Forum Comnien de temps a-t-il mis à venir?



14 réponses | Date de création

Il est déjà arrivé et j'en reviens pas. Hier soir un appel, on me dit qu'on a voulu me livrer un colis et qu'ils n'ont pas trouvé la maison ( j'habite en plein campagne), je me suis dis est-ce que c'est mon TM31 qui arrive vraiment. ET oui, c'est génial, j'ai fais des petits pots à mon dernier et de la soupe à papa qui est malade, bref j'ai hâte de faire d'autres petits plats sympa, en tout il a mis 13 jours, trop bien. Merci à toute l'équipe pour cet envoie rapide.

Bisous

Dodo

PS: A moi, les bons petits plats avec mon TM31 Cooking  7

Dodonature aime la bonne cuisine


Tongue

moi plus qu'une looongue semaine a attendre et normalement il sera là !!!!!!!!!!!

en attendant je vais faire des Cooking  10   ! mais dans mon vieux vieux robot :;)

maman de 3 petits tresors affamés  


moi je l ai commande le 5.1 et recu  le 25.1  donc ca devrais pas tarder


bonjour, le mien a mis juste 15 jours pour arriver mais sans sms avant.. heureusement j'etais à la maison et tte surtprise de deja le recevoir..

patience cela vaut la peine d'attendre..


Recu en 3 semaie et demi exactement avec un mail d'ups et un apel sur le portable car le livreur trouvait pas ma rue sur le gps.

Normal je suis au milieux des vignes Smile

   


j'ai commandé le mien le 1er décembre mais le mauvais temps, les routes impraticables, la fermeture pour les fêtes se sont mélés et je ne l'ai eu que le 5 janvier avec un mail UPS le 4. L'attente fut looooonnnggguuuue mais depuis, je me ratrappe!!!


Je l'ai commandé le 07/01 et j'ai eu un message d'UPS qui me le livre demain. Cela fait 3 semaines


moi  j'ai du attendre 1 mois (je l'ai commander le 21 decembre et il est arrivé le 21 janvier)


Coucou

Moi je l'ai commandé le 3/01; et j'ai envoyé le 4 le bon à ma conseillère, 

L'usine fermant jusqu'au 5/01 je l'ai reçu le 20/01.

assez rapide pour ma part !!

Bon courage

Creadidi


Bonjour,

Les délais sont normalement de 2 à 3 semaines, MAIS il y a eu un peu de retard suite à la cohue des fêtes (4 semaines au moins) ... on semble retrouner vers la normale. Comptez autour de 3 semaines...

Bonne attente ! (je sais, c'est long !)


Bonjour, comme Nanou 79 commandé le 27/12/2010 et reçu ... lundi 24/01/2011 sans aucun mail d'UPS ... et depuis je me lance ... Actuellement j'ai deux baguettes qui cuisent on va voir le résultat ... ;)  J'espère que ton TM ne va plus tarder ... sur la fin c'est horrible J)  bon courage KRIS


Bonjour dodo,

Bienvenue au club des impatientes (ou ex) ! Je l'ai commandé le 27/18/10 et reçu le 24/01/11 mais il y avait une semaine de fermeture de l'usine, donc il devrait mettre moins de temps pour vous...

J'espère ppour vous

Bonne soirée !

Nanou 79


Bonjour,

J'aimerai savoir combien de temps votre TM a mis à venir.

Merci de vos réponses.

J'ai trop hâte de recevoir le miens.

Bisous

Dodo

Dodonature aime la bonne cuisine