Forum Commande au 31/10



192 réponses | Date de création

Je l'ai enfin reçu après m'être barailler avec ups qui soi disant passais mais il passais pas du tous... je leur est dit que toute façon si je le réservait pas sa allais mal se finir car la responsable régional termo as été prévenu... (se qui est vrais lol) et comme par hasard je l'ai reçu l'après midi lol 


Bonjour, Alors Meganne56 pas de nouvelle j'espère pour toi que tu es devant ton joujou et non en train de te désespérer dans un coin. Smile


meganne56 a écrit:

J'ai toujours rien... 

tu ne l'as toujours pas??? c'est quoi ce bazar!!! je croise les doigts pour que tu le reçoives rapidement!!

 


J'ai toujours rien... 


reçu aujourd'hui et 3 recettes ont été faites.

je vous souhaite à tous de le recevoir c'est un plaisir ce robot. Smile

 


Bonsoir

Commande passée le 31/10/2014 , et thermomix recu aujourd'hui et déjà sur ma paillasse  !! Wink


Bonjour,

Moi aussi j'ai passé commande le 31/10, et bonne nouvelle je l'ai reçu hier.

Il arrive doucement mais surement.

Courage et patience


J'ai toujours rien... 


karinou28 a écrit:

moi aussi estmatfan

 

géniallissime Cooking  7

ouf!!... m'étais pas trop trompée alors... Wink

eclatez-vous pour nous!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


J'en peut plus d'attendre !!!! Je doit être livrée aujourd'hui j'attend depuis ce matin ups je ne bouge pas de chez moi en plus ont es en travaux pas de sonnette ni de numéro sur le mur grrrr


reçu hier, Super, Super, je n'ai qu'un mot à dire SUPER

soupe de légume hier, comme une lettre à la poste génial et ce soir blanquette de veau j'ai hâte


meganne56 a écrit:

Non toujours pas reçu je suis à me bagaré avec ups.. soit disant ils sont passer hier à 10h mais j'ai vu personne et aucun avis de passage. A 19h j'ai appeler elle m'a dit il va pas tarder... se matin j'ai rappeler il m'ont  dit avent midi et la toujours rien! !!!! Et je vien de rappeler je suis sanser  le recevoir cette âprem mais bon comme je leur est dit je sais pas si je doit leur faire confiance... et bien énervé je leur est dit y a 11 40euro qui sont à se balader si se soir j'ai rien sa risque de chier...

Bonjour

as tu été voir sur le suivi ups. Moi j ai pas reçu ni mail , ni sms d eux mais j ai un suivi.

bon courage

 

 


Non toujours pas reçu je suis à me bagaré avec ups.. soit disant ils sont passer hier à 10h mais j'ai vu personne et aucun avis de passage. A 19h j'ai appeler elle m'a dit il va pas tarder... se matin j'ai rappeler il m'ont  dit avent midi et la toujours rien! !!!! Et je vien de rappeler je suis sanser  le recevoir cette âprem mais bon comme je leur est dit je sais pas si je doit leur faire confiance... et bien énervé je leur est dit y a 11 40euro qui sont à se balader si se soir j'ai rien sa risque de chier...


moi aussi estmatfan

 

géniallissime Cooking  7


Ca y est il est dans ma cuisine près à l'action !!!

Trop contente !!!!! :-D


Bonjour

commande du 3 novembre, sms ce matin de vorwerk mais rien d'ups. Sur le suivi de colis ups, reception jeudi 18 avant la fin de journée.  Il arrive, bon courage a celles et ceux qui attendent encore.


commande du 05/11 ça y est sms de vorwerk ce matin et mail ups, livraison demain!!!! ça y est enfin!! j'ai hâte de voir la bête!!!  :D


meganne56 a écrit:

appeler servise clients il me dise livraison aujourd'hui ... appeler ups il me dise oui dans la journee et la 17h42 toujours rien... je crois que j'ai la poisse!!!!!

 

Alors vous l avez?

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Bonjour tout le monde,

Après avoir passé ma commande le 31/10, je suis depuis quelques heures maintenant l'HEUREUSE propriétaire du TM5!!

Livraison prévue pour demain initialement mais reçue aujourd'hui à 17h30 exactement.

Le délai fut ainsi respecté.

Bref, il est enfin là dans ma cuisine!


appeler servise clients il me dise livraison aujourd'hui ... appeler ups il me dise oui dans la journee et la 17h42 toujours rien... je crois que j'ai la poisse!!!!!


appeler servise clients il me dise livraison aujourd'hui ... appeler ups il me dise oui dans la journee et la 17h42 toujours rien... je crois que j'ai la poisse!!!!!


