Forum Conseillère



23 réponses | Date de création

moi commande le 20/12 et jai eu le  calendrier et livre cuisine rapide


Françoise à Orgeval a écrit:

 

bonsoir, j'ai commandé le 12 novembre, a cet epoque il y avait il une animation pour avoir un livre en cadeau?

J'ai repris mes notes, sauf erreur de ma part, il n'y avait rien d'offert (en dehors d'1 livre parmi la sélection de 3 si l'hôtesse avait 3 invités)  Smile

 

merci, , il y avait l'offre du livre des soupes si prêt cofidis

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


nini42152 a écrit:

J'ai commander le 9 decembre reçu il y a 15 jours merci de votre aide!

Le 9 décembre, il y avait en effet un cadeau. Je vous conseille de vous rapprocher de votre conseillère pour l'obtenir. Il s'agit d'un coffret comprenant un calendrier/recettes et le livre cuisine rapide. 

Pour le reste tout dépend de la conseillère, et de son stock, et de sa gentillesse.... Wink


Merci

Savez vous où je peux trouver l'info car je pense que ma conseillère se fait avoir par sa responsable

 


LISE effectivement le 23 décembre il y avait VÉGÉTALES et GOURMANDES. 

La conseillère  vous le remettra lors de la mise en service. Lors de la commande elle n'avait sûrement pas le livre en stock car elle reçoit le livre cadeau de son responsable en échange du bon de commande.

pour le livre TOUT CHOCOLAT , il faudra attendre un peu, les conseillers n'ont qu'un seul exemplaire pour l'instant...


Bonjour, j'ai commandé le 23 Décembre, il me semble qu'il y avait le livre végétables et gourmands offert pour toute commande. Mais la responsable de ma conseillère lui a dit que je devais faire une réunion avec trois invitées pour l'avoir. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'offre afin d'être dans mes droits pour avoir ce livre. Merci d'avance de votre aide

 


Je confirme Françoise. 

Les livres autres que ceux prévus lors des animations sont offerts à la discrétion de la conseillère , selon leur bon vouloir et leur stock personnel de livres gagnés lors de concours ou d'animations... Donc il n'y a pas de règles . Une conseillère débutante n'aura malheureusement pas la même marge de manœuvre.

mesdames, si vous n'avez pas reçu la même chose que vos copinautes, de grâce, ne faites pas un scandale auprès de votre conseillère !


cid79 a écrit:

bonjour, moi jai commandé le 13/02/2015 sans faire de reunion juste une voisine qui est passé pour voir l'élégance de momo , ma conseillére de m'a pas parlé du tout d'un livre , ai-je droit au livre tout chocolat pour avoir commandé momo ? merci  Smile

Le livre Tout chocolat est offert pour les commandes à partir du 16/02 et jusqu'au 22/03.

Le 13/02 (sauf erreur de ma part..) il n'y avait rien de prévu (puisque vous n'étiez pas l'hôtesse de 3 invités)  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


 

bonsoir, j'ai commandé le 12 novembre, a cet epoque il y avait il une animation pour avoir un livre en cadeau?

J'ai repris mes notes, sauf erreur de ma part, il n'y avait rien d'offert (en dehors d'1 livre parmi la sélection de 3 si l'hôtesse avait 3 invités)  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


MARIEBEL a écrit:

nini42152 a écrit:

Je ne savais pas qu'il offrais un livre pour la mise en service!!??

Tout dépend de la date à laquelle vous avez commandé votre TM5. Il y a les "animations" Vorwerk, comme en ce moment, un livre "tout chocolat" offert pour toute commande, et après, certaines conseillères offrent un livre en plus, mais ça c'est elle qui décide. Dites moi à quelle période vous avez commandé et je vous dirai ce à quoi vous avez droit. Ainsi vous pourrez lui réclamer, car malheureusement, il y en a qui gardent les cadeaux pour elles, et ça ce n'est pas bien du tout....

