain et je deviens VRAIMENT folle. J'espère vraiment le recevoir cette semaine !

 


je confirme moi aussi ,on est plus jamais comme avant, meme le mari s'est aperçu que je passais plus de temps avec  momo qu'avec lui mais bon c'est pour la bonne cause aussi il est ravi quand je lui prepare de bon petits plats grace a momo bien sur.

 

patricia 


pirouette58 a écrit:

clinelafourmis a écrit:

Merci pour vos réponses rapides.

Les courses seront pour cette semaine alors.

Bon reste plus qu'a attendre. j'ai vu en lisant un peu sur le forum que je ne suis pas la seule a virer limite "folle" Bigsmile en attendant la bête. Rassurée moi notre état redevient normal une fois le thermomix dans la cuisine?? Party

Non, on ne redevient jamais normale !

chaque jour, tu vas te dire "qu'est ce je vais faire avec momo aujourd'hui ?"

On reste zinzin avec momo ! Bigsmile

 

Je confirme , on est plus jamais comme avant ! Faut l'accepter c'est tout !!  Bigsmile Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour et bienvenue Clinelafourmis Smile

T'as signé....... t'es foutue  Tongue

Regarde sous ma signature....... tu vas comprendre :D

Tu es des nôôtres..... tu vas être  addict comme nous zôôtres Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


clinelafourmis a écrit:

Merci pour vos réponses rapides.

Les courses seront pour cette semaine alors.

Bon reste plus qu'a attendre. j'ai vu en lisant un peu sur le forum que je ne suis pas la seule a virer limite "folle" Bigsmile en attendant la bête. Rassurée moi notre état redevient normal une fois le thermomix dans la cuisine?? Party

Non, on ne redevient jamais normale !

chaque jour, tu vas te dire "qu'est ce je vais faire avec momo aujourd'hui ?"

On reste zinzin avec momo ! Bigsmile

 


Bigsmile c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum. bon et bien encore quelques jours avant de succombée à la tentation J)  Crazy

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


C'est trop tard, tu ne sera plus jamais comme avant !  :D

Dés que j'ai réalisé une recette et dégustée, bien sûr ;)  Je suis à nouveau à la recherche d'une autre recette pour le prochain repas ...  Wink

Fabienne


Merci pour vos réponses rapides.

Les courses seront pour cette semaine alors.

Bon reste plus qu'a attendre. j'ai vu en lisant un peu sur le forum que je ne suis pas la seule a virer limite "folle" Bigsmile en attendant la bête. Rassurée moi notre état redevient normal une fois le thermomix dans la cuisine?? Party

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Et 150g de beurre congelé en petits morceaux,si tu veux faire une pâte feuilletée et aussi un sachet de fruits surgélés pour un sorbet. Pour la farine,préfère la T55 qui sert beaucoup plus souvent.

Ghis


bonjour et bienvenue

un assortiment de légumes et fruits frais

des filets de viande et / ou de poissons

et puis forcément les basiques : lait, oeufs, fromage, farine, sucre, maïzena

des épices

Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à tout le monde,

 

j'èspère être sur la bonne partie du forum (sinon je m'en excuses par avance) et si la question à déja été posée pardon aussi.

 

comme l'indique mon titre j'attends incéssament sous peu mon thermomix (il aurait déja du être là mais victime de son succès j'ai encore 1 semaine d'attente)

 

pour être prête dès son arrivé j'ai commencer a lire pas mal de choses et de recettes (donc celles de ce forum et bravo à vous c'est très tentant de tout essayer)

 

quels ingrédients me conseillés vous d'avoir pour le jour J?

 

Par avance merci.

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012