Forum Démonstration
Merci beaucoup pour votre soutient. Je vais parcourir le forum pour essayer d'en apprendre de plus en plus.
Vous l'utilisez tous les jours ? Faites vous plus des plats salés ou sucrés ? Je sais tout dépend des personnes, mais peut on faire beaucoup de recettes salées ou sucrées ?
Au plaisir...
Merci beaucoup pour votre soutient. Je vais parcourir le forum pour essayer d'en apprendre de plus en plus.
Vous l'utilisez tous les jours ? Faites vous plus des plats salés ou sucrés ? Je sais tout dépend des personnes, mais peut on faire beaucoup de recettes salées ou sucrées ?
Au plaisir...
Oui faites donc votre demande su ce site, vous connaitrez tout de tout !!!
J'espère bientôt vous dire "bienvenue au club" !!!!!
Au plaisir de vous lire !
Je suis dans le 45. Je sais bien que l'on ne peut pas répondre à toutes mes questions, mais déjà merci à toutes de m'avoir répondu.
J'ai vraiment hate de l'avoir mais bon c'est vraiment long d'attendre. Comme quoi on revient en enfance à n'importe quel âge ! Donc vivement le jour J.
Il serait effectivement intéressant pour vous d'avoir une démonstration chez vous, même en présence de votre mari. En principe, 3 recettes vous sont présentées. Il y a effectivement des possibilités de paiement en plusieurs fois. Il n'est pas facile de répondre à toutes les questions sur le forum. Le mieux, c'est de donner déjà votre département pour que vous soyez contactée, pour mettre en route une démonstration qui ne vous oblige absolument pas. Faites votre demande par Internet ou bien si vous êtes dans le 44, je suis à votre disposition. Bonne soirée.
Merci beaucoup pour vos explications !
J'en sais un peu plus sur le déroulement d'une démonsatration.
Depuis le temps que je le veux ce thermomix ! Il ne reste plus qu'à convaincre mon mari. Il n'est pas contre mais il veut attendre avant que je le prenne. C'est vrai que c'est un investissement mais vu tout ce que l'on peut faire avec...
En moyenne combien de recettes fait-on lorsque la conseillère démontre le produit ? J'en pose des questions....
Question paiement, y a t'il possibilité de payer en plusieurs fois, avec frais, sans frais ?
D"après ce que j'ai pu comprendre on peut voir des recettes sur ce site ?
Lors de la démonstration nous avons donc un livre en cadeau et les invitées un cadeau également, je ne pensais pas qu'il y ait autant de chose en sachant que l'on est pas obligé de le prendre lors de la démonstration. Mais telle que je me connais j'aurais du mal à résister...
Merci pour vos réponses
Le but d'une dégustation est de découvrir toutes les fonctions du Thermomix.
A travers plusieurs recettes (dont nous garderons le secret !!!!) et la dégustation de celles ci vous découvrirez tous ce que vous cuisiner.
La conseillère vous présente une bonne partie des recettes réalisables au thermomix, vous aurez aussi le loisirs de feuilleter le livre de recettes ainsi que le Thermomix et Vous (magazine offert pendant 1 an lors de l'achat du TM) et bien entendu toutes les possibilités de financement.
Dans tous les cas, soyez rassurée, cette dégustation est sans aucune obligation d'achat, ni pour vous ni pour vos invités. (qui auront même un cadeau en remerciement de leur sympathique participation !)
Ce que je vous conseille c'est de vous rapprocher d'une conseillère, peut être via une amie qui aurait déjà un TM ou alors en faisant la demande d'une dégustation, sur ce site.
Rencontrez la conseillère afin d'organiser votre dégustation et déterminé une date ensuite ! (3 invités qui découvre le TM avec vous et c'est déjà 2 livres en poche (jusque samedi, dépêchez-vous !!!!) La liste des ingrédients vous sera donné par la conseillère.
A votre écoute si vous souhaitez plus de renseignements !
Tout dépend si tu es seule, ou si tu as des invités.
Avec 3 invités, tu gagne un livre en cadeau. en ce moment, c'est même 2 livres !
Ensuite, la conseillère présente le Thermomix, à l'aide de différentes recettes.
Que veux-tu savoir d'autre ?
Toutes les démonstrations auquelles j'ai assisté, ce sont toujours déroulées dans un moment de convivialité.
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir comment se déroule une démonstration par une conseillère pour le thermomix.
Merci pour vos réponses