Forum ESCALOPES POULET



9 réponses | Date de création

Bonsoir,

j'ai fait un poulet cacahouètes mais mon poulet n'est pas resté en morceaux. 

Malgré le sens inversé qu'est-ce qu j'ai fait de faux?


Bonjour

Oui j'avais coupé les escalopes de poulet en morceaux

Résultat : une boullie


Merci bcp Joyce pour ton astuce

La prochaine fois je vais essayer avec le fouet


tigry a écrit:

Avez-vous coupé vos escalopes en petits morceaux ? moi j'ai eu le même problème avec de la viande de dinde je n'avais pas coupé les morceaux et j'ai retrouvé une charpie de viande, c'était bon quand même. C'est un peu embêtant qu'il faille toujours couper les viandes en petits morceaux, c'est çà que je déplore.

Oui tigry ,j'avais coupé mes escalopes en morceaux mais pas trop petits quand même. Je ne cuisine jamais de dinde mais toujours du poulet que je trouve meilleur.

 


Avez-vous coupé vos escalopes en petits morceaux ? moi j'ai eu le même problème avec de la viande de dinde je n'avais pas coupé les morceaux et j'ai retrouvé une charpie de viande, c'était bon quand même. C'est un peu embêtant qu'il faille toujours couper les viandes en petits morceaux, c'est çà que je déplore.


Il faut mettre le fouet et ta viande ne sera pas en bouillie . Attention si tu mets le fouet , il ne faut pas dépasser la vitesse 4. 


Bonjour peut être les cuire au varoma puis les ajouter vers la fin avec la sauce dans le bol vitesse  Soft sens inverse?


Bonjour

j ai voulu faire des escalopes de poulet façon tagine en m insprant  d'une recette du livre mais

malgré la fonction sens inverse et mijotage j ai eu droit à une bouillie

avez-vous une astuce pour conserver les morceaux de poulet entiers

merci a tous et toutes pour vos suggestions