Forum Découverte de la mise à jour du site



23 réponses | Date de création

lamouette39 a écrit:

moi pdf ça fonctionne comme l'explique solmar  par contre impossible d'insérer une photo , ni sur un fil ni sur un commentaire ... Crazy

Pour moi idem, encore ce matin, l'insertion de photo ne fonctionne pas !!!!   Aw

Fabienne


ça y est, après la mise à jour du site d'hier ça fonctione. Merci de vos conseils et bon dimanche

Flo


moi pdf ça fonctionne comme l'explique solmar  par contre impossible d'insérer une photo , ni sur un fil ni sur un commentaire ... Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Non, ça ne fonctionne pas. Ma souris reste bloquée

Flo


Toutoune22 a écrit:

Impossible de sauvegarder les recettes en PDF, je suis déçue car c'était plus pratique

pour sauvegarder il faut cliquer sur imprimer dans un premier temps , puis cela ouvre document PDF , il ne reste qu'a cliquer sur la disquette pour enregistrer le doc sans l'imprimer ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Impossible de sauvegarder les recettes en PDF, je suis déçue car c'était plus pratique

Flo


Jolynoise a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Et puis, il n'y a plus le point vert à côté de l'avatar qui signifie que les personnes sont connectées... Aw

Fabienne, quand il n'y a RIEN à gauche de l'avatar, c'est que la personne est connectée Cool

Coucou Joly, Il y a une petite croix rouge à gauche de tous les avatars et sur le mien aussi, alors que je suis connectée  Wink

Merci Fabienne, chez moi aucune croix rouge en vue Tongue Aw , juste un cercle incolore à gauche des avatars pour les non connecté(e)s ! mais absolument rien à gauche des avatars des personnes connectées !

toujours la croix rouge, mais ce n'est pas grave, ce qui m'énerve c'est mon logiciel le collectionneur de recette qui n'est plus compatible ....   boooouuuuuhhhh   :((

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Et puis, il n'y a plus le point vert à côté de l'avatar qui signifie que les personnes sont connectées... Aw

Fabienne, quand il n'y a RIEN à gauche de l'avatar, c'est que la personne est connectée Cool

Coucou Joly, Il y a une petite croix rouge à gauche de tous les avatars et sur le mien aussi, alors que je suis connectée  Wink

Merci Fabienne, chez moi aucune croix rouge en vue Tongue Aw , juste un cercle incolore à gauche des avatars pour les non connecté(e)s ! mais absolument rien à gauche des avatars des personnes connectées !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Et puis, il n'y a plus le point vert à côté de l'avatar qui signifie que les personnes sont connectées... Aw

Fabienne, quand il n'y a RIEN à gauche de l'avatar, c'est que la personne est connectée Cool

Coucou Joly, Il y a une petite croix rouge à gauche de tous les avatars et sur le mien aussi, alors que je suis connectée  Wink

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Et puis, il n'y a plus le point vert à côté de l'avatar qui signifie que les personnes sont connectées... Aw

Fabienne, quand il n'y a RIEN à gauche de l'avatar, c'est que la personne est connectée Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et puis, il n'y a plus le point vert à côté de l'avatar qui signifie que les personnes sont connectées... Aw

 

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Ce ne sera plus la peine de mettre la photo de la recette réalisée quand on commente une recette, car elle a la taille d'un timbre poste !!!!!!!

Dommage   Puzzled

Oui vraiment dommage ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ce ne sera plus la peine de mettre la photo de la recette réalisée quand on commente une recette, car elle a la taille d'un timbre poste !!!!!!!

Dommage   Puzzled

Fabienne


Schuth a écrit:

Finalement on peut enregistrer les recettes en pDF, il faut cliquer sur imprimer, et la page s'ouvre en PDF depuis peu... Après on a la possibilité de sauvegarder

merci beaucoup pour ce renseignement !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Eureka !!!!

bonne nouvelle.... Je viens de trouver pourquoi :

 Pour pouvoir accéder à toutes les recettes d.une personne, il suffit de cliquer sur son profil quand on est sur une recette.... Et, sous le profil on peut accéder à toutes ses recettes imagées et disposées à l'horizontal...

Parfait ! ... Vous voyez... Petit a petit on va se faire a la nouvelle version qu'on va decouvrir...


Finalement on peut enregistrer les recettes en pDF, il faut cliquer sur imprimer, et la page s'ouvre en PDF depuis peu... Après on a la possibilité de sauvegarder


moi aussi je regarde souvent toutes les recettes d'un utilisateur car c'est plus simple je trouve , de plus je ne vois pas comment on fait pour enregistrer les recettes en pdf comme je le faisais jusqu'à maintenant donc je suis assez déçue pour l'instant

Diabolique est mon ange ...

laeti


Et pour editer ine nouvelle recette, cela ne semble pas marcher non plus ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et moi idem ! De plus notre "profil " est bizarre ! Plus de possibilité de modifier ses paramètres, changer la photo de son avatar etc....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MOI AUSSI, j'avais mes petites habitudes! où trouver les recettes les plus commentées!!


MOI AUSSI, j'avais mes petites habitudes! où trouver les recettes les plus commentées!!


Bonjour,

Je découvre lamise à jour du site qui me semble plus clair et plus " lisible" ... Mais suis surprise de ne plus voir apparaître la rubrique "voir toutes les recettes de cet utilisateur" sur les recettes ? C'est normal ? Ce serait dommage car je m'en sers souvent pour mes recherces de recettes.

merci de votre réponse !