Forum Commande du 17/11 .... ca approche .... aujourd'hui c'est mon anniv' c'est râté on est dimanche



58 réponses | Date de création

lilie54 a écrit:

Commandé le 15/11 reçu Sms ce matin, et livré par UPS a 14H aujourd'hui. Delais de 8 semaines rescpecté !!!! J 'ai deja testé 2 recettes !!!! et c'est trop bon !

 

tu as fais quelles recettes ?


Commandé le 15/11 reçu Sms ce matin, et livré par UPS a 14H aujourd'hui. Delais de 8 semaines rescpecté !!!! J 'ai deja testé 2 recettes !!!! et c'est trop bon !


gagaelou13 a écrit:

http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

tableau des estimations de livraison... il semblerait que ce soit rapé pour nous les filles!!!!...

j'ai été voir ce tableau, il me semble fantaisiste, pour que le gens n' appellent pas.

si on en croit ce qui est marqué ils fabriqueraient en même temps ceux commandés semaine du 17 novembre 2014 et ceux commandés semaine du 05.01.2015 Puzzled

ne désepérez pas  s'ils marquent en cours de fabrication pour la semaine du 17.11, s'ils sont fabriqués cette semaine ils peuvent encore être finis cette semaine donc au plus tard  semaine prochaine c'est livraison et après vous pourrez Mixingbowl closed


Mamounette77780 a écrit:

Mais non gagaelou je viens a la minute de recevoir le mien .....superbe t inquiète le tiens arrive...courage Smile Cooking  6

Bon... Mamounette, on vient pour quelle heure dis ??? nan mais qu'on voit quand même comment tu l'utilises ton TM5 !!!! Tongue

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Je ne vous cache pas espérer secrètement qu une nouvelle fois les forumeurs soient plus au fait des livraisons que vorwerk meme... Tongue

shame on me.... 

alors mamounette? Fais nous rêver!!!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


mamaï53 a écrit:

j'ai vu ma conseillere cette aprem donc les delais sont bien passer a 10 semaines pour les nouvelles commande  le mien a bon espoir qu"il arrive cette semaine ou debut de semaine prochaine

commande du 19 novembre 2014

Ce qui est chiant , ( désolée pour cet écart de langage ), c'est que c'est toujours " p' t'être ben qu'oui, p't'etre ben qu'non...

Puzzled

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


j'ai vu ma conseillere cette aprem donc les delais sont bien passer a 10 semaines pour les nouvelles commande  le mien a bon espoir qu"il arrive cette semaine ou debut de semaine prochaine

commande du 19 novembre 2014


gnyfer83]</p><p>
1 a écrit:

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


1 a écrit:

http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

tableau des estimations de livraison... il semblerait que ce soit rapé pour nous les filles!!!!...

[/quote

 

Tu crois?

en tous cas ils sont reactifs chez vorwerk ca fait plaisir!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Merci  " gagaelou13 " pour ton lien. Le mien devrait arriver dans 5 semaines si j'ai bien calculé  Smile


Mais non gagaelou je viens a la minute de recevoir le mien .....superbe t inquiète le tiens arrive...courage Smile Cooking  6


Tu m'étonnes et moi donc semaine 48 imaginés!!!


http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

tableau des estimations de livraison... il semblerait que ce soit rapé pour nous les filles!!!!...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


mdr!!!! gnyfer pareil!!!!

allez patientons!! mamounette on attend tes impressions... bon la cette fois demain c'est vraiment nous!!!!

apres faudra juste patienter pour la livraison.. et le pire c'est que je suis mm pas sure que le délai soit en fonction de notre distance de l usine.. lol!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Mamounette77780 a écrit:

Courage les filles....cde du 17 novembre confirme sms 24 novembre et .....j'attends UPS AUJOURD'HUI Mixingbowl closed Après aux abonnées absetnts pendant au moins 48 heures je ne décollé pas de la cuisine ....lol Cooking  9 Cooking  1 Cooking  4 Cooking  10 Cooking  2

