Forum Commande du 26 decembre



55 réponses | Date de création

Quelle efficacité ! Appel mardi pour annoncer que mon plat varoma était cassé à la réception du colis. Nouveau plat reçu hier par UPS alors qu'on m'avait annoncé 12 jours de délai. Bref bonne surprise ! Smile


Courage à vous, c'est long mais cela vaut la peine. Avant, c'était mon homme qui cuisinait ts les jours. Depuis que j'ai eu celui de ma belle mère a preté depuis janvier, je cuisine ts les jours moi-même et des repas bien plus équilibré maintenant que j'ai fait des 5 listes de repas (d'une seamine) que je fais tourner


Tite_so a écrit:

Crois moi bien que je suis restée sur le C.. quand elle m'a donné le délai de livraison de la Belgique. Je n'ai alors pas hésité...

Après, je ne dis pas que je trouve cela normal Aw

Ha oui en effet !! Malheureusement l'Herault ça fait un peu loin de la Belgique ! Mais si j'avais su j'aurai demandé à mes collègues de travail Belge Smile bref il est là c'est le principal Wink

 


Crois moi bien que je suis restée sur le C.. quand elle m'a donné le délai de livraison de la Belgique. Je n'ai alors pas hésité...

Après, je ne dis pas que je trouve cela normal Aw


c est quand même fort, il est fabriqué en France (en prinicpe) et on passe vraiment en dernier pour les livraisons !

c'est inadmissible  ! Crazy

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Je l'ai commandé jeudi passé vers 20h... *pas frapper*

 

Donc... c'est pas combien de semaines mais combien de jours...

 

En gros, pour celle qui habite près de la Belgique, y'a pas photo, passez la frontière


Oui tant mieux si tu as moins de délais!

 

Je vais le refaire tourner à fond aujourd'hui et demain, mais pareil pour l'instant il tient ses promesses!

Pain, minestrone, viande, verrines de tarte au citron je vais le mettre à l'épreuve!


En effet, Tite_so, tu as éveillé notre curiosité Smile en tout cas je comprend ton choix surtout si tu peux éviter autant d'attente comme ce que l'on a en France... C'est quand même de la folie ce succès !

Bref, ce soir j'ai inauguré mon Thermomix avec le poulet basquaise de la clé recette. Mon homme et moi avons été ravi. Pas de problème decelé, et ma balance est stable contrairement à ce que j'ai pu voir comme autres commentaires. Je veux tout tester !! et je vais prendre du poid cet été ! Lol


C'est combien de semaine d attente pour vous en Belgique ?? Smile


Je suis de Belgique, cela ne fonctionne pas de la même manière et au risque d'en choquer plus d'une (et de me faire détester), les délais ne sont pas dutout les mêmes que la France.D'ailleurs à la base, je comptais passer par ma belle soeur française pour qu'elle puisse bénéficier d'un livre et quand j'ai su le délai en Belgique, j'ai pas hésité une min...


Tite so , pour vous c'est une commande passée quand ? les sms vorwerk et ups sont recus uniquement le matin ou toute la journée ? 


J'ai eu le coup de fil tt à l'heure. Livraison demain entre 13h et 15h.J'ai hâaaaaaate Smile

 

J'espère le recevoir en bonne état et ne pas être perdue avec la nouvelle version


Tu vois bonne nouvelle Wink


adrenaline21 a écrit:

Effectivement, la fonction sens inverse pour ne pas avoir à manger mixé...nous aurons encore le temps pour ca! :-D

Miiiince Meelsa!Je comprends ta déception...rater le livreur, pouvoir chercher le colis quand meme, recevoir momo...pour trouver le varoma enfommagé: ascenseur emotionnel!A mon avis ils vont t'en renvoyer un sans probleme Wink

 

Ouiii impeccable je viens d'avoir le service client avec pas mal d'attente mais à la clef : un monsieur charmant, ils m'envoient un nouveau bol varoma et en prime je peux garder le casser qui bien sur est utilisable Smile Rassurée car j'avais peur de ne pas pouvoir tester le varoma pendant encore 15 jours.

Bref ce soir ça va cuisiner !! 

