Forum Couvercle et chaleur


57 réponses | Date de création

Madame, monsieur le moderateur,

Cela ne sert à rien de donner les coordonnées mail et téléphone du sav car ils ne repondent ni aux appels ni au mail.Mon tm5 est parti au sav depuis 10 jours pour erreurs c149 et c150.

Impossible de joindre le sav, mardi j'ai quand même patienté 1h30 pour rien personne ne decroche, là cela fait déjà 30 minutes que je suis en ligne et le sav va fermé à 17h....

Aucune reponse egalement à mon mail de mardi!

Je fais comment pour savoir quand le tm5 revient?


Mary.Line a écrit:

Monsieur le Modérateur , je pense que  boup2 possède un TM5 ..... Wink

J'aimerai bien savoir qui est ce modérateur ( ou cette, ou ces ) car répondre systématiquement à côté de la plaque, c'est encore pire que de ne pas répondre.


Monsieur le Modérateur , je pense que  boup2 possède un TM5 ..... Wink


Bonjour boup2,

En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous vous invitons à contacter directement notre SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande). Si votre problème est lié au joint, n'hésitez pas à suivre les conseils disponibles sur http://thermomix.vorwerk.fr/mesure-de-precaution/ et à baisser la vitesse au niveau 1 avant d'ouvrir votre bol, comme l'indique le schéma.

Bonne journée !

L'équipe Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

 

lors de la demo je me souviens avoir du force et ne pas être arrivé à ferme et la conseiller la fait elle en appuyant plus fort.   j'avoue je n'ai pas relevé sur le fait que ça pouvait être dû à un problème.

 

Je ne sais pas trop quoi te dire.

enfin si vue le prix tu devrais téléphoner et voir ce qu'il te dise. même si je comprends que tu n'es pas envie.

 

 

 


Bonjour,

J'ai mon thermomix depuis 2 mois environ, et hier lorsque j'ai fait une purée, j'ai eu du mal a remettre le couvercle sur le bol pour la mixer !!!!

On dirais que le joint a du mal a s'emboiter !!! du coup code erreur, et les bras ont du forcer pour bloquer le couvercle !!! (couvercle rayé !!!)

De plus il faut appuyer plusieurs fois dessus du coup j'ai peur pour la balance !!!

Avez vous le même souci ? une solution ?

J'ai peur d'appeler le SAV car ils vont me demander de le retourner, pourtant je pense qu'il faudrait remonter l'info a vorwerk !!!!