Forum Départements et régions


634 réponses | Date de création

oui bonjour christine41 nous nous connaissons je crois 

nous nous sommes rencontrés en réunion a Vendôme  

natha41


Salut Natha41

Moi aussi je suis près de vendôme, une 15aine de km

Christine41


Bonjour,

pour ma part je vis à Angers, je suis une "ex" parisienne !

Michelle


bonjour, moi je suis née dans le 78 mais je vis dans le 41 près de Vendôme 

natha41


Bonsoir, moi je suis entre Colmar et Mulhouse.


bonsoir

j'habite à côté de cholet, et vous?

Wink

-Marika.


Marika je suis également du 49.

A quand l'onglet Régions ???? Svp !

 


Et bien moi je suis du Centre 36 et j'ai mon Thermomix depuis 15 jours (demain). Une amie possède l'ancien modèle et habite Genève et il n'y a pas de réunions là-bas. Etant en même temps chez Weight Watcher, j'essaye dans la mesure du possible de concilier les deux et je suis en train de vanter les mérites (très justifiés) de ce merveilleux objet, pour insiter mes copines à sauter le pas !!!


Cooking  1

bonsoir,

bonne idée, je suis originaire du 85 et j'habite le 49,  limitrophes du 85,44,79

avis aux amatrices, ou amateurs

 

-Marika.


Bonjour à toutes et à tous.

Nouvelle utilisatrice de ce merveilleux appareil, je venais sur le forum dans le même objectif que vous à savoir : pouvoir trouver des ateliers Cooking  1   pour  partager,  échanger   et déguster bien sûr dans une ambiance bien sympathique non loin de chez soi.

Avis aux amateurs du 62

 

 


bonne idee moi je suis du 11 l aude


bonne idee moi je suis du 11 l aude


Oui ... l'idée est bonne ! Moi je suis du 21. J'ai mon thermomix depuis un an maintenant et je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt ! J'adore cuisiner depuis toujours et 'jai beaucoup de plaisir à tester ou réadapter tout plein de recettes avec ce TM31 qui ne m'a jamais déçue ...

 


Cela viendra, il doit sûrement y avoir quelques thermomixeuses dans ton secteur. Agen, je connais bien pour y avoir passer quelques semaines en formation.


erreur ce message ci est à supprimer ; il y a eu 2 enregistrement


Je suis née dans le 19 à Aix, mon premier travail dans le 74 à Saint Julien en Genevois  et Genève en Suisse, puis 15 ans dans le 91 à Orsay, et maintenant dans le 47 à Agen. Je suis ravie de mon achat. Pour le moment : aucun contact de connaissance. A bientôt de vous lire et bonne journée.


Bonjour

Je suis née dans le 38, j'ai  habité pendant 10 ans dans le 13, .je suis actuellement dans le 69. Je veux bien me rapprocher de personnes habitant ces 3 départements


Francoise, je ne vois pas comment faire si l'onglet n'est pas mis par l'administrateur, tu ne retrouveras jamais sinon l'onglet avec toutes les régions.

Je pensais à un onglet comme par ex : "Thermomix et vous"  et dedans chaque régions mais l'onglet pas fermé bien sûr mais ouvert à tout le monde.

Par exemple : THERMOMIX ET LES REGIONS et dedans 1 onglet par région.

Ca serait très pratique pour retrouver les personnes de sa région, tout en pouvant aller visiter les autres régions.

Qu'en pensent les administrateurs ?

 


J'aime bien la suggestion de Swinguette, un onglet par département, ce qui serait facile et rapide à utiliser (mais peut-être pas à mettre en oeuvre par les gestionnaires du site ??)

Amitiés Smile

Françoise

(Yvelines 78)


je suis du 13 j'ai le thermomix depuis 1 ans et je me régale de faire plein de bonne chose.

j'ai une petite famille de 4 personnes. moi aussi je fait tout moi même. a bientôt

papilon


Smile Je suis de la Drôme  (26)

   Bonne cuisine Cooking  7

vorwerk ,que du bonheur!!


Smile Comme mariebea je suis du 45

Cooking  9


bonjour nous nous sommes du 22 cotes d armor ;bonne recettes a tous Cooking  4

bon appétit bien sur!!


Autre suggestion :

Faire un sujet/onglet "Thermomix et Régions/Départements" avec l'intérieur les régions et/ou départements, ainsi on peut aller sur la région directement qui nous intéresse, et même les autres bien sûr.


Je suis du 74 (vallée verte) et je dois contacter ma conseillère ce soir pour un atelier justement. Elle est du 01. Je te tiendrais informée si tu veux. Sinon je suis sur Genève également (la journée pour bosser :)  )


Bonjour,

Moi je suis du 41, limitrophe avec le 28, et le 72 et originaire du 85

Christine41


Je n'ai pas encore le mien, il arrive samedi. Cooking  6


Bonsoir moi je suis du 82, Tarn et Garonne.

j'ai mon TM depuis 3 mois et demi, il fonctionne pratiquement tous les jours.

 

Montauban 82 (Tarn et Garonne)


oui  c est bien cette proposition

moi je suis du dpt 45  loiret en arret de maladie actuellement alors je m eclate tous les jours a teste les recettes et en fait profiter mes proches.

beatrice45


Pour moi, je suis en sandwich entre le 01 (Ain) et le 74 (Haute-Savoie) je suis à Genève. Alors j'ai juste une frontière à passer, je ne sais pas où les ateliers culinaires sont les plus prêts, quelqu'un peut-il me renseigner ?


Et moi dans le 68. Pour moi thermomix, c'est aussi synonyme de partage et un moyen de  faire des connaissances et de nouvelles amies et pas spécialement dans le but de faire des réunions pour aggrandir ma bibliothèque.

La cuisine peut-être un moyen de détente surtout par ce temps.


Se serait plus sympa; et on pourrait se faire des ateliers entre thermomixeuses.

Moi je suis du 35.

Ca y est enfin !!!! recu le 1 septembre .


Bonjour,

Est-ce que la région voir le département  pourrait apparaître sur la fiche des membres?

Ce serait plus sympa et cela permettrait de se rapprocher et se rencontrer entre membres et partager nos expériences du thermomix.