Forum Des Alsaciens sur le fofo ?



21 réponses | Date de création

salut les fllles commande du 10/12 également !! on croise les doigts pour qu'il arrive au plus vite !!! Tongue


Je suis de strasbourg.. J'espère qu'ils vont nous faire une livraison groupée!!


Bonjour Thelis

Tu es de où en Alsace ?


Bonjour,

Je fais egalement partie des alsaciennes et des commandes du 10/12...

J'espère vraiment que cette semaine sera la nôtre!!!!!

 


Salut à toutes les commandes du 10/12 !!!

Espérons que se sera enfin notre semaine  !!

Bonne journée à tous


Sanlisa a écrit:

Oh, une experte de momix ! Tu as commencé avec quel modèle ? Tu est passée au TM5 ? Comment apprécies-tu son évolution ?

Oui j'ai connu le TM3000 orange , le 3300, le TM21, le TM31, et enfin le TM5 que j'adore.

je suis tellement fan du THERMOMIX que j'en fais une activité plaisir depuis ma retraite...

 


Oh, une experte de momix ! Tu as commencé avec quel modèle ? Tu est passée au TM5 ? Comment apprécies-tu son évolution ?

TM6 Mixingbowl closed


Momixeuse alsacienne depuis plus de 30 ans 


laetileli a écrit:

alors dites moi comme l'attente est longue.........avez vous déjà pensées quels recettes vous allez réaliser avec Mixingbowl closed ??

Une brioche aux pralines que m'a fait gouté une amie et qui était délicieuse. La recette est sur l'espace recette. J'ai également très envie de tester rapidement une recette de baguette. Pas de boulanger vraiment très proche, ce serait chouette d'avoir du pain frais plus souvent Smile

TM6 Mixingbowl closed


domisab67 a écrit:

Bonjour à tous,

 

Alsacienne aussi, et ravie de l'être

Commande passée le 10/12 c'est bientôt notre tour puisque que j'ai vu que les commandes du 07/12 commencent à recevoir leur SMS

Schmutz !!!BONJOUR

MOI ?J'ADORE L'ALSACE!!!j'ivais presque tous les week end!!!!

 


 moi aussi commandé le 10 12 !!!!!!!!!!!!!! bientôt notre tour!!!! Tongue


 moi aussi commandé le 10 12 !!!!!!!!!!!!!! bientôt notre tour!!!! Tongue


Bonjour à tous,

 

Alsacienne aussi, et ravie de l'être

Commande passée le 10/12 c'est bientôt notre tour puisque que j'ai vu que les commandes du 07/12 commencent à recevoir leur SMS

Schmutz !!!

 


Merci pour le lien ! Ce matin mail d'ups et de vorweck, ca y est il va arrivé !!!! Trop contente aprés plus de 9 semaines d'attentes contre les 6 à 8 promises ! Je vais aller faire les courses du coup Bigsmile  

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed


alors dites moi comme l'attente est longue.........avez vous déjà pensées quels recettes vous allez réaliser avec Mixingbowl closed ??


Egalement alsacienne et commande passée le 17.01, l'attente est encore longue pour moi Smile

TM6 Mixingbowl closed


Bonjour ,Je suis alsacienne également.....notre région est magnifique c'est vrai..... Smile

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


bonjour

moi je suis alsacienne !!!!

et oui notre région est magnifique Tongue

 


Il y a un fil créé où tu pourras sans doute trouver des Alsaciennes  Wink

http://www.espace-recettes.fr/node/7841

Quant à moi, je suis Vosgienne  Wink

 

Fabienne


Bonsoir, nouvelle sur le forum et l'espace recette et en bonne petite curieuse que je suis, je me demandais s'il y avait des alsaciennes, histoire de partager sur notre belle région, notre bonne cuisine et notre thermomix. Cooking  4

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed