Forum Discussion vérouillée


Édité par: solmar activé 27.06.2014

15 réponses | Date de création

Je pense qu'il faut simplement changer de conseilliere.C'est comme une voiture neuve qui coute beaucoup beaucoup plus cher nous avons quelques fois de petits inconvenients. ne parler plus de ce robot comme vous l'appelez je pense que c'est mieux. moi j'en suis ravie. depuis mon 1er TM en 1985. Ch. F-R


Pat, si tu as du liquide noir, appelle le SAV car ton robot est sous garantie, profites-en.


Crazy Crazy Crazy Je suis vraiment furax de lire ce que je vois sur ces fameux couteaux !!

Lorsque j'ai fait mes réunions avant d'acheter ce "super robot" ma conseillère m'a dit que les couteaux était "à vie " et qu'ils ne s'useraient jamais  !!! Quel doit être mon avis maintenant sur ce produit ??? J'ai mis mon treizième mois dedans au lieu de faire un voyage avec mon mari et mon fils !!!!   :((  mais quelle déception !!!!

Pourtant lorsque j'ai eu mon momo et que je m'en suis servi, il y avait du liquide noir sous le bol et ça le fait encore de temps en temps mais lorsque j'en ai parlé à ma cc, elle m'a garantie que ce n'était rien, que c'était parce-qu'il était neuf justement et que cela le fait à tout le monde ....donc j'ai laissé passer .... mais maintenant je me pose les même questions que vous toutes !!! 1000.00 euros ... un salaire de SMICARD !!!!  :( A savoir si j'ai bien fait d'acheter momo au lieu du Ken...d Pro, comme le voulait mon mari. J'ai déjà changé le gobelet une fois car il se fissurait et je ne lave pas momo au lave vaisselle , qu'à la main ....  c'est çà la qualité  !!!!!!  Crazy Lorsque je fais de la pâte, je dois rester à côté car j'ai peur qu'il tombe du plan de travail, il avance tout seul !!!! C'est çà la qualité et le gain de temps ???? Crazy Crazy  J'ai momo que depuis mars 2013 !!!

Je suis arrivée au choix de ne plus parler de ce robot autours de moi car je ne voudrais pas qu'on me reproche de faire acheter un appareil au fonctionnement plus que douteux  Puzzled Puzzled


C'est peut etre parce que j'ai dit qu'il fallait s'adresser à une association de consommateur


Je crois que je suis censurée je ne peux pas mettre d'image. Je suis obligé de changer le format d'entrée !! S'agit-il d'un beug ou bien m'a-t-on CONDAMNE ? Je ne peux pas envoyer de message privé Aw


Bonjour à tous,

Comme il a été précisé dans notre message précédent, le couteau se change en moyenne tous les 4 ans, et non pas tous les ans comme certaines personnes l’affirment.

La durée moyenne est en effet de 4 ans. Cette durée est directement liée à l’utilisation du Thermomix.

Il n’est donc pas possible de le préciser dans le guide d’utilisation, ni lors de la démonstration, puisqu’il s’agit bien d’une moyenne. Cela signifie que certains couteaux dureront plus longtemps que d’autres en fonction de l’usage.

Dans tous les cas, vous ne devez pas chercher à aiguiser les lames, cela endommagerait davantage le couteau. Le couteau à la base n’est pas aiguisé comme un couteau de cuisine par exemple, ce qui le rend moins fragile. C’est la vitesse de rotation qui permet de trancher et de couper de façon aussi efficace.

Nous fermons ce fil de discussion aux commentaires.

Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à nous contacter au 02 518 547 47 ou bien sur serviceconfort@vorwerk.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h.

Votre modérateur Thermomix

 

C'est le message que le modérateur a laissé avant de vérouillé la discussion.Elle se trouve dans la rubrique "question technique sur le TM3".