 

Ta commande date du 17/11? On va l'avoir cette semaine alors, c'est du sur, non?

j ai envie d appler Vorwerk mais je suis à 8 semaines +1 j seulement, alors c est peut être abuser et en plus, j ai peur de leur réponse, si ça se trouve ce sera n'importe quoi et ça va bafouer mes faux espoirs ou pas, lol....

alors j'attends demain mais punaise qu est ce que j aimerai me coucher là et dormir jusqu'a demain matin.

pourtant je me dis tout le temps : "ce n est qu'un robot, ca va pas te rendre plus heureuse bordel"!!! (je suis heureuse d'ailleurs!)

pfff

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink

encore toi?!!!... mdr!!!...

oui, je ne pensais pas inquiétez celles qui n'ont pas été livrées Aw mais plutôt montrer qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que pour une raison que j'ignore , il arrive que les livraisons ne se fassent pas selon les dates de commandes Wink

je blaguais bahia!!!!!

non mais clairement on a beau etre vraiment heureuse pour les autres on a hate de voir notre tour arriver... allez! aujourdhui a priori que du15... le 16 etant un dimanche.. demain c'est pour nous!!!!

et a toi la livraison vendredi comme tu voulais gny!!!

j'avais compris gagaelou Bigsmile


Courage les filles....cde du 17 novembre confirme sms 24 novembre et .....j'attends UPS AUJOURD'HUI Mixingbowl closed Après aux abonnées absetnts pendant au moins 48 heures je ne décollé pas de la cuisine ....lol Cooking  9 Cooking  1 Cooking  4 Cooking  10 Cooking  2


gnyfer83 a écrit:

gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Courage les filles, cde du 17 nov confirm du 24 nov et livraison .....AUJOURD'HUI 

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink

encore toi?!!!... mdr!!!...

oui, je ne pensais pas inquiétez celles qui n'ont pas été livrées Aw mais plutôt montrer qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que pour une raison que j'ignore , il arrive que les livraisons ne se fassent pas selon les dates de commandes Wink

je blaguais bahia!!!!!

non mais clairement on a beau etre vraiment heureuse pour les autres on a hate de voir notre tour arriver... allez! aujourdhui a priori que du15... le 16 etant un dimanche.. demain c'est pour nous!!!!

et a toi la livraison vendredi comme tu voulais gny!!!

 

J espere que tu vois juste!

 


gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink

encore toi?!!!... mdr!!!...

oui, je ne pensais pas inquiétez celles qui n'ont pas été livrées Aw mais plutôt montrer qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que pour une raison que j'ignore , il arrive que les livraisons ne se fassent pas selon les dates de commandes Wink

je blaguais bahia!!!!!

non mais clairement on a beau etre vraiment heureuse pour les autres on a hate de voir notre tour arriver... allez! aujourdhui a priori que du15... le 16 etant un dimanche.. demain c'est pour nous!!!!

et a toi la livraison vendredi comme tu voulais gny!!!

 

J espere que tu vois juste!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


+1 gagaelou  Bigsmile


bahia68 a écrit:

gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink

encore toi?!!!... mdr!!!...

oui, je ne pensais pas inquiétez celles qui n'ont pas été livrées Aw mais plutôt montrer qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que pour une raison que j'ignore , il arrive que les livraisons ne se fassent pas selon les dates de commandes Wink

je blaguais bahia!!!!!

non mais clairement on a beau etre vraiment heureuse pour les autres on a hate de voir notre tour arriver... allez! aujourdhui a priori que du15... le 16 etant un dimanche.. demain c'est pour nous!!!!

et a toi la livraison vendredi comme tu voulais gny!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


gagaelou13 a écrit:

bahia68 a écrit:

c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink

encore toi?!!!... mdr!!!...

oui, je ne pensais pas inquiétez celles qui n'ont pas été livrées Aw mais plutôt montrer qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que pour une raison que j'ignore , il arrive que les livraisons ne se fassent pas selon les dates de commandes Wink


bahia68 a écrit:

c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink

encore toi?!!!... mdr!!!...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


c'est moi qui avait signalé une commande du 19/11 livré ce jour. Mais je pense que c'est une exception.  Il y avait quelqu'un qui avait été livré le 24.12 avec de l'avance aussi.

Moi commande du 14/11 sms vorwerck ce jour mais rien encore chez ups

pour résumer on peut dire: qqs très rares commandes livrées avec bcp d'avance, qqs une avec un peu d'avance, la plupart dans le délai prévu et qqs rares exceptions en retard.

Il va arriver Wink


bon voila!.. on va encore dire que c'est moi qui fout la M..de dans les forums!!!! mdr!!!

ca se voulait rassurant pour celles du 17/11... mais j'aurais du me douter que celles du 15 serait pas loin... lol

c'est pour ca que je ne l'avais pas mis sur l'autre post.. allez fraguija!.. suis sure que demain le mail ups est pour toi! (si on peut t'accompagner on sera heureuses!! :p)

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Moana16 a écrit:

rhaaalala !!! On pourra dire qu'il nous bouffe la rate aux petits oignons ce robot !!!!

ça, tu l'as dit Moana !!! lol

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


fraguija a écrit:

gnyfer83 a écrit:

 

Non ne t inquiètes pas, selon moi, en ce moment c'est les commandes du 14/11 et du 15/11 qui sont traitées !

y a toujours une ou deux commandes qui sont anticipées mais ce ne va pas dire que tu as été oubliée, d'ailleurs, il y a encore des commandes du 15//11 qui sont comme toi!

Déstresses, lol!

 

Merci Gnyfer Smile C'était plus humoristique que pensé ce que j'ai noté, je me suis fixée mercredi ou jeudi sans nouvelles pour m'inquiéter...pas avant Wink

rhaaalala !!! On pourra dire qu'il nous bouffe la rate aux petits oignons ce robot !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


gnyfer83 a écrit:

 

Non ne t inquiètes pas, selon moi, en ce moment c'est les commandes du 14/11 et du 15/11 qui sont traitées !

y a toujours une ou deux commandes qui sont anticipées mais ce ne va pas dire que tu as été oubliée, d'ailleurs, il y a encore des commandes du 15//11 qui sont comme toi!

Déstresses, lol!

 

Merci Gnyfer Smile C'était plus humoristique que pensé ce que j'ai noté, je me suis fixée mercredi ou jeudi sans nouvelles pour m'inquiéter...pas avant Wink

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Rien pour moi non plus ..... Commande du 15/11 ... J espère avoir des news demain  Wink

 


fraguija a écrit:

gagaelou13 a écrit:

Non ca devrait pas tarder... Deja au moins une commande du 17/11 livrée demain...!!!...

notre tour arrive les filles!!!!

Heu...vous m'inquiétez là les filles !!! Moi ce n'est pas une prière que je vais faire, c'est brûler tous les cierges d'un coup parce que toujours rien de chez Vorwerk (bon vu l'heure normal lol) mais rien non plus su rle site UPS... Pourvu que je sois pas passée à la trappe...

 

Non ne t inquiètes pas, selon moi, en ce moment c'est les commandes du 14/11 et du 15/11 qui sont traitées !

y a toujours une ou deux commandes qui sont anticipées mais ce ne va pas dire que tu as été oubliée, d'ailleurs, il y a encore des commandes du 15//11 qui sont comme toi!

Déstresses, lol!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


gagaelou13 a écrit:

Non ca devrait pas tarder... Deja au moins une commande du 17/11 livrée demain...!!!...

notre tour arrive les filles!!!!

