Forum Concours "Saveurs d'enfance"



8 réponses | Date de création

Wink

Un très grand bravo à Gbon pour son gâteau renversé aux abricots, ainsi qu'à Zibounet82  pour ses madeleines moelleuses et à Ckine pour ses barres de crumble aux fruits rouges Cooking  1

 

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bravo aux gagnantes du concours " saveurs d'enfance " et vivement le prochain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bigsmile

Merci, je patienterai jusqu'à demain pour savoir si mes préférences sont singulières ou dans la norme Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à toutes,Les résultats vont être mis en ligne demain.Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Les résultats devaient être diffusés à partir du 5/07....nous sommes le 12 cela ne devrait plus tarder en effet...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pas d'inquiètude Tiphaine, les résultats ne vont pas tarder .......il faut le temps que les recettes qui sont en tête soient réalisées.

 

Bien à vous

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 :) 

Bonsoir,

On pouvait voter jusqu'au 26 juin dernier, si j'ai bonne mémoire, et depuis j'attends la proclamation des résultats de ce concours pour lequel j'ai mis quelques étoiles et coeurs, l'aurais-je ratée ou bien ai-je raté quelque chose d'important ?

Quelqu'un(e) a vu ou sait quelque chose ?

Merci pour toute information à l'avance.

Cooking  2

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama