Forum Départements et régions


634 réponses | Date de création

moi je suis du département 19, limite 46


Je n'avais pas vu ce post !! Donc moi, j'habite à coté de Clermont-Ferrand dans le 63.

Si vous êtes du coin, on pourrait échanger , avec plaisir Smile

Cookinette


kapsule pour les ateliers culinaires renseigne toi aupres de ta conseillere

bonne soirée

mumu47


alors moi, je suis moitié en Allemagne et moitié dans le Sud-Ouest

bisous, bisous

marie-pierre


bonjour,

Je suis du 13 à côté de Marseille à  CASSIS Cooking  10


Bonjour "voisine" :)  . Je suis d'Angers et tous les vendredis soir suis sur Nantes pour le swing (danse swing) .... a+


j'habite à Saint Nazaire mais je suis originaire d'Angers !

vinou 44

Soft


salut belladona68

moi aussi je suis du 68

j ai acheter mon 1er thermomix en avril 2004 le tm21

et depuis 2010 j ai le tm31 et c super !

bonne recette a vous tous Cooking  9

sandra 68250


Je vais de temps en temps à Mérignac et à Latresne.

Motus17


je suis du 33 !  l'idée est super et, pour mesdames et messieurs les administrateurs, allez voir le site www.thermomix.es : nos amis espagnols l'ont déjà reprise sous la forme  d'une "zone de clic" supplementaire au même titre que "mon compte, mes recettes... derniers ajouts, catégories". en revanche ils n'ont pas d'index des recettes de tous les livres... chacun ses bonnes idées : partageons-les !

ps : ce site est plein de recettes super et différentes... si vous comprenez un peu l'espagnol !


Je suis de l'ALSACE 68 Love


coucou avec plaisir viens me voir et je te ferai des demonstration avec plaisir si tu veux passe la journée avec moi comme cela on a le temps de bien voir se que tu desire que l'on fasse a manger ,,moi je l'utilise depuis 30 ans alors je le connais par coeur ,cela me ferai plaisir de te voir ,

voici mon mail lilou3449@laposte.net

06 70 70 04 43 ou 04 67 73 45 02

alors je t'attend vient avec ton mari si tu veux ,


coucou avec plaisir viens me voir et je te ferai des demonstration avec plaisir si tu veux passe la journée avec moi comme cela on a le temps de bien voir se que tu desire que l'on fasse a manger ,,moi je l'utiilse depuis 30 ans alors je le connast par coeur ,cela me ferai plaisir de te voir ,

voici mon mail lilou3449@laposte.net

06 70 70 04 43 ou 04 67 73 45 02

alors je t'attend vient avec ton mari si tu veux ,


Je suis près de chez toi Hogrel, je suis à la Grande Motte  en vacances mais j'ai amené mon thermomix !


Bonsoir,

Je viens de recevoir le Thermomix. J'habite prés de Reims. J'espère que nous pourrons échanger des recettes, astuces.....

 

sandyval


Je suis du département 34  entre nimes et montpellier ( a lunel) je ne vois  aucune thermomixeuse de ce dèpartement.

je me sens seule ,cela est une super idée ,de dire ou nous sommes ,comme cela sa nous permaient  de connaitre nos voisins qui c'est ,

 bonne soirée a tous lilou


Smile Bonjour

J'ai reçu mon TM31 le 28 01 2011 et j'habite à la chapelle des fougeretz dans le 35. Je suis prête à échanger avec celles qui le désirent.


coucou je suis angevine je monte souvent sur angers dans la famille de mon mari et la mienne , vous on est originaire d'angers tout les deux ,  c'est pour cela je suis devenu conseillere vu je l'utilise depuis 30 ans le thermomix, bonne fin apres midi lilou

 


Cooking  7 Party Cooking  6 Cooking  4 super idée moi, je suis angevine ,mais maintenant depuis 20 ans j'habite a lunel  entre montpellier departement 34 l'herault et nimes  le gard 30 departement,

je monte souvent a angers ,vu, mes blelles soeur et amies mon acheter le thermomix, alors je monte souvent pour leur faire leur suivi et comme cela je reste un peu dans la famille de mon mari et de la mienne vu on est angevine et angevin tout les deux et la famille de mon mari sont 8 frere et soeur,alors vous comprenez  j'ai vendu 8 thermomix sur angers et d'autre sont en cours du cotée de leurs amies et de ma famille,

moi je recherche des personne pour partager mon savoir faire du thermomix vu cela fait 30 ans que je l'utilise c'est pour cela je suis devenue conseillere pour mon plaisir et non un revenu, vu je suis a la retraite , et j'aime le contact ,c'est vrai j'aimerai passer des bons moment convivial entre  thermomixeuses ,pour echanger nos idées et manger un bon gateau avec un bon chocolat chaud autour d'une table quelque apres midi chez les uns et chez les autres ,cela saurai super simpa, bonne fin apres midi a tous lilou

lilou3449@laposte.net

06 70 70 04 43

 


Je travaille pour le groupe SMAM MUTUELLE dont le siège social est à La Rochelle.

Bonne soirée

Sandrine LM


J'habite enCharente-Maritime.

Enfance à Oléron

Adolescence à Angoulême

début d'institutrice en Vendée

suite de ma carrière en Loire-Atlantique

Retraite en Charente-Maritime.

Voilà mon circuit.

