Forum Coucou Everybody !!!!



30 réponses | Date de création

oh ouiiiiiiiiii Bigsmile


pétille a écrit:

Bon ben voilà, aprés quelques semaines je suis complètement addict !!! je réalise des recettes dont je suis extrement fière et j'impressionne mes invités, c'est le top !!!!

 

Bravo Pétille Party

Ça y est tu es des nôôtres Cool ... Tu es bien "accro" comme nous zôôôtres Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon ben voilà, aprés quelques semaines je suis complètement addict !!! je réalise des recettes dont je suis extrement fière et j'impressionne mes invités, c'est le top !!!!


marinou94 a écrit:

pétille a écrit:

Coucou Lili !!! Wink

ENORME !!! donc hier en rentrant je me suis lancée et j'ai réalisé pate à crepes : nickel !!!

ensuite j'ai donc fait la crème carambar, (waouuu quelle surprise pour les broyer en 10 secondes ! avant de rajouter les autres ingrédients, bref j'ai été surprise aussi de la texture flan qu'ils avaient déjà en sortant du Momo (lol vous l'appelez comme ça !!!) et à la dégustation une tuerie !!

et enfin j'ai fait le velouté de brocolis (recette du livre avec courgettes....) et franchement un délice je suis ravie, je languis demain pour essayer la brioche, faut que je trouve une recette de fou .... attention je veux la réussir pour épater mon mari qui est un ancien boulanger !! héhé !!!!

 

super contente que tu t'éclates! Pour la brioche je te conseille la brioche super bonne :

https://espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822

Si tu suis bien les étapes, tout devrait bien se passer! faut bien que la 2e levée refasse doubler la pâte, en couvrant

Bon courage Tongue

 

Marinou, tout simplement délicieuse la brioche et j'ai super réussit

bravo à toi !!!


oui Lili tu as raison, en parlant de compotes j'ai aussi réalisé un mixte entre deux compotes que j'ai trouvé sur le site , en gros j'ai pelé et enlever le centre de 5 petites pommes j'ai mis un demi gobelet d'eau et 1 demi gobelet de jus de citron puis j'ai ajouté deux cuillères à soupe de sucre édulcorant et j'ai cuit 10 min à 90° vitesse 2 et mixer ensuite pendant 15 sec vitesse 8 et vraiment un pur délice !!!


et bien petille te voilà toi aussi une inconditionelle de Momo quand je dis que l'on ne peut plus s'en passer je viens de finir une compote de pomme et le clafoutis cuit dans le four avec descerises congelées de notre cerisier et hop je vais à la gym il faut éliminer tout ca à trés bientot

 

LILI 42


Bonjour avez vous une super recette de pâte à pizza  avec celle du livre je la réussi pas j aimerai faire pâte moelleuses epaisse merci à vous


petit bilan :

depuis que je l'ai :

-creme carambar : excellente !

- velouté de brocolis : tip top !

- quenelles maison : un pur régal on s'est régalé

- brioche super bonne : alors là je dis chapeau je les ai tout estomaqués !!!!

prochain essai : faut que je fasse un plat complet mais lequel ................


Merci Alessandra je l'ai faite aussi hier soir hihi !!! et très bonne Smile


ok ! je suivrai bien les étapes c'est promis !! et je ferai retour dés que je l'aurai dévorer !!

encore merci de ton aide Marinou Wink


pétille a écrit:

Coucou Lili !!! Wink

ENORME !!! donc hier en rentrant je me suis lancée et j'ai réalisé pate à crepes : nickel !!!

ensuite j'ai donc fait la crème carambar, (waouuu quelle surprise pour les broyer en 10 secondes ! avant de rajouter les autres ingrédients, bref j'ai été surprise aussi de la texture flan qu'ils avaient déjà en sortant du Momo (lol vous l'appelez comme ça !!!) et à la dégustation une tuerie !!

et enfin j'ai fait le velouté de brocolis (recette du livre avec courgettes....) et franchement un délice je suis ravie, je languis demain pour essayer la brioche, faut que je trouve une recette de fou .... attention je veux la réussir pour épater mon mari qui est un ancien boulanger !! héhé !!!!

 

super contente que tu t'éclates! Pour la brioche je te conseille la brioche super bonne :

https://espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822

Si tu suis bien les étapes, tout devrait bien se passer! faut bien que la 2e levée refasse doubler la pâte, en couvrant

Bon courage Tongue

Marine Soft


Bienvenue Petille. 

