Forum En attente TM31 - liste des aliments à avoir impérativement avant l'arrivée de la bête


236 réponses | Date de création

Pas de news pour moi... J'ai scruté mon protable toute la matinée !!! Ce ne sera pas pour cette semaine, pffff :((


je viens de voir la recette effectivement ça c'est une recette gain de temps miam miam (en + j'ai tout ce qu'il faut pour le faire)

 

sauf le Mixingbowl closed pour le moment. je vais virer chèvre a sursauter dès qu'un véhicule ralenti devant chez moi Smile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Coucou Sanselle,

La recette est sur ce site, à côté du forum, tu as rechercher, tu tapes plat minute et la touche entrée et tu tombes dessus ...  Cooking  7

Fabienne


Ouffff, pas de bon de passage dans la boite aux lettres... Je ne l'ai pas raté!!  Bigsmile  

Le livreur dans le 44 va en voir toute la journee des cartons Vorwerk, il va halluciner... 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


je me le souhaite aussi  Wink

 

tu demanderas à ton livreur s'il vient jusqu'au Finistère??? PTDR

je sens que fin de journée je serai en plein dans les livres de cuisine... Party


sanselle a écrit:

Tu as tout dit cline!!!!!!!!!!!!!!!!

mais perso je suis toujours dans l'attente du mail d'UPS...et je sais pas si c'est pas pire que l'attente du sms de sortie d'Usine  :D

PTDR

Ce qui est curieux c'est que les SMS vorwerk correspondaient à ceux UPS donc peut être que tu sera livrée sans même avoir reçu le mail d'UPS. c'est ce que je te souhaite d'avoir une belle surprise ce soir.

 

Je viens d'avoir un message de glingmix qui m'as dis que si le livreur arrivait maintenant je devais lui faire une démonstration thermomix pour le retenir le temps de sa réunion Bigsmile Bigsmile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Tu as tout dit cline!!!!!!!!!!!!!!!!

mais perso je suis toujours dans l'attente du mail d'UPS...et je sais pas si c'est pas pire que l'attente du sms de sortie d'Usine  :D

PTDR


c'est clair que les 2 premières semaines on ne se pose pas trop la question puisqu'on est dans le délai normal.

 

Mais quand on lis deci - dela que certaines l'ont eu en moins de 15 jours l'attends commence a paraitre + longue.

 

et la les dernières heures (vu que je ne sais si je vais être livrée ce matin ou ce soir à 19h dernier délai) le stress mon encore ++++

 

j'ai mis ma chienne dehors comme ça si je suis a l'étage à m'occuper des mes enfants et bien l'entendre aboyer me fera aller a la fenetre (bon elle aboye sur tout ce qui passe près de chez nous donc je risque de faire la navette souvent Bigsmile

 

aller courage les filles dans 1 mois tout le monde en rigolera et on souriera de voir les petites nouvelles inscrites en attente et impatiente de recevoir le Mixingbowl closed

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Fabienne777 a écrit:

Pour débuter, je vous conseille de faire le "plat minute pour pause de midi" avec une petite salade verte, pour le repas du soir, c'est tip top...  c'est tout simple , mais bluffant, tellement ça va vite !!!!!  Love

 

On la trouve où la recette du plat minute pour pause de midi????

je suis preneuse  Bigsmile


JE CONFIRME...

perso les 2 premières semaines ça allait côté patience (quoique  Wink )

mais depuis fin de semaine dernière...pffffff dur dur  Crazy


quand je pense que moi je viens juste de le commander, mais 3-4 semaines à l'attendre ça va être horrible :((

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Salut!!

ben oui j'ai donné mon adresse mail mais toujours pas de mail d'UPS  :((

j'espère qu'ils vont passer quand même ajd...ou demain!!!!!!!

 

et pour la 1ere recette minute faut prévoir quoi???? car si j'ai pas les ingrédients je suis coincée MDR

 

allez clinelafourmis j'espère que tu vas le recevoir dans les heures qui arrivent!!!!!!! et moi il me tarde de rentrer chez moi vous n'imaginez pas PTDR


Bigsmile glingmix ca y est je vois que tu es au taquet

 

il était a st herblain a 5h15 ce matin alors peut être ce matin (ou pas Crazy )

 

nuit cahotique j'ai rêver de recettes Mixingbowl closed ca rends vraiment maboule ce truc :D

 

aller je descends car comme j'ai pas de sonnette à ma porte ca serait dommage de pas l'entendre toquer le livreur si attendu Bigsmile

 

bon les livraisons n'attaquent qu'a 9h j'ai un peu de temps en fait Bigsmile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Allez, je file aussi rattrapper un peu mes 7 nuits blanches... Il faut que je sois en forme pour accueillir Momix demain!!  8) 

Bonne nuit tout le monde!!  Corn  

  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Ce soir, je me suis préparée une semaine de menus thermomix . Dès que je reçois le sms de Vorwerk, je file aux courses !!!! Tongue

C'est si long d'attendre !!!!!!!!!!!!!


ah nos hommes !! ils seront bien contents de savourer nos délicieux ptits plats !!!! Cooking  9

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Je regarde "silence ça pousse" pendant que je tapote sur mon ordi qui est sur mes genoux Wink

Allez, bonne nuit !  Love

Fabienne


Ah ben, il suit la même...  ;) 

Mais, il dit que je le saoule quand je commente toutes les 2 minutes ce que je trouve sur le forum et quand je tape mes messages... Rhoooo!!  :p 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Bigsmile

le mien râle aussi car je suis vautrée sur le canapé avec mon ordi en train de papoter Momix !! lol !! ça fait du bruit pendant les experts !! Tongue

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Oula... C'est pas sure!! (lol). Je saoule mon mari qui n'arrive pas à suivre sa série... Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


;)tu es à fond !! vas-tu réussir à dormir cette nuit??? lol

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Merci smp... C'est gentil!  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Fabienne777 a écrit:

Rhoo là là, ça discute ici Wink

Impatientes, les filles ???  Wink

Pour débuter, je vous conseille de faire le "plat minute pour pause de midi" avec une petite salade verte, pour le repas du soir, c'est tip top...  c'est tout simple , mais bluffant, tellement ça va vite !!!!!  Love

Je vais zieuter ça et tester a reception... Merci du conseil!!  ;) 

Super excitée... La nuit va me sembler longue!!  (lol). J'ai même téléchargé l'appli déjà... Oui oui, à fond pour son arrivée!!  Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Party je suis dans le 76 et il est vrai que je m'en sers aussi tous les jours lég vapeur poisson velouté purée la variété est telle qu'on reflechit toujours quelle recette faire régalez vous à la réception de votre bijou un vrai joujou Cooking  2

Sylvie

 


Rhoo là là, ça discute ici Wink

Impatientes, les filles ???  Wink

Pour débuter, je vous conseille de faire le "plat minute pour pause de midi" avec une petite salade verte, pour le repas du soir, c'est tip top...  c'est tout simple , mais bluffant, tellement ça va vite !!!!!  Love

Fabienne


sanselle a écrit:

j'ai reçu un 2e sms de vorwerk pour me dire la même chose que ce matin Stare

par contre toujours pas de message d'UPS...mais voisins prévenus!!!

ils m'ont même rassurée en disant que début de semaine ils ont vu un camion qui cherchait qqchose dans la rue et ils sont allés voir si ce n'était pas pour moi!!!

c'est des amours mes voisins Love   donc là ils seront aux aguets jusqu'à la livraison...mais point de signe d'UPS...patience...patience...

j'ai acheté des courgettes, des carottes...j'ai de quoi faire un potage moi aussi même si le beau temps ne donne pas envie de soupe Tongue

tu avais bien renseigné une adresse mail?

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


moi je suis dans le 21 !!

de vous lire j'ai trop hâte de recevoir le mien !!

j'ai surfé sur le net pour choper des recettes !! y a pleins de choses très appétissantes !!!

allez les filles derrière ligne droite pour vous !!!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


j'ai reçu un 2e sms de vorwerk pour me dire la même chose que ce matin Stare

par contre toujours pas de message d'UPS...mais voisins prévenus!!!

ils m'ont même rassurée en disant que début de semaine ils ont vu un camion qui cherchait qqchose dans la rue et ils sont allés voir si ce n'était pas pour moi!!!

c'est des amours mes voisins Love   donc là ils seront aux aguets jusqu'à la livraison...mais point de signe d'UPS...patience...patience...

j'ai acheté des courgettes, des carottes...j'ai de quoi faire un potage moi aussi même si le beau temps ne donne pas envie de soupe Tongue


GlingMix a écrit:

clinelafourmis a écrit:

GlingMix a écrit:

On est dans le 44...  ;) 

Je prevois le premier repas pour vendredi ou samedi... car livraison prevue demain mais je ne suis pas là, donc je ne l'aurais surement que vendredi au 2eme passage.