Modérateur, je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que nous ne sommes pas informé d'avance sur le changement des couteaux. Dans le livret, il devrait être inscrit qu'il faut surveiller les couteaux, que ces derniers s'usent et qu'il faut les changer en moyenne tous les 4 ans selon évidemment le rythme d'utilisation de ces derniers. Et les conseillers et conseillères devraient avoir l'info et nous en informer avant l'achat.

De plus, je vous repose la question, pourquoi les couteaux se dissertissent alors que sur les anciens modèles, ils ne le faisaient pas ? 


Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'ait pas été vérouillé dès lundi ,vu qu'on ne doit dire que du bien de ce robot très très très onéreux à entretenir !

Je ne sais pas où est passée cette discussion sur les couteaux, car je ne la trouve plus du tout ?

Ghis


Si nous parlions de la solidité des couteaux, et de l'utilisation normale du thermomix ?

catherine


je ne trouve pas que de nombreuses questions ont trouvé réponse!!!

qu'entend on par "usage normal"?????s'en servir à quel rythme journalier?quels aliments ne pas employer?

l'expression "usage normal" en elle-même ne veut strictement rien dire ,chacun ayant son propre sens de la normalité en ce domaine

la réponse pour les couteaux,d'en changer "en moyenne" selon "l'usage normal" tous les 4 ans a été apportée mais n'est mentionnée ni dans le livret ,ni lors de l'acquisition et ça,ça me gêne beaucoup!!!!

tout cela devrait être clairement mentionné ,sans avoir à téléphoner au sav ;c'est juste une information intrinsèquement liée à une démonstration avant  achat du thermomix;le SAV est là pour répondre aux problèmes individuels avec des solutions individuelles pas pour donner des informations de base qi devrainet être connues en amont!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir Solmar,

Nous avons déjà apporté de nombreuses réponses aux questions posées sur les couteaux. Le modérateur n'étant pas compétent pour répondre plus précisément, le fil de discussion a donc été verrouillé.

Evidemment, vous avez toujours accès aux commentaires déjà publiés sur le sujet.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez les adresser au service compétent, c'est à dire le service technique Thermomix qui sera à même de vous donner plus de précisions. Vous pouvez les contacter par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail au serviceconfort@vorwerk.fr.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Non c'est faux , il est impossible d'accéder à la dernière page de cette discussion... 

D'autres part , vous avez l'impression d'avoir apporté déjà beaucoup de réponses , soit ! Mais si nous  on a envie de continuer a en parler entre nous  ? Non , on n'a pas le droit ? Vous avez décidé que nous ne devions plus en parler c'est donc ça ? C'est tout de même un comble....!!! Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir Solmar,

Nous avons déjà apporté de nombreuses réponses aux questions posées sur les couteaux. Le modérateur n'étant pas compétent pour répondre plus précisément, le fil de discussion a donc été verrouillé.

Evidemment, vous avez toujours accès aux commentaires déjà publiés sur le sujet.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez les adresser au service compétent, c'est à dire le service technique Thermomix qui sera à même de vous donner plus de précisions. Vous pouvez les contacter par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail au serviceconfort@vorwerk.fr.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

moi perso je n'ai accès qu'à la première page , je ne peux pas aller aux autres

Diabolique est mon ange ...

laeti


ben oui je viens de voir ça !! pourtant le dernier post était le mien et il était positif !! bizarre

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir Solmar,

Nous avons déjà apporté de nombreuses réponses aux questions posées sur les couteaux. Le modérateur n'étant pas compétent pour répondre plus précisément, le fil de discussion a donc été verrouillé.

Evidemment, vous avez toujours accès aux commentaires déjà publiés sur le sujet.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez les adresser au service compétent, c'est à dire le service technique Thermomix qui sera à même de vous donner plus de précisions. Vous pouvez les contacter par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail au serviceconfort@vorwerk.fr.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Notre discussion sur les couteaux a été vérouillée , on ne peut plus y accéder ! De mieux en mieux ...... Maintenant nos coms ne sont plus supprimés mais nous ne pouvons plus discuter ! Extraordinaire ! Du jamais vu ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft