Forum Des nouvelles momixeuses dans le 69 ????



22 réponses | Date de création

bonjour

alors moi je suis de Lyon 3 derriere la gare Part Dieu

j'ai mon thermomix depuis 9mois c le top!!!!!

il fonctionne tres souvent, j'ai deja fait le pain cocotte, ratatouille, des endives,poulet champignons, puree, compote  etc.... mais je teste plein de trucs!!!!

merci thermomix!!!!!


ça y est, robot reçu en fin de semaine dernière...

j'ai déjà tenté comme menu : une crème glacée de tomates et carottes, filet de poisson avec ses légumes croquants, et une mousse d'ananas sur un lit de chocolat,

sinon j'ai fait un sorbet d'ananas, boisson vitaminée, salade de courgettes à l'emmental...

et demain soir, on reçoit des amis, donc je vais tenter un risotto au chorizo, on verra ce que ça donne!


Salut !

Il est génial ce robot !!


Coucou ... Moi je ne suis pas du 69 mais limitrophe du 01 . Mais je ne suis qu'à 5 mn du 69. J'habite miribel . Ça fait 4 mois que j'ai momix et je m'en sers TOUT les jours . Il y a du avoir 3 jours ou je ne l'ai pas utilisé.


Coucou,

Actuellement l'agence est à Pusignant.

Il va y en avoir une autre vers la part dieu apparement mais tout dépend quand quel secteur tu habites (je crois que celle ci va etre pour les clients lyon centre)... affaire à suivre.

Moi le mien fonctionne assez souvent !!

Bienvenue ici Smile


Ancienne Lyonnaise (j'habitais dans le 3eme), je devrais revenir sur Lyon dans les mois à venir... (dans l'attente de ma mutation).

Par contre, comme je suis nouvelle, je ne pourrais pas vous apporter grand chose Puzzled

Savez vous si il y a des agences Thermomix sur Lyon?

 


J'ai fais un cake au top !

un pain raté mais erreur de ma part (sel+Levure font mauvais menage)

et une bechamel pour faire un gratin de pate , une soupe de reste de legumes parfaite !

Enfaite je l'ai fais bosser a fond pour ce 1 er jour et puis c'etait jour de repos pour moi!!

Cooking  7

bonne soirée !

 


Avec plaisir :D

Qu'à tu déja préparé ?


bonjour et bienvenue bibilafaille ! heureuse de voir que nous sommes  3 lyonnaises !

Tout comme toi je suis toute nouvelle utilisatrice alors on aura certainement l'occasion de papoter cuisine sur la toile Wink


Moi du 4ème. Smile


Alex,je suis du côté ouest de villefranche

Ghis


Coucou

Je suis nouvelle ici j'ai reçue mon TM31 hier et aujourd'hui j'ai tenté la tarte citron meringuée.. elle est au frais.. tout c'est bien passé sauf que la meringue à rétrécie de moitier :((

Ca vous est déja arrivée ?

Hate de tenter autre chose (demain cabillaud sauce tomate accompagné pomme de terre .. je vous raconterai)

Wink


sameva

effectivement tout a tout compris sameva  !!  et toitu es de quel côté ? Steve

en ce qui concerne l'atelier je pense que ça depend vraiment des conseilleres elle m'a dit qu'il devrait ouvrir courant 2012 affaire à suivre !!

Et question cadeau moi j'ai été gaté !! (j'ai eu 2 livres ! en plus de celui livré avec momo)

Alice delice .... je ne connais que celui là et je m'en satisfait car après les autres cités il n'y en a pas part chez nous maintenant je vais aussi chez Metro on trouve les trucs de pro . alice delice est pas mal pour l'accessoires sympa Wink Party

Bon j'attends j'attends ....... Puzzled


Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

je me suis trompée en tapant un chiffre : j'avais le thermomix 2200  avec les 2 boutons de couleur orange sur fond noir.

Yes Sameva, je ne suis pas du 69, mais j'ai eu moi aussi le VM 2002 pendant plus de trente ans ! Smile

Je l'ai remplacé en 2009, quand il a rendu l'âme à mon grand désespoir :((  après de longs et loyaux services Soft

Quand j'ai découvert le TM 31, alias Momo, j'ai été "émerveillée" devant ses nouvelles capacités  Soft

Et comme nous tou(te)s ici, j'en suis devenue accro, félée, enfin tu as compris :D

 

 

Si j'avais eu la possibilité de racheter un  TM 2200 neuf,cela m'aurait suffit , mais hélas quand un nouveau modèle sort,ce n'est plus possible! Je ne pense pas que le TM31 durera aussi longtemps,mais si je me trompe,ce n'est pas moi qui en  profiterai , vu mon âge !

Ghis


Alex,c'est peut-être toi qui avait parlé d'une boutique "Alice Délice"  à Lyon ? Je ne connaissais que G.DETOU, mais comme ils n'ont plus rien en rayon à cause d'un problème avec G.DETOU à Paris, je suis allée voir et j'ai été très déçue. Ils n'ont pas les produits spéciaux comme le glucose,le fondant blanc,le micryo etc...Les pistoles de chocolat sont en sachets de 250g seulement et extrèmement chères 7,95 euros alors que le kilo m'a coûté à peine 16 euros à Macon ! Tout est en petit conditionnement, pour une ou deux utilisations...C'est dommage de ne pas avoir un magasin ZODIO à Lyon !

Ghis


Alexlyon a écrit:

AHAHAHAH Merci SAMEVA !

 enfin une lyonnaise (hihih)et bien moi aussi tout près de villefranche ! d'ailleurs il parrait qu'ils ouvrent une concession à villefranche et ça c'est top pour les ateliers culinaires !! Moi j'attends la bête ça fera 3 semaines lundi Puzzled

en attendant je pique des idées et des astuces !! Steve

 

belle journée !

Ma conseillère ne m'en a pas parlé.Si c'est exact,c'est pour quand ?

Je n'ai pas encore participé à un atelier culinaire, mais j'aimerais bien ! Cela doit dépendre de la conseillère,car j'ai lu sur le forum que certaines font des cadeaux quand elles vendent des appareils lors d'une démonstration , et je n'ai rien eu,alors que j'avais invité une personne et que nous avons acheté toutes les deux un TM....Donc,pour l'atelier culinaire,je ne sais pas si on me le proposera .... 

Je crois que tu habites à L'AR.....E , si j'ai bien deviné d'après un de tes posts ? à environ 30 km de chez moi.

 

 

 

Ghis


AHAHAHAH Merci SAMEVA !

 enfin une lyonnaise (hihih)et bien moi aussi tout près de villefranche ! d'ailleurs il parrait qu'ils ouvrent une concession à villefranche et ça c'est top pour les ateliers culinaires !! Moi j'attends la bête ça fera 3 semaines lundi Puzzled

en attendant je pique des idées et des astuces !! Steve

 

belle journée !


Sameva a écrit:

je me suis trompée en tapant un chiffre : j'avais le thermomix 2200  avec les 2 boutons de couleur orange sur fond noir.

Yes Sameva, je ne suis pas du 69, mais j'ai eu moi aussi le VM 2002 pendant plus de trente ans ! Smile

Je l'ai remplacé en 2009, quand il a rendu l'âme à mon grand désespoir :((  après de longs et loyaux services Soft

Quand j'ai découvert le TM 31, alias Momo, j'ai été "émerveillée" devant ses nouvelles capacités  Soft

Et comme nous tou(te)s ici, j'en suis devenue accro, félée, enfin tu as compris :D

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je me suis trompée en tapant un chiffre : j'avais le thermomix 2200  avec les 2 boutons de couleur orange sur fond noir.

Ghis


non,tu n'es pas la seule,j'habite tout près de Villefranche sur Saône,69400 et j'ai mon TM 31 depuis 3mois.Avant,j'ai eu le TM 3200 qui a rendu l'âme début 2011 après 30 ans de service !

Ghis


Hello hello

 

bon je tourne et retourne sur ce forum et j'ai l'impression d'être la seule du 69 !! Cool

Alors j'ouvre ce fil de discussion pour les Mixingbowl closed du 69 ! Party

 

Bonne journée !!!;) Wink