Motus17


Bonjour,

J'habite la Vienne (86). Mais je suis Framcontoise. Et j'ai longtemps habité la Nièvre où j'ai connu mon mari qui est d'origine Bretonne. Mais notre fils est un Picto-Charentais Wink

 

Sandrine LM


A Kelly70,

Mon Papa est originaire de Autet, près de Gray. Il habite dans le Doubs (limite Haute Soane). Ma Maman se sert beaucoup du Thermomix.

Sandrine LM


Bonsoir,je suis moi aussi en attente de mon tm31 commande passer le 22/01et j'habite dans le Loir et Cher (41).

Voilà bonne soirée.


Bonjour,

Comme je voies que nous sommes peu de normandie, je viens me rajouter, je suis dans le 27, Eure, près de Pont - audemer.

 Et hop une normande de plus Cooking  10

J'ai mon thermomix depuis ... bientôt 7 ans,


Bonjour,

moi aussi je suis du 14, entre caen et ouistreham, voila 2 ans que j'ai mon thermomix , il fonctionne tous les jours, je l'emnene en vacacances et c'est toutjours un plaisir de cuisiner avec.


Moi, je suis du 14 entre Lisieux et Pont L'Evêque

C'est sûr ça pourrait être sympa entre passionné(e)s de cuisine.

Bisous

Dodo

Dodonature aime la bonne cuisine


Bonjour,

de quel endroit du 44 es-tu ? moi je suis à Vigneux de Bretagne et j'ai le thermomix depuis mai 2010.


Cooking  6 Bonjour j'habite en Haute-Marne à la limite de Meuse je serai moi aussi trés heureuse de rencontrer ou de communiquer avec des momixeuses de ma région A bientot vous lire et faire de bons échanges de recettes Cooking  7

 

joroel52


Bonjour, j'habite dans le 88, les Vosges, je serais heureuse de communiquer avec des personnes de mon département


pour ma part je suis du 53 donc si vous êtes comme moi j'attends avec impatience de vos nouvelles;)


Cooking  10

bonjour à tous

moi je suis du 25 juste à coté de la frontière suisse


Superbe idée,

Créer les région, çà serait superbe,

Pour ma part je suis originaire et proche du Sud77, et j'ai emmenagé nord du 89.

Voilà pour ma part,

Sinon l'idée de se rencontrer peut être pas mal, mais le meiux est déjà d'échanger nos techniques ect...

Creadidi


coucou, moi aussi je suis des environ de DOLE 39 Cooking  2


Bonjour, je suis du 39 à coté de Dole


je me faisais la meme réflexion que toi MIJO58 en parcourant le forum ou sont les normandes moi je suis du Calvados ,limite Manche ,j'ai le tm 31 depuis octobre 2009 avant j'ai eu le thermomix3300,moi aussi je ne suis pas deçu de l'avoir acheter,c'est meme mon mari  qui m'a dit de l'acheter car il a etait conquit par la demonstration et a aimer le velouté de légumes et le sorbet  à l'ananas.voila à bientot sur le forum.et BON VOEUX A TOUS


4 pages et je suis la première de seine maritine 76 ! la normandie n'est pas trop présente apparemment une personne du 14 à  Vire sympa cette ville.

Thermomixeuse depuis décembre 2010, trop contente de l'acquisition.


Je suis du Territoire de Belfort à côté de l'Alsace

Hirondelle5


....Vendée (85) comme quillette49. Et habitant le 41

Christine41


et moi du 42 un petit village à 20 km de saint etienne


je suis moi aussi native du 85 et je vis dans le 49 aux environs d'Angers


Cooking  9   bonjour a vous tous ! moi c'est kelly70 et je suis de la haute-saône ! région st barthélémy ! pour vous situer à 40km de Sochaux usine Peugeot !! peut être des personnes sur le forum qui eux aussi se trouve près de chez moi ? A suivre Party


Hello Lola, Steph, effectivement nous sommes voisines! Je connais bien Bourg en Bresse et aussi Châlon sur Saône! Vous utilisez le TM depuis longtemps? De mon côté je l'ai reçu juste avant Noël et c'est un vrai plaisir depuis 15 jours de cuisiner avec .... j'ai testé aujourd'hui la tresse suisse : UN DELICE ! la meilleure brioche que j'ai faite... et aussi les petits pois à la française. Très bon aussi.

A bientôt !!!


Je suis du 71, à côté de CHALON SUR SAONE donc pas loin de vous deux, entre le 69 et le 01, nous sommes voisines


ah oui le 69 n'est pas loin de chez moi, je suis a 1h15 a peu pres de lyon.

bourg en bresse tu connais ?

Lola


Bonjour lola01, 

moi je ne suis pas très loin de chez toi, car je suis dans le 69 proche de l'ain : villefranche sur saône. Tu es où dans l'ain?? A bientôt !!


hello les filles

je vie ds le 01 departement de l'ain.

personne de ce departement ??? Smile

Lola


Bonjour,

J'ai mon thermomix depuis novembre 2010. J'habite dans l'est de la France (Franche-Comté). Manuegege, nous sommes voisines.

-Lilas-

-Lilas-


Bonjour,

Je trouve l'idée très bonne également, je suis du 44

 

 

VAVOOM


Hello Beatch!

Comme toi, je suis du 69!! Au nord de Lyon, près de Villefranche sur Saône

Je connais aussi un peu l'Isère pour y avoir travailler; 

a bientôt pour partager des recettes! TU l'as depuis quand ton TM?

A +