 


Effectivement, la fonction sens inverse pour ne pas avoir à manger mixé...nous aurons encore le temps pour ca! :-D

Miiiince Meelsa!Je comprends ta déception...rater le livreur, pouvoir chercher le colis quand meme, recevoir momo...pour trouver le varoma enfommagé: ascenseur emotionnel!A mon avis ils vont t'en renvoyer un sans probleme Wink

 


Ça y est Momix est enfin arrivé ! Le livreur est passé à 11h ce matin, et bien sur personne à la maison car j'étais au taff... Du coup ils ont accepté que je vienne le chercheur au centre UPS au retour du livreur ce soir. J'ai campé comme une gamine devant le centre jusqu'à 19h pour attendre le livreur ! Mais déception en déballant à la maison, le plat varoma est cassé sur le rebord... Ça n'empeche pas l'utilisation mais bon quand on achète du neuf on veut le materiel entier... L'appareil a l'air de fonctionner, mais je vais faire quelques tests pour être sur que tout va bien... En espérant que ce soit juste le plat, mais du coup ça m'a "cassé" mon moment de joie... Bref coup de fil au SAV dès demain pour connaître la démarche à suivre.


La viande était très bonne et fondante. J'avais bien pris soin d'inverser le sens de rotation des couteaux. De cette façon, les morceaux de viande sont restés entiers, très satisfaite de ma première mise en mains.

demain je fais un brioche pour mes petits enfants. 


Cool sirèneduvar! Ca a l'air bon! La viande au thermomix, c'est sans déception? 

Livrée à 9h45 pour Dijon, j'ai passé ma journée en cuisine...les placards étaient pleins pour l'occasion Tongue

Je me suis lancée dans un chinois, puis un pain au lait (qui ont l'air délicieux mais que je dégusterai demain avec mes collègues vu la quantité!).

Ensuite j'ai réalisé des tagliatelles de légumes avec une purée de pommes de terre...sans aucune déception pour aujourd'hui Smile


commande du 26 DECEMBRE : Ce matin 7 h 30. Mon portable sonne, c'est UPS qui m'informe que mon thermomix sera livré entre 11 h 30 et 14 h. livré à 12 h 10. Trop tard pour mon repas de midi. Et j'ai fait ma premiére mise en main ce soir avec un sauté de porc aux tomates et julienne de légumes. 

Excellent et très contente, il faut un peu s'organiser pour avoir tous les ingrédients sous la main. Mais très satisfaite de ma première recette. 


Ce que je ne comprends pas c'est la différence de durée d'attente entre la France et la Belgique Puzzled


Merci beaucoup et oui courage à celles qui patientent!

 

Meelsa, des nouvelles pour toi?


Bonjour à toutes,

Bonne livraison à vous et courage aux autres !!!


Le mien vient d'arriver...9h40 pour Dijon!

En espérant qu'il ne fasse pas partie des nombreux défaillants... :-s

 


Ahhh ben oui... mais effectivement je crois qu'ils ont le numero.

Med dernieres commandes UPS ils m'avaient appelée mais je crois que ca depend un peu du livreur!

J-1...on est bons!^^


adrenaline21 a écrit:

Il y aura d'autres week end mojito Wink

Pour UPS je crois qu'en allant sur ton billet tu peux choisir de déplacer la livraison (meme la première) si tu sais que tu ne seras pas là, ou le faire livrer à une autre adresse...à voir!

De ce que me disait la conseillère UPS, il fallait que je crée un compte UPS my choice. Sachant que pour l'activer, ils envoient un code d'activation par courrier (donc la réception du code sera après le colis... très logique !)

Mais j'ai cru comprendre que UPS appelle avant la livraison, donc je verrai à ce moment là... Allez patience, il arrive demain, au pire je le récupère mardi. Après 10 semaines d'attentes (voir 10 et 1/2), je ne vais pas être à 2 jours près Smile

 

 


Il y aura d'autres week end mojito Wink

Pour UPS je crois qu'en allant sur ton billet tu peux choisir de déplacer la livraison (meme la première) si tu sais que tu ne seras pas là, ou le faire livrer à une autre adresse...à voir!


adrenaline21 a écrit:

Tout pareil oui!On se tient au courant lundi!

