Forum Concours recettes "Verrines salées"


Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 26.12.2013

5 réponses | Date de création

Bonjour Pat17,

Comme le précise jolynoise, la phase d'inscription de recettes était du 28 novembre au 12 décembre. Ensuite, la phase de vote était du 13 au 22 décembre.

C'est la raison pour laquelle, en inscrivant votre recette le 15 décembre, vous n'aviez plus accès à la partie "Concours verrines salées".

Afin de résoudre votre problème de navigaiton sur l'Espace Recettes, pouvez-vous nous transmettre en message privé, le navigateur Internet sur lequel le site ne fonctionne pas, ainsi que la version. 

Bien entendu, tout le monde peut participer aux concours recettes, nous acceptons toutes les recettes des membres de l'Espace Recettes correspondant aux thèmes proposés. Comme précisé dans le règlement, vous pouvez participer avec plusieurs recettes, mais une seule pourra remporter un lot !

Rassurez-vous, nous organisons régulièrement des concours recettes sur l'Espace Recettes !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


pat17 a écrit:

Crazy Crazy Crazy Je viens de lire un message du "service client" me disant que ma recette "foie gras en crème brûlée", pour le concours de verrines, a été rejetée car pas assez de temps pour la mettre sur le site.... :(( :(( :((  

Cette recette a été pourtant mise en ligne et signalée le 15 décembre !!!!  La cloture étant prévue le 22 décembre !!!!  ALORS PAS ASSEZ DE TEMPS !!!!!  Allez la voir, il y a l'heure et la date... Et on me remercie pour ma compréhension. JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE COMPRENDS PAS ... Les gagnants sont ciblés ou quoi ????  Puzzled

Hors, ce soit disant site ne fonctionne pas comme il faudrait et cela depuis des semaines !!! D'autres personnes le signalent aussi sur le forum ... Le site ne fonctionne pas comme il faut ... c'est pas normal que l'on soit obligée de passer par d'autres moteurs de recherche que GOOGLE pour y accéder et même qu'en on y est pas possible d'écrire ou de répondre. 

Bonjour Pat, je te fais un copié.collé du règlement du dernier concours. Le délai donné, pour y participer était  le 12 décembre. Voilà pourquoi ta recette a été  invalidée  Aw

Après, nous avions effectivement jusqu'au 22...    pour voter !  D'où ta confusion  Puzzled

Concours recettes « Verrines salées »Pour un apéritif dinatoire ou une entrée chic, les verrines ont toujours le vent en poupe. C’est en plus l’occasion d’épater vos amis avant les fêtes de fin d‘année !Du 28 novembre au 12 décembre, élaborez une recette sur le thème des verrines salées. Vous avez le droit de publier plusieurs recettes pour le concours, en revanche, une seule pourra être sélectionnée.A vous de jouer et de partager vos recettes les plus savoureuses ! A gagner : 1er prix : un bol complet Thermomix, une pyramide à macarons Thermomix et le Mag Thermostars2ème prix : une pyramide à macarons Thermomix et le Mag Thermostars3ème prix : le Mag Thermostars Je participe au concoursJe consulte le règlementSoumis par admin le 25. Novembre 2013 - 17:30

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'avais envoyé un mp au modérateur pour lui signaler que je ne pouvais plus envoyer de message, et bien aucune  réponse  Crazy . Heureusement que Coco était là pour me donner la solution.

D'ailleurs le problème n'est pas réglé car si je ne passe pas par mozilla ça ne fonctionne pas ! 


Crazy Crazy Crazy Je viens de lire un message du "service client" me disant que ma recette "foie gras en crème brûlée", pour le concours de verrines, a été rejetée car pas assez de temps pour la mettre sur le site.... :(( :(( :((  

Cette recette a été pourtant mise en ligne et signalée le 15 décembre !!!!  La cloture étant prévue le 22 décembre !!!!  ALORS PAS ASSEZ DE TEMPS !!!!!  Allez la voir, il y a l'heure et la date... Et on me remercie pour ma compréhension. JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE COMPRENDS PAS ... Les gagnants sont ciblés ou quoi ????  Puzzled

Hors, ce soit disant site ne fonctionne pas comme il faudrait et cela depuis des semaines !!! D'autres personnes le signalent aussi sur le forum ... Le site ne fonctionne pas comme il faut ... c'est pas normal que l'on soit obligée de passer par d'autres moteurs de recherche que GOOGLE pour y accéder et même qu'en on y est pas possible d'écrire ou de répondre.