Sinon, à reception je vais quand même tenter quelques trucs comme crème anglaise, gougères,  chouquettes et fondant chocolat. Ce WE, une brioche pour le ptit dej de dimanche...  Bigsmile  

Apres je vais voir avec les livres (avec 3 pour commencer je devrais trouver pas mal de choses  Tongue )...

pourquoi 3 livres ?

tu te souviens pas que notre conseillère nous a dis que "a toute vapeur" on ne l'aurait pas tout de suite. Ou alors tu l'as soudoyée pour en avoir un de + va y avoue Bigsmile

lol... Non non, je ne l'ai pas soudoyé!! C'est juste que le temps que le temps que je fasse le tour de mes 2 et que je teste, on aura reçu le 3eme...  ;) 

ah bah oui ca c'est clair. surtout que tu as pris goût du monde et la du coup y a pas de recettes inconnues a tester Wink

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


clinelafourmis a écrit:

GlingMix a écrit:

On est dans le 44...  ;) 

Je prevois le premier repas pour vendredi ou samedi... car livraison prevue demain mais je ne suis pas là, donc je ne l'aurais surement que vendredi au 2eme passage.

Sinon, à reception je vais quand même tenter quelques trucs comme crème anglaise, gougères,  chouquettes et fondant chocolat. Ce WE, une brioche pour le ptit dej de dimanche...  Bigsmile  

Apres je vais voir avec les livres (avec 3 pour commencer je devrais trouver pas mal de choses  Tongue )...

pourquoi 3 livres ?

tu te souviens pas que notre conseillère nous a dis que "a toute vapeur" on ne l'aurait pas tout de suite. Ou alors tu l'as soudoyée pour en avoir un de + va y avoue Bigsmile

lol... Non non, je ne l'ai pas soudoyé!! C'est juste que le temps que le temps que je fasse le tour de mes 2 et que je teste, on aura reçu le 3eme...  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


GlingMix a écrit:

clinelafourmis a écrit:

alors suivant l'heure d'arrivée du Mixingbowl closed les premières recettes seront simples le temps de dompter la bête Bigsmile

velouté de légumes (on est très potage à la maison)

purée pour les minis

crème anglaise ou crème vanille ou chocolat

et si par bonheur il arrive le matin je tenterais soit un truc pour le gouter de mon ainé soit un truc pour manger avec la crème (peut être des meringues ou des chouquettes)

et ma brioche pour le lendemain matin (je vais pouvoir revendre ma MAP)

Ah ben oui, je vais pouvoir la revendre aussi... 2h40 avec la MAP et cuisson au four, pour  40-45 min  prête à être dégustée avec le Thermomix, il n'y a pas photo.  :p 

idem pour le pain Wink oulala ce week end ca va y aller je crois. Bigsmile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


clinelafourmis a écrit:

alors suivant l'heure d'arrivée du Mixingbowl closed les premières recettes seront simples le temps de dompter la bête Bigsmile

velouté de légumes (on est très potage à la maison)

purée pour les minis

crème anglaise ou crème vanille ou chocolat

et si par bonheur il arrive le matin je tenterais soit un truc pour le gouter de mon ainé soit un truc pour manger avec la crème (peut être des meringues ou des chouquettes)

et ma brioche pour le lendemain matin (je vais pouvoir revendre ma MAP)

Ah ben oui, je vais pouvoir la revendre aussi... 2h40 avec la MAP et cuisson au four, pour  40-45 min  prête à être dégustée avec le Thermomix, il n'y a pas photo.  :p 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


glingmix on a les mêmes premières recettes Bigsmile   Bigsmile  

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


GlingMix a écrit:

On est dans le 44...  ;) 

Je prevois le premier repas pour vendredi ou samedi... car livraison prevue demain mais je ne suis pas là, donc je ne l'aurais surement que vendredi au 2eme passage.

Sinon, à reception je vais quand même tenter quelques trucs comme crème anglaise, gougères,  chouquettes et fondant chocolat. Ce WE, une brioche pour le ptit dej de dimanche...  Bigsmile  

Apres je vais voir avec les livres (avec 3 pour commencer je devrais trouver pas mal de choses  Tongue )...

pourquoi 3 livres ?

tu te souviens pas que notre conseillère nous a dis que "a toute vapeur" on ne l'aurait pas tout de suite. Ou alors tu l'as soudoyée pour en avoir un de + va y avoue Bigsmile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


alors suivant l'heure d'arrivée du Mixingbowl closed les premières recettes seront simples le temps de dompter la bête Bigsmile

velouté de légumes (on est très potage à la maison)

purée pour les minis

crème anglaise ou crème vanille ou chocolat

et si par bonheur il arrive le matin je tenterais soit un truc pour le gouter de mon ainé soit un truc pour manger avec la crème (peut être des meringues ou des chouquettes)

et ma brioche pour le lendemain matin (je vais pouvoir revendre ma MAP)

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Merci smp... Il ne reste plus beaucoup a patienter!  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


On est dans le 44...  ;) 

Je prevois le premier repas pour vendredi ou samedi... car livraison prevue demain mais je ne suis pas là, donc je ne l'aurais surement que vendredi au 2eme passage.