Vu les problemes avec UPS je vais les guetter pour être sure! :-D

Et je ferai un mojito dans la foulée pour feter ca...lol

Oui le plus dur est fait mais les dernières heures sont vraiment atroces!^^

Bonne idée le mojito Wink domage j'aurai aiméé le boire ce weekend avec ce beau soleil ! Smile

Par contre lundi, étant au travail j'ai peur de louper le passage de UPS, j'ai essayé d'appeler UPS pour programmer la livraison mais on est obligé d'attendre le premier passage... :((

 


Tout pareil oui!On se tient au courant lundi!

Vu les problemes avec UPS je vais les guetter pour être sure! :-D

Et je ferai un mojito dans la foulée pour feter ca...lol

Oui le plus dur est fait mais les dernières heures sont vraiment atroces!^^


Ça y est Momix est en transit chez UPS ! Il est à Chilly Mazarin pour une livraison prévue lundi aussi !   Party On risque d'être synchro adrenaline Smile Allez le plus long est fait ! En gros ça aura fait 10 semaines d'attente contre 8 annoncée.


Je crois qu'on a tous des moments de révolte et de découragement...ils sont un peu victimes de leur succès mais je trouve aussi qu'ils sont un peu light au niveau du SAV vu la prestation...un mail général d'excuses, un petit geste commercial ce n'est pas abuser à mon avis.

En espérant qu'on ait essuyé les plâtres et que ca s'arrange...

 

Je ne comptais pas trop non plus sur le sms de Vorwerk mais au final il est arrivé presque en meme temps que celui d'UPS...tant mieux! :-D

 

Aujourd'hui il me semble que les commandes du 23 sont en cours de livraison...je suppose que les commandes du 24-25 seront plus rapides étant donné les fêtes...

C'est long mais vous avez fait le plus gros! Si on suit les délais actuels vous serez certainement livré d'ici 2 semaines. :-/

 

 

 

 

 

 

 


POUVEZvous me dire quelle jour est traitée à cette date,mois commande le 9 Janvier ,je crois que je vais laisser tomber ,car on m avait annoncé 10 semaines et je vois que pas mal de personnes cela fait 11 ou12 semaines alors je crains le pire. Je trouve dommage vu le prix de l appareil que l entreprise ne soit pas plus sérieuse même si ils ont beaucoup de commande  dans ce cas je pense qu il pouvait mettre les moyens.

Et je croise les doigts en esperant que tout fonctionne car vu le forum ce n est pas gagne.


Commande du 26 decembre. Message UPS reçu ce matin tôt, pour une livraison lundi ou mardi sur Toulon/Var. 


adrenaline21 a écrit:

Alors Meelsa, pas encore de sms ou de mail UPS mais en allant sur leur site, mon billet de livraison vient d'etre créé avec date prévue lundi...donc le tiens ne devrait plus tarder tu devrais avoir le sms ou suivi ups lundi je suppose Wink

 

C'est long le week end...j'ai rempli mes placards et le frigo y'a plus qu'à! :-D

 

Tiens moi aussi au courant je te souriendrai jusuq'au bout! Wink

 

Merci beaucoup Adrenaline Wink Je vais surveillé sur le site UPS car je ne fais pas trop confiance aux sms de Vorwerk, étant donné que je n'ai jamais reçu le SMS de confirmation ! J'ai du appeler le service client pour m'assurer que ma commande était bien enregistrée... Smile

De toute façon on se tient au jus  Bigsmile

 

 


Merci beaucoup!

Je suis impatiente! Bon weekend à tous!


J'ai commandé le 29 décembre, et j'attens avec impatience ! J'ai une amie qui a commandé le 26 décembre et elle n'a toujours rien reçu : je crains de devoir patienter encore. C'est longgggggggggggg !

 


En fait c'est sur le site d'UPS que tu peux voir quand ton billet est créé...tu vas sur leur site puis dans l'onglet "suivi", puis "suivre les envois.

Après tu rentres ton numero de commande thermomix (sur le bon de commande ou le sms de Vorwerk), le pays et le code postal.

Tant que la commande n'est pas prise en charge par UPS aucun billet ne s'affiche, souvent il se crée dans la nuit et 1 à 2 jours avant la livraison. Wink

Courage d'ici encore une petite semaine pour toi je pense et ce sera bon!


