Forum Commande le 8 janvier



32 réponses | Date de création

Super cette aprèm c est remplissage des placards !!!! Épices farine sucre .....tout ce qu' il faut pour m amuseamuser avec mon nouveau jouet  Bigsmile


Cc

je viens de les avoir au telephone 

et la nana m'a bien confirmé avec mon numéro de commande qu'il fallait compter fin de semaine prochaine debut de celle d'après donc bien vers le 17 mars  Party

elle m'a confirmé aussi qu'il fallait compter à partir de la date de signature et pas du SMS  Tongue


Bonjour je l'ai recu hier aprés 11 semaine et 3 jour d'attente bon courage il va bientot arriver


Ma conseillere m avait dit 10sem a reception du sms mais du coup je gagne 6jrs !! vous venez de me mettre en forme pour toute la journee. merci merci


Cc 

j'ai commandé le 6/01 sms le 19/01 et ma conseillère et moi avons bien calculé 10 semaines au 17/03


bonjour 

 

Comment as tu eu ta confirmation par vorwek ?? J ai commandé le 7 confirmation le 13 /01 ce qui me ferait espérer une livraison le 18/3 !!! Genial mais ça fait que 9 semaines ça !


bonjour,droulinette

j ai commandè le 6 janvier sms de confirmation le 12 janvier2015 livraison prevu par  vorwerk mardi 17 mars

c est mon premier thermomix hate de le decouvrir sur mon plant de travaille pour de bonne recette en famille

COMMANDER LE THERMOMIX LE 06012015 SMS DE CONFIRMATION LE12012015 LIVRAISON PREVU SEMAINE8 DU MOIS DE MARS  CONFIRMER PAR VORWERK C EST TROP LONG IL ARRIVERA AVEC LE PRINTEMPS


Oui moi aussi g envie dit croire 

bientôt il sera sur notre plan de travail hihi Mixingbowl closed Wink


Si c vrai il sera bientot dans notre cuisine. J'ai hâte. on se tien au jus pour l'evolution.


Oui c sur je ne me fait pas de fausse joie aussi lol 

ma réunion prise en main est prévue le 20/03, à mon avis on va la faire avec le thermominou a ma conseillère lol Tongue


Je pense qu'on devrai le revoir dans 3 semaines si tout va bien disons fin mars pour etre sur, j'espère pour mon anniversaire party:

ma mere la commande le 20 decembre et elle toujours rien meme sur ups.

on patiente pas le choix


Je pense qu'on devrai le revoir dans 3 semaines si tout va bien disons fin mars pour etre sur, j'espère pour mon anniversaire party:

ma mere la commande le 20 decembre et elle toujours rien meme sur ups.

on patiente pas le choix


Cc

moi commande le 6/01 ma conseillère m'a dit livraison 17/03 normalement lol (10 semaines tout pile)


je l'es commandé le meme jour que toi, du coup c'est quand exactement que on dois le recevoir


anasthasia a écrit:

Bonjour pour toi la dernière ligne droite il va arriver ma mère la commande le 20 décembre si j'ai des news je te les donnerai pour voir l'evolution

bonjour moi commande du 20 et je viens de recevoir le mail d'ups il va etre pris en charge pour une livraison mercredi youpiii


Bonjour pour toi la dernière ligne droite il va arriver ma mère la commande le 20 décembre si j'ai des news je te les donnerai pour voir l'evolution


pour la mise en service il me semble que vous ne pouvez être que toutes les deux. Maintenant si tu as 3 invités ça te permet de gagner à nouveau 1 livre et ta conseillère peut-être une vente supplémentaire  Wink

C'est ce qui s'est passé chez mon amie

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Bonjour non malheureusement nous l'avons pas encore à la maison nous attendons notre commande prévu pour mars. Mais il me semble que tu n'es pas obligé à faire une réunion la mienne m'a dit que l'on pouvait être toute les deux ou bien inviter d'autre personne. voila a bientôt ( demande a d'autre pour ne pas t'induire en erreur)


Bonsoir 

j'ai reçu aujourd'hui le thermomix commandé le 16 décembre , je suis ravie bien sûr mais j'ai une petite question à vous poser . ma conseillere m'a appelé pour la mise en service et prétend que je dois encore faire une réunion chez moi avec 3 personnes . J'ai déjà fait une réunion il y a 2 mois , est on vraiment obligés de faire une autre réunion aprés réception ? vous qui l'avez reçu récemment avez vous eu çe genre de pression ? 

Merci pour votre réponse 


Moi je pense faire des pain au lait, pate a tartiner et soupe , une recette lors d'une dégustation dans les locaux de thermomix super bonne ( poisson cabillau et moule  varoma riz a la vapeur sauce citronelle gingembre lait de coco....) une tuerie. Un sorbet pomme. Mon fils veut essayer de faire un Mc Flery M&M's


Ici commande du 16/01, mais je pense que ce sera pour avril. Vivement!!  Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Pour nous se sera beignets fourrés ! Mais bon on a encore un mois d attente Wink Allez on a fait plus de la moitié !! 


Ben je doit le recevoir la semaine prochaine et je pense commencer par une soupe ou les recete de la clefs


Salut les filles en espérant que les bonnes nouvelle tombent encore car la situation C'est bien débloqué cette semaine pour vu que cela dur. Nous l'aurons courant mars j'espère. vous avez choisit vie recette?


Ah oui beaucoup de retard, c'est qu'il se fait vieux le père Noël mdr

J'aime bien Thermominou :D

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Non ne t'inquiète pas je ne m'enflamme pas hihi

Pour moi la dernière ligne droite c'est que normalement dans le mois de mars il sera sur mon plan de travail lol

C'est mon premier thermominou

Je trouve que le père Noël a beaucoup de retard sur sa livraison cette annee hihihi


didy1122 a écrit:

Moi commande le 6 janvier sms de confirmation le 19 

c long !!!!!

le 1 er mars sera la dernière ligne droite pour nous 

je veux pas te donner de faux espoirs mais au 1er mars ils vont livrer les commandes en dates du 20 décembre

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Moi commande le 6 janvier sms de confirmation le 19 

c long !!!!!

le 1 er mars sera la dernière ligne droite pour nous 


Bonjour

 

J ai fait ma commande le 7 validée le 13 ....Et depuis mon fils et moi on congele ! Il adore faire les desserts  ..et comme moi commence à trouver le tps long ! Mais ma conseillère m a confirmé les 10 semaines d attente...alors on attend!


bonjour anasthasia,

moi j'ai commandé le 10/01, vivement que tu m'annonces que tu l'as reçu !!! au moins je sais que j'arrive au bout de mon attente..... pour patienter,  je vais voir les vidéos et je lis tous les articles sur momo !!!!! vraiment trop hâte.. à bientôt

 


Bonjour

j'ai commande le tm5 je 8 janvier je suis sur lyon. si vous souhaitais nous pouvons nous suivre pour connaître l'evolution des commandes mais egalement échanger sur les premieres recettes pour la première utilisation 

en esperant etre nombreuse.