Forum Concours du Mois


Édité par: Creadidi activé 18.04.2011

19 réponses | Date de création

Félicitations Creadidi pour votre première place, vos efforts ont été récompensés, en tout cas vous apparaissez bien en N°1 dans la liste du concours. Encore bravo:)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci pirouette,

j'espère qu'il ne se sont pas trompés !! Car j'ai reçu un message comme quoi c'était la deuxième place que j'avais, alors qu'elle surprise en me voyant gagnante !!

@ voir ....

Et bravo à tous, c'est clair ....

Creadidi


pour le 1er prix, Créadidi !

Je suis épatée par tant de créativité . Party

Bravo à toutes les personnes qui ont participé à ces concours ! Cooking  7


http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/concours-recettes__gagnants.html?et_cid=9&et_lid=17

 

Voici les résultats pour le consours des enfants, je suis super surprise je suis première ........et j'avais reçu un mail me disant que j'étais 2ème .............

Mes loulous vont être heureux comme tout ,

Voilà pour ceux que çà interessait, maintenant on attend les résultats pour le concours sur le chocolat ( Avril) et celui ensuite de la famille ( Mai )....

Creadidi


Ben non, désolée, je ne peux pas te donner de dates... Il était prévu que nous ayons un concours par mois, mais là, je ne comprends pas plus que toi... et j'attends aussi. Dommage...

 


...connais tu les prochaines dates car finalement on n'a rien vu pour le mois de mai.

De plus sur le site VW, il annonce toujours celui d'avril Puzzled

Enfin en tout les cas, pas de news pour les résultats de celui de MARS, presque 2mois tout de même, je trouve dommage qu'on nous informe de rien. Ma fille attend toujours de savoir  ....

ADMINISTRATEUR Si vous nous lisez faites nous signe merci :P

Creadidi


Oui Créadidi... un concours chaque mois...

 

Allez, espérons que tout ça sera annoncé prochainement.


Exactement, toujours rien dans les résultats, sniffffffffffffff

Et nous ne s'avons pas si en mai, il y aura un concours, !

 

Creadidi


c'est vrai qu'il n'y a pas d'info sur les résultats pour les enfants et moi c'est pareil, mon fils aimerait bien savoir s'il a gagné ou non son mini mimix !


merci pour ta réponse Smile


Le concours est fermé aux participations, là c'est la phase de vote qui est ouverte.

En gros les concours se déroule 1semaine pour poster ta recette qui concours, puis une semaine pour que les gens vote, ce soir c'est le dernier jour, 

Par contre le concours enfant n'a toujours pas de résultat à plus d'un mois de la fin, ma choupette me réclame les résultats, alors maman on a gagné le thermomix pour nous ??

 

Creadidi


Je suis complètement d'accord avec vous. Lorsque le concours porte sur le chocolat (ou autres biensur), il devrait y avoir un filtre qui bloquerait toutes les autres recettes "hors sujet". C'est dommage ! et le plus amusant c'est qu'il y a des votes sur des recettes qui ne devraient pas figurer..

Bon dimanche de Pâques à toutes Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Je ne comprends pas comment participer au concours Aw


Ceux qui ont déjà eu l'occasion de lire mes blablas savent peut-être à quel point je suis à la fois râleuse et maniaque... alors bien sur, moi aussi je suis d'accord avec ce qui est dit ci-dessus... Super dommage tout ce foutoir !


Il est dommage que l'Administrateur ne fasse pas le tri avant la phase de vote.

On passe un temps fou à trier les recettes qui correspondent vraiment au thème, afin de pouvoir les tester et ensuite voter.

Je pense que l'administrateur n'a pas forcément le temps de le faire, mais si chacun et chacune respectait le thème et les conditions du concours, ce sera encore plus simple !!!

Le Thème "Chocolat" était pourtant simple à comprendre.

Christine41


J'ai regardé les recettes du concours, c'est vrai que si on enlève toutes celles qui ne collent pas au thème le choix est plus facile...C'est dommage.

Bref, d'accord avec toi creadidi enfin comme toi je dis ça, je dis rien Wink Wink


Les votes sont ouvert pour le concours sur "le chocolat dans tout ces états".

Ce que je trouve dommage c'est que certaines recettes ne collent pas au thème, ou n'ai pas de photos, obliqation du concours ! Dommage que l'admi ne fasse pas de tri, ce qui noient les vrais recettes participantes dans la masse.

Enfin je dis çà, je dis rien Tongue

Creadidi


Coucou à tous,

J'adore ces petits concours organisés par Vorwek !! Du coup celui d'avril me tente bien,  Love

Chaque nouveau thème me donne envie de faire une recette qui soit un peu différente, et vous ??

Participez vous ? Que préparez vous ? Nouvelle ou ancienne recette ??

Creadidi