Forum Cuisiner Creole



25 réponses | Date de création

Petit up sur ce livre !

Du coup d'autres ont commandé entre temps ?

merci Smile

 


moi perso j'ai pas osée le commander du coup !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Alors les filles? Vous avez reçu votre livre finalement?

Moi je suis à la Réunion, donc je l'ai acheté ici, et il est super. Par contre, je ne suis pas sûre qu'on trouve tous les ingrédients en métropole...

Bonne journée!


nadou1983 a écrit:

Bonjour j ai commandé  le livre le 21 novembre  et je n ai toujours  rien à ce jour j ai envoyé  le règlement  avec le petit mot dedans le chèque n'a pa était encaissé  mais je me fait un peu de soucis. 

   

bonjour j ai moi aussi commandé le livre le 11 décembre  et toujours rien , le chèque  n est  pas débité.  Je pense appeller  lundi . Je vous tiendrais au courant.  Smile

 


Bonjour j ai commandé  le livre le 21 novembre  et je n ai toujours  rien à ce jour j ai envoyé  le règlement  avec le petit mot dedans le chèque n'a pa était encaissé  mais je me fait un peu de soucis. 


Bonjour

Est il possible d'avoir l'index des recettes ?

Merci d'avance


bonsoir

 

voilà plusieurs semaines que j'ai éxpédié mon règlement

 

j'attend mon livre  Smile

 

cordialement  


Bonjour,

Ce livre a été élaboré et publié par notre distributeur à La Réunion.

Voici les coordonnées pour les joindre directement : 02.62.52.37.07 ou par mail à corinne.turpin@dimomix.com

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour.

 

J'attend ce livre avec impatience. Je n'ai pas envoyé de chèque là bas de la famille s'est chargée de l'acheter pour moi et va me l'envoyer. Il s'agit effectivement du magasin vorwerk à La Réunion.  La boutique se trouve à St Denis.

Je ppense que vous pouvez envoyer le chèque en toute confiance. J'ai un peu regardé sur google et les personnes ayant commandé le livre, l'ont reçu.  Donc cela doit quand même être un revendeur sérieux

Bonne journée

Mélanie


oui sur le lien 

Nathalie


merci de nous avoir tenue au courant , du coup tu l'as commandée par le lien qui ets sur le blog de thermominoux ? 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ca y est j'ai recu mon livre ce matin 14 jours apres avoir envoyé le cheque il est super bien envois serieux bien emballé vous pouvez y allé  Smile

Nathalie


Sympa les filles non j'en connais qui on commandé il y a un mois environ d'attente mais elles l'on toutes recu le livre je parle du site starmix pas du bon coin

Nathalie


nathalie 84700 a écrit:

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon cheque on verra bien je vous tiens au courant. Wink

sert nous de cobaye et tu nous tiens au courant hi hi

bonne soirée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

Je viens d'envoyer mon cheque on verra bien je vous tiens au courant. Wink

Nathalie


j'aimerais bien l'avoir mais envoyer un cheque avec un post " bonjour c'est pour le livre " je suis pas trop chaude lol .

les conseillères peuvent donc nous les procurer ? j'aurai plus confiance lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour

Moi je l ai commandé il est super beau je faisais mes recettes creole a la marmite maintenant j utilise mon momix super simple et super bien expliqué merci encore pour ce livre .

je suis passée par ma conseillere pour  le livre :D

Francine


Bonjour à toutes,

Il s'agit d'un livre publié par notre distributeur Thermomix à La Réunion.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


qui va le commander moi j'hesite  Puzzled

Nathalie


merci les filles Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti


http://thermominoux.over-blog.com/article-cuisiner-creole-122346511.html  

Sur le blog de Thermominoux il y a l'adresse pour commander le livre "cuisiner créole"

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Il y a le lien tu peux l'acheter 

Nathalie


oui je l'ai vue aussi sur le bon coin , je ne le connaisais pas non plus mais la personne à écris qu'il n'est pas en vente en métropole , peut etre le modérateur pourra t il nous renseigner ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour sur un site de vente petites annonces j'ai vu un livre cuisiner creole qui connais ce livre?

Nathalie