Forum ERREUR C 160 ras le bol



7 réponses | Date de création

Mon robot part en réparation pdt 3 semaines!!!! autres infos, j'ai demandé s'ils envisagent pour nous changer les clés, la conseillère m'a dit qu'ils sont en train de travailler dessus ...


Bon courage Audreybourdon2020  Smile


merci pour votre encouragement. C'est un bon robot s' il n'y a pas tous ses problèmes. Je m'attendais pas à faire des réclamations surtout celà ne fait pas 1 an que je l'ai. Ma 2è recette et 3è recette avec le thermomix était une déception (boeuf bourguignon et gateau marbré de la clé). C'était de la bouillie de viande et pour le gateau, il n' y a pas le rajout de beurre dans la recette...celà fait trop pour un début et vu le prix, je trouve celà inadmissible. Mais, j'espère que tout ira bien après...


Bonjour à tous,

Et bien ça y es, je suis malheureusement des votre erreur C160 et c144 en pleine recette pour un thermomix de Noël 2014....

Je suis degoutee... Donc demain matin appel au SAV....

En espérant une réparation correcte ! Vraiment très très très déçue....

bonne soiree,

 


bonjour, 

 

je viens de voir votre commentaire

j'ai eu le même probleme il y a environ 3 semaines j'ai immédiatement contacté le SAV et la conseillère qui m'a vendu le produit.

C'est un probleme de fabrication des premiers TM5, le SAV prend très rapidement en charge votre demande le lendemain UPS est venu livré un carton pour que je puisse mettre le thermomix dedans puis je l'ai est rappelé et il m'avait dit que je retrouverai mon thermomix 3 semaines après.

Je l'ai reçu hier après 3 semaines et pas un jour de plus c'est très rapide et efficace je l'ai déjà réutilisé et il marche c'est super

Je ne regrette pas mon achat et le SAV est très réactif

bon courage


Bonjour,

 

quelqu'un a t il eu le même pbm que moi? en pleine recette (purée de pomme de terre) , le thermomix affiche erreur C160 et qu'il va s'éteindre...Impossible de continuer la recette pour ce midi!!! je suis vraiment déçue de cet achat. Je sais ce qui va m'attendre : SAV+ attente très long au tel....a ce prix, je suis vraiment vraiment déçue et en colère