En premier j'ai fait la soupe de lėgumes  Smile

Alessandra

Thermomix à la maison depuis le 03/03/2014


Merci marjeanat , merci pour l'accueil !!!


on s'est régalé avec les crèmes aux carambars !!

Merci beaucoup !! top ! Love


Coucou Lili !!! Wink

ENORME !!! donc hier en rentrant je me suis lancée et j'ai réalisé pate à crepes : nickel !!!

ensuite j'ai donc fait la crème carambar, (waouuu quelle surprise pour les broyer en 10 secondes ! avant de rajouter les autres ingrédients, bref j'ai été surprise aussi de la texture flan qu'ils avaient déjà en sortant du Momo (lol vous l'appelez comme ça !!!) et à la dégustation une tuerie !!

et enfin j'ai fait le velouté de brocolis (recette du livre avec courgettes....) et franchement un délice je suis ravie, je languis demain pour essayer la brioche, faut que je trouve une recette de fou .... attention je veux la réussir pour épater mon mari qui est un ancien boulanger !! héhé !!!!

 


amandine63 a écrit:

bonjour

 

momo est enfin arrivé hier !!

je vais le tester ce we car là trop peu de temps mais il me tarde ..

 

bonne fin de semaine à tous et toutes

Bonsoir Amandine et bienvenue sur le forum    Smile

J'en connais une qui va s'amuser ce week-end avec Momo   Wink et régaler sa petite famille

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


alors petille est ce que la bete a bien fonctionne qu'elles sont tes impressions j'espère que tu vas nous tenir au courant à très bientot ton logo me fais penser à Kiki la Cocotte lol!!!!

LILI 42


bonjour

 

momo est enfin arrivé hier !!

je vais le tester ce we car là trop peu de temps mais il me tarde ..

 

bonne fin de semaine à tous et toutes


lili42 a écrit:

les recettes sont sur le forum après tu peut faire un dossier avec tes recettes préférées  come cela tu les retouves facilement car nous avons toute plus ou moins nos recettes fétiches les "jolycrèmes" sont à la base une recette de jolinoise qui a eu la gentilesse de faire un condensé de toute les remarques de chacune j'en profite d"ailleurs pour la remercier dans l'index de recherche tu tapes les mots clés c'est très pratique pour utiliser ce qu'il ya quelquefois au fond du frigo

Bonsoir Pétille et bienvenue sur le forum:)!

Merci beaucoup Lili de "promouvoir" mes "Joly" crèmes et pour ta gentille attention à mon égard !

Je suis très contente de ravir les papilles des Grands et des Petits, avec cette recette aux multiples saveurs

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bienvenue sur le forum Petille  Wink

Patricia


super !!! bon moi je tiens plus en place je file aux courses merci beaucoup Marinou Smile


Merci beaucoup Lili, je prend note de toutes tes remarques Smile


les recettes sont sur le forum après tu peut faire un dossier avec tes recettes préférées  come cela tu les retouves facilement car nous avons toute plus ou moins nos recettes fétiches les "jolycrèmes" sont à la base une recette de jolinoise qui a eu la gentilesse de faire un condensé de toute les remarques de chacune j'en profite d"ailleurs pour la remercier dans l'index de recherche tu tapes les mots clés c'est très pratique pour utiliser ce qu'il ya quelquefois au fond du frigo

LILI 42


hummm les jolycrèmes au carambar, j'en ai en plus chez moi ....ou puis je trouver la recette Lili ?

franchement je languis de m'y mettre et d'essayer tout un tas de recette et de régaler mon petit monde ...

Merci Lili ...:)

 


Depuis bientot 2 ans j'avais du faire un pain express un potage et crème dessert au deux saveurs et depuis la bete fonctionne tous les jours dans un instant ce sera les "jolycrèmes au carambar et ce soir morue au lait pomme de terre vapeur on fera aussi peut etre un compote voilà quelques idées mais elles sont à l'infini on se fait plaisir bon courage et bonne découverte a bientot pétille

LILI 42


Merci Marinou Smile , alors ce soir hop soupe de courgettes , faut que je cherche la recette avec le Mixingbowl closed


bienvenue!

 

 

 

 

 

 

Alors mes prmeières recettes : purées et soupes.... c'est très simple....

Marine Soft


tout le monde !!! ravie d'être ici, j'ai reçu la "bête" hier ! je l'ai installé , observer, et j'ai trés envie de la tester au plus vite.

Petit sondage ; qu'avez vous fait en toute toute première recette ???? Cooking  1