Forum Couvercle d'entraînement du TM31



9 réponses | Date de création

La "Marguerite" se déclipse et la nouvelle s'enclipse simplement


J'en ai parlé avec ma conseillère qui me dit d'envoyer mon robot au SAV, ce que je me refuse à faire étant donné qu'il n'est plus sous garantie. Quand je serai décidée, je les appellerai pour voir s'ils ont la gentillesse de m'expliquer les manipulations à effectuer.


Je suis dans le même cas que vous cette pièce est coupé sur le miens donc j'aimerai le changer mais je ne sais pas comment m'y prendre si il y en a parmis vous qui' l'on déjà fait je suis preneuse de l'explication. Merci


bonjour, non je n'ai pas eu de pièces à changer sur mon momo. Mais pourquoi ne te rends-tu pas sur un des sites où s'organisent parfois les portes ouvertes Vorwerk (quand j'étais en Essonne c'est plusieurs fois par an qu'il y en avait d'organisés le vendredi aprem et début de soirée), tu y retrouveras des passionné(e)s de Thermo toutes générations : je parle de l'engin ;-) 

Bon courage à toi

culinairement vôtre


Toujours pas de réponse... Personne n'a jamais changé cette pièce sur son TM31 ?

Je vais peut-être me résoudre à prendre contact avec le SAV, en espérant qu'il veuille bien m'aiguiller sur la marche à suivre pour ne pas abîmer mon bébé !


Merci pour ta réponse. J'ai essayé de le soulever mais je n'y arrive pas. En fait, il y a 2 clips dessous et c'est pour cela que je n'arrive pas à le retirer je pense. Je me demande s'il ne faut pas démonter la coque pour y accéder.


Il me semble qu'il faut le soulever mais je ne suis pas certaine 

ma reponse va faire remonter ta question ...tu auras peut etre la solution ...bonne soirée  Smile

 

Patricia


Bonjour,

Je dois changer le couvercle d'entraînement de mon TM31 mais je ne sais pas comment le retirer pour placer le nouveau. (il s'agit de la pièce en forme de fleur, 6 pétales, sur laquelle on pose le bol).

Merci