 

bonsoir, j'ai commandé le 12 novembre, a cet epoque il y avait il une animation pour avoir un livre en cadeau?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


bonjour, moi jai commandé le 13/02/2015 sans faire de reunion juste une voisine qui est passé pour voir l'élégance de momo , ma conseillére de m'a pas parlé du tout d'un livre , ai-je droit au livre tout chocolat pour avoir commandé momo ? merci  Smile


Je ne pense pas qu'un livre soit offert pour la mise en service, mais pour une réunion de présentation avec 3 personnes. Et on peut effectivement cumuler les 2, mises en service avec dégustation...

 


moi j'ai commandée le 28/11,recue momo le 02/02 et fait mise en service le 27/02 et pas de livre offert.a part le jour de la commande"cuisine rapide et le calendrier 2015"pour faire patienter par rapport a l'attente que j'allais avoir


J'ai commander le 9 decembre reçu il y a 15 jours merci de votre aide!


J'ai commander le 9 decembre reçu il y a 15 jours merci de votre aide!


nini42152 a écrit:

Je ne savais pas qu'il offrais un livre pour la mise en service!!??

Tout dépend de la date à laquelle vous avez commandé votre TM5. Il y a les "animations" Vorwerk, comme en ce moment, un livre "tout chocolat" offert pour toute commande, et après, certaines conseillères offrent un livre en plus, mais ça c'est elle qui décide. Dites moi à quelle période vous avez commandé et je vous dirai ce à quoi vous avez droit. Ainsi vous pourrez lui réclamer, car malheureusement, il y en a qui gardent les cadeaux pour elles, et ça ce n'est pas bien du tout....


nini42152 a écrit:

Oui je vais la rapler je verrai bien! vous avez bien de la chance d'avoir une conseillère sympa!!!et a l'écoute!! Enfin je ne regrette en rien mon achat je m'éclate avec Momo c'est le principal!!!en espérant ne pas avoir de soucis de disfonctionnemment !!binne soirée.

  Wink Je n'ai pas une conseillère sympa, JE suis conseillère (sympa) et si vous avez des soucis, vous pouvez m'envoyer un MP sur l'espace recettes et je vous aiderai volontiers. N'hésitez pas surtout. 

Bonne soirée

Marie


Je ne savais pas qu'il offrais un livre pour la mise en service!!??


Oui je vais la rapler je verrai bien! vous avez bien de la chance d'avoir une conseillère sympa!!!et a l'écoute!! Enfin je ne regrette en rien mon achat je m'éclate avec Momo c'est le principal!!!en espérant ne pas avoir de soucis de disfonctionnemment !!binne soirée.


Pas terrible en effet la conseillère silencieuse. Il faut lui laisser des messages jusqu'à ce qu'elle rappelle. Il y en a qui font silence pour ne pas offrir de livres à la mise en service.... C'est très mal je trouve. Et puis si elle ne répond pas, il suffira d'en demander une autre par le biais de l'agence dont vous dépendez. Département 42, désolée trop loin pour intervenir.  Wink je suis dans le 44. 

Bonne soirée


Bonsoir

je comprends votre mécontentement, un peu ingrate votre conseillère, vous devriez la relancer et insister.

Contrairement à la votre, ma conseillère est adorable. Elle est venue pour la mise en service, m'a offert 3 livres.

Je viens d'avoir un souci avec mon TM5, elle est présente, prends des nouvelles pour la prise en charge de l'appareil et m'offre un livre de plus pour le désagrément occasionné par la panne.

 


Bonjour j'ai recu  mon thermomix il y a 2 semaine j'appelle ma conseillère pour lui dire je tombe sur sa messagerie et depuis plus aucune nouvelle sachant qu'elle savait que j'allais le recevoir et devais venir pour une mise en serviCe!! Et rien du tout!!! Je suis déçu,mais bon je me suis débrouiller toute seul et m'en sort plutôt bien!!!enfin voila c'est pas très sympa sachant que c'est moi qui ĺ´est contacter pour le commander... Des que y'a plus d'argent a prendre y'a plus personne!!enfin je ferais pas une généralité je suis sur qu'il y a des conseillère sympa!!! :)j'ai quand même les boules!!!