Bonjour Adrenaline21,

Peux-tu me dire où tu as trouvé les infos sur ton billet de livraison stp? Je ne trouve pas sur le site de Vorwerk...

Pour moi, commande du 29/12, j'ai hâte!!!

Merci bien d'avance

Alex


Bon ben ca y est le mail vient d'arriver et confirme tout ce qui précède, plus que 3 jours...arrrgh! :-D


Alors Meelsa, pas encore de sms ou de mail UPS mais en allant sur leur site, mon billet de livraison vient d'etre créé avec date prévue lundi...donc le tiens ne devrait plus tarder tu devrais avoir le sms ou suivi ups lundi je suppose Wink

 

C'est long le week end...j'ai rempli mes placards et le frigo y'a plus qu'à! :-D

 

Tiens moi aussi au courant je te souriendrai jusuq'au bout! Wink


Super ! Merci adrenaline pour les News ! Donc je devrai l'avoir mardi ou mercredi !!!

Quand on dit que les derniers jours sont les pires, je confiiiirme ! Je vais tourner en rond ce week-end !! Smile tu nous diras si tu as bien reçu le sms demain :) 

 


Youpi! Je viens d'appeler le service client qui m'annonce qu'UPS prendra ma commande en charge ce jour, que le sms de confirmation de leur part arriverai surement demain...et donc que la livraison serait probablement lundi.

 

Courage pour les gens du 26 vous y êtes presque!


Je pense que ca ne devrait plus tarder, fin de cette semaine ou début de semaine prochaine ca devrait bouger...ouiiiii j'ai vu sur le site on est les prochains! Smile

 

Moi j'ai envie de tester risotto aussi, brioches en tous genres, tarte au citron meringuée et tout ce qui est pate de praliné, pate de pistache pour mettre dans les préparations Wink

On tient le bon bout!!!


Commande du 26 décembre . Tjs pas de mail ou sms . J'attend ..... J'ai trop hâte !!!


Pour ma part j'aimerai tester le risotto, et j'ai aussi envie de refaire des îles flottantes que j'ai faite le jour de ma démo, elles étaient vraiment top !! Sinon je pensais surtout commencer avec la clef recette car je ne suis pas trop une experte en cuisine, donc on va y aller par étape Smile et toi adrenaline21 ? Des idées ?

Sinon je vois que sur le suivi des commandes les semaines 52 et 1 sont passées en statut "prochainement livrées" en même temps, un signe que soiz38 voyait juste ? Smile ce serait cool  Bigsmile


Tu as raison Elsa! On tient le coup en prévoyant et en préparant ce marathon de la cuisine!^^

Il y a tellement de choses à essayer, je crains que les premiers mois ne soient pas tres rentables! :-D

Mais effectivement l'achat semble etre sans regret, l'attente en vaut, je l'espère, la chandelle!

Qu'êtes vous particulièrement pressées de cuisiner???


Bonsoir Meelsa,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

 

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette",  à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir à toutes et tous !

Je suis nouvelle sur le forum. Pour ma part, j'ai commandé Momix le 27 Décembre, donc 9 semaines d'attente... Ça fait long mais comme beaucoup je me dis que l'attente vaut le coup. Malgrès qu'il y ait un jour férié au milieu de notre semaine, j'ai peur qu'on soit nombreux à s'être fait plaisir la semaine de papa Noël Puzzled  Bref au programme de cette semaine : préparer la liste de course   Bigsmile et la semaine prochaine ça devrait être bon !  Mixingbowl closed Croisons les doigts...

Elsa


C'est ca on se remonte le moral comme on peut en espérant que le stand by de Noel joue en notre faveur...^^

En théorie il nous reste une semaine a attendre...peut etre 2 pour les gens qui ont commandé tout fin decembre.

Peut etre avant...si seulement!

Si j'avais su j'aurais pris ma semaine de vacances la semaine prochaine!lol (j'aurais condamné la cuisine je pense...)

Bon courage on n'a jamais été aussi près!!! Wink


Bonjour à toutes 

Moi aussi je suis dans l attente!

Commande du 30 décembre. 


Je dirai 2 eme quinzaine de mars