Sinon, à reception je vais quand même tenter quelques trucs comme crème anglaise, gougères,  chouquettes et fondant chocolat. Ce WE, une brioche pour le ptit dej de dimanche...  Bigsmile  

Apres je vais voir avec les livres (avec 3 pour commencer je devrais trouver pas mal de choses  Tongue )...

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


on mange quoi chez vous demain????

vous êtes d'où?

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Party courage le temps avance et bientot vous allez vous lancer dans les recettes préparez deja vos listes de petits plats et desserts c'est quoi le menu?? demain peut etre??? bonne patience Cooking  2

Sylvie

 


Ben, le mien doit etre avec le tien dans le camion en toute logique vu qu'ill arrive auusi demain et qu'on est a 10min...  Bigsmile  

Merci de l'info Cline... J'arrivais pas a me connecter avec mon trucpad a la gomme!!  :~ 

Youhouuuuuuuuu... Il arriiiiiiiiiiiiiive !!!!  Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


j'ai hâte !!!!!

super si tu le reçois enfin demain!!! tu nous mettras un post !!!

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


mise a jour UPS

 

livraison demain avant la fin de la journée c'est vachement précis comme livraison Bigsmile

 

yyyyyyeeeesssssss il arrive yyyyyeeeeesssss

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


petitesouris33 a écrit:

Bouhhhhh, moi non plus, j'ai encore rien reçu !!!!!!

Mais j'ai bonne espoir pour demain vu que j'ai reçu la confirmation de commande le lendemain de clinelafourmis !!! Si la logique est respectée...

la logique et vorwerk ça fait 2 je crois car j'ai fait ma commande le même jour qu'angelwynny et elle l'as eu hier normalement (d'ailleurs elle n'est pas revenue elle doit popoter Bigsmile )

 

mais je te souhaite de l'avoir rapidement aussi.

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


mariefrisouilli a écrit:

c'est le 3 avril mon anniversaire !! lol

et tu as enfin reçu le tien?? Bigsmile

j'avais posté un message mais il a été zappé apparement.

Donc je disais que tu avait une chance de l'avoir à temps pour ton anniversaire. Party

 

Sinon le mien normalement arrive demain mais j'attends de lire l'horaire de livraison sur le site d'UPS pour me réjouir Bigsmile

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Bouhhhhh, moi non plus, j'ai encore rien reçu !!!!!!

Mais j'ai bonne espoir pour demain vu que j'ai reçu la confirmation de commande le lendemain de clinelafourmis !!! Si la logique est respectée...


c'est le 3 avril mon anniversaire !! lol

et tu as enfin reçu le tien?? Bigsmile

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


j'ai reçu la confirmation de commande 2 semaines après la commande. Donc il n'y a pas encore de retard.

 

je ne sais quand est ton anniversaire mais pour une commande vendredi tu l''aura peut être fin mars ou 1ère semaine d'avril Wink

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


Bonjour à toute!!

J'ai reçu chez moi vendredi dernier quelques amies pour une démonstration et j'ai craqué !!!!

Je l'ai pris sur 12 mois!! J'espère avoir fait le bon choix quant à cette acquisition! J'adore cui

J'ai 3 enfants,1 mari et a priori Momo devrait changer ma vie !!!

Par contre, je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande !! donc je sens que je ne l'aurai pas pour mon anniversaire, surtout en lisant vos publications!!!

snifff !! Wink

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


sanselle a écrit:

ah oui merci pour l'idée du mot sur la porte...sauf s'il s'arrête à la sonnette du portail Shock

et ça va les voisins sont en méga forme!!!! PTDR

tu fait comme moi un jour j'ai eu un soucis avec un livreur (autre que UPS) et ca m'as tellement gonflé leur mauvaise foi (le livreur a balancer un avis de passage sans descendre de son véhicule alors que j'étais à la maison à l'attendre m'obligeant a appeler un n° surtaxé pour fixer un autre rendez-vous le lendemain. Du coup que j'ai scotché un post-it sur ma boite aux lettres en disant "livreur *** merci d'aller jusqu'a la porte d'entrée" et sur ma porte d'entrée "livreur *** merci de frapper fort ICI"  Crazy

 

donc pour être + sure si tu peux mettre un mot aussi au niveau de ton portail (ou alors j'ai vu sur le site d'UPS qu'on peut modifier l'adresse de livraison peut être qu'une fois que tu aura le mail d'UPS tu pourra modifier et te faire livrer à ton travail).

Mixingbowl closed à la maison depuis le 15/03/2012

 


ah oui merci pour l'idée du mot sur la porte...sauf s'il s'arrête à la sonnette du portail Shock

et ça va les voisins sont en méga forme!!!! PTDR