Forum Comment gérer les petites quantités ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour,

Me concernant je fais en grande quantité, et je congèle dans un portionneur béaba (glaçon de 60gr) qu eje transvase ensuite dans des sacs congélation.

Pour une purée bien lisse je mixe à vitesse 8 un bon moment.

Utilisatrice du TM31 depuis le 26/11/12

C'est l'astuce de ma conseillère

Langenoir a écrit:

Bonjour,lorsque je fais une petite quantité pour une purée, je mets le panier à l'intérieur du bol et je mixe 1 min pour avoir une purée plutôt lisse. Le fait de mettre le panier empèche que l'aliment remonte trop haut dans le bol et ne sois pas mixé.

Sauf qu'il ne faut pas  mixer avec le panier car cela risque d'endommager et le panier et l'axe des couteaux !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,lorsque je fais une petite quantité pour une purée, je mets le panier à l'intérieur du bol et je mixe 1 min pour avoir une purée plutôt lisse. Le fait de mettre le panier empèche que l'aliment remonte trop haut dans le bol et ne sois pas mixé.

personnellement je congèle pas mal; Bonne cuisine

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Bonjour,

je suis nouvelle utilisatrice du Thermomix et je souhaiterais avoir vos conseils pour les petites quantités, notamment lorsque je fais des petits pots pour mon enfants.

Vaut il mieux mixer à grande vitesse ou à petite vitesse pour obtenir quelque chose de bien lisse pour nos petits ??

Il est peut etre préférable de faire en grosse quantité et congeler ensuite ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !

A bientot,

Cel