Forum Demande de conseils pour une future conseillère



5 réponses | Date de création

et bien ca ne me rassure pas beaucoup mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre !!! bon dimanche !


Si je peux vous donner un conseil, avant de commencer votre activité, assurez-vous d'avoir un carnet d'adresses suffisant, de commencer à en parler à vos relations afin de prévoir rapidement des réunions avec des invités, car le temps passe vite, les gens sont occupés, et en tant que Conseillère, ce n'est pas tout de commencer, mais il faudra durer.. Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour amande1000,

Sachez qu'il n'est malheureusement pas possible de démarcher en postant des annonces, qu'elles soient en ligne (sur Internet) ou physique dans des magasins.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à toutes et à tous !!!

J'ai assisté hier à une réunion d'information sur l'activité de conseillère et je dois assister à la première journée de formation très prochainement.

Je suis très contente et très motivée à l'idée de devenir conseillère seulement une chose m'inquiète un peu ... Je n'ai que très peu de contacts dans la région alors je me fais un peu de souci quant au commencement de l'activité.

Pensez vous que je puisse déposer des annonces dans les commerces alentours pour augmenter mes chances de décrocher des dégustations ?

D'avance merci de votre aide !!!

Amandine