Heu...vous m'inquiétez là les filles !!! Moi ce n'est pas une prière que je vais faire, c'est brûler tous les cierges d'un coup parce que toujours rien de chez Vorwerk (bon vu l'heure normal lol) mais rien non plus su rle site UPS... Pourvu que je sois pas passée à la trappe...

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


gagaelou13 a écrit:

Mdr!!!

tu m associés à tes prières???... HIhihihihi !!!!

j ose meme imaginer notre etat d excitation a la réception du message!!!!

 

Si ca ça se trouve on aura un email avant même d avoir un sms mais demain ça me paraît trop beau quand même! Je suis déjà allée voir sur ups mais rien bien sur! C bien notre numéro de commande Vorwerk qu il faut mettre?

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Mdr!!!

tu m associés à tes prières???... HIhihihihi !!!!

j ose meme imaginer notre etat d excitation a la réception du message!!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


gagaelou13 a écrit:

Oui mais jai eu l info en MP... Et visiblement qq un a a vu une commande du 19 livrée aujourd hui sur fb. 

Ca vient ca vient!!!! J ai rarement eu aussi hate de recevoir qqchose!!!!..

 

Moi de même! Ben dis donc je savais pas pour demain... Si seulement je pouvais avoir mon sms oui oui oui j espère trop, j'en peeeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxx pluuuuuuuuuussssssss!

bon je vous laisse je vais prier lol  Wink

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Oui mais jai eu l info en MP... Et visiblement qq un a a vu une commande du 19 livrée aujourd hui sur fb. 

Ca vient ca vient!!!! J ai rarement eu aussi hate de recevoir qqchose!!!!..

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


C edt vrai j ai pas vu 


gagaelou13 a écrit:

Non ca devrait pas tarder... Deja au moins une commande du 17/11 livrée demain...!!!...

notre tour arrive les filles!!!!

Une ne livraison du 17/11 est prévue demain? C vrai? 

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Non ca devrait pas tarder... Deja au moins une commande du 17/11 livrée demain...!!!...

notre tour arrive les filles!!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


patience patience ...

facile à dire Smile

enfin, je vois que ds TM arrivent dc le notre ne doit pas etre loin :!!!!


Aller J-12 ça fera deux mois pile et un peu plus de 8 semaines!!! On y croit, on y croit... Je suis large donc... Ça va le faire.

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


bon pas de sms ni d email ajourdhui pour ceux qui ont commandés le 10/11 sa rallonge pour nous c est fini les fetes et les vacances ou travail lol


moi aussi julai_57 commande du 12/11 confirmation le 21/11, Crazy ça ne devrais plus tarder!!!!! j'ai hate Aw


Je suis du 12/11 et je l'ai toujours pas recu Aw


Non Moana,

 pas encore reçu  trop tôt ceux du 15 novembre l'ont pas encore eu.


alexandrine68 a écrit:

Bon anniversaire Vanessa 

C'est la dernière ligne droite, tu vas bientôt l'avoir, moi commande du 22 novembre, delain je reprends le travail ca passera plus vite

 

tu as reçu ton sms de départ du dépot Alexandrine ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bon anniversaire Vanessa 

C'est la dernière ligne droite, tu vas bientôt l'avoir, moi commande du 22 novembre, delain je reprends le travail ca passera plus vite

 


Bon anniversaire!

 

commande le 17/11 aussi...

moi un sms de départ d'usine cette semaine ce serait deja le reve!!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


commandé le 12/11, reception previsionnelle semaine du 6 janier pour anniv' le 12, il y a interet que je l'ai recu que mr me fasse a manger ! Wink

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Bon et heureux anniversaire Vanessa !!! Plein de bonheur en ce beau jour. J'espère que le camion va venir chez toi cette semaine !!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


oui oui oui j espere !!!!!!

je reve qu il arrive quelques jours en avances

mais deja si c est 8 semaine pile ce sera deja bien ce sera lundi prochain !!!