CA Y EST je l'ai reçu mais je ne l'ai pas encore vu vivement ce soir ma 1ère recette sera une soupe de légume et peut-être une glace

on verra


C'est bon signe Karinou car quand j'avais appelé UPS ce midi ils m'avaient dit qu'ils n'avaient pas encore mon colis et qu'ils ne pouvaient pas de garantir une livraison demain.

S'ils t'ont confirmé c'est qu'ils ont ton colis Smile


OK

 

N ayant pas de mouvement sur mon suivi j ai contacté UPS qui m assure la livraison de main dans la journée

bonne soirée


Karinou, Je l'ai vu sur leur site internet en rentrant mon numéro de suivi. Je n'ai pas reçu de mail.


yes yes yes!!!

ca y est depuis 30 min, le bébé est enfin la, trônant fièrement dans la cuisine.

je vais le rincer et je vais attaquer! Yes

des cookies au chocolat pour le retour de l'école des enfants et de la soupe pour ce soir!

 


Bonjour à toutes !!!

Enfin !!!! Cde du 31/10 / Validation le 13/11 et livraison hier 15/12... Pour la petite histoire, sms à 10h00 m'annonçant une livraison sous 24/48h et à 12h00 : coup de fil d'UPS qui est devant chez moi !!!

A bientôt !


:(( PAS BOUGE

PPFFF

TU L AS SU COMMENT EN ALLANT SUR LE SITE UPS OU AS TU RECU UNE NOTIFICATION....


ok je vais voir mon suivi

 

youpiiiiii!!!! te dis cà croise les doigts pour moi


Karinou, ça y est mon colis est en transit chez UPS, livraison demain en fin de journée Smile


Party

Ca y est Momix est arrivé à 11h15 !!!!

vivement ce soir pour la première recette  Love


karinou28 a écrit:

MERCI POUR L INFO GAGAELOU Wink

j'espère que ce sera ça!... mais j'ai eu le cas la sem dernière en perso (pas pour le TM hélas) et j'avais vu sur un fil de discut sur ce forum la même chose et si tu regardes ils te mettent l'heure de la dernière info avec une ville des US je crois...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Pareil que coco reçu ce midi et déjà 2 recettes madeleines et riz au lait !!! Ce soir velouté de légumes et pain express !!! Trop contente de l avoir enfin dans ma cuisine !!!


Je suis déçu. j'attendais ma livraison aujourd'hui. Et surprise en regardant mon suivi sur UPS. Qu'elle surprise, "Destinataire Absent". Je n'ai pas bouger de la journée. Et il n'y a même pas d'avis de passage. Et livraison reporter a Demain.C'est vraiment bizarre, car j'ai l'habitude d'être livré par UPS, et il fallait qu'aujourd'hui il y est un problème.A suivre.


MERCI POUR L INFO GAGAELOU Wink


Reçu t

Momo a 12h30déjà fait riz au lait et madeleine au four trop top je suis dans le livre de recettes pour continuer à cuisine


Bonjour, Je viens de recevoir mon TM5 Party

commander le 31/10/2014

mail de confirmation le 6/11/2014

mail de UPS le 15/12/2014 livraison le 16/12/014

mail de vorwerk sorti d'usine le 16/12/2014 livraison dans 24 ou 48 h

mon TM 31 est nettoyé et emballé il a rejoins l'autre que j'ai acheter pour offrir à mes 2 belles filles.

Maintenant il me reste a lire le manuel d'utilisation 55 pages Puzzled


d'expérience et de ce que j'ai pu lire de ca et là ils mettent à jour en fin de journéee.. c'est un site US donc la ils dorment.. Wink

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Oui on se tient au courant Wink


oui je crains également ce problème

si je vois quelque chose bouger sur mon suivi

je te tiens au courant!!!!! Wink


Dans les Yvelines. C'est bien marqué livraison demain mais je sais que certaines filles ont galéré avec la réception de leur colis


tu habites dans quel coin estmatfan?

Moi je suis de l eure et loir.


pas bougé non plus...

je suis dans le même cas je ne sais pas trop comment m 'organiser pour la réception du joujou....

 


les filles, est ce que dans le suivi UPS, votre colis a bougé ?

le mien est toujours en attente de prise en charge. Je voudrais être sur qu'il livre bien demain car je dois prendre une journée de congés pour être chez moi et je ne veux pas me tromper de jour.


Reçu en fin de matinée Wink en action cet après midi !!! Courage a celles qui attendent il va arriver !!!


Sms reçu ce matin de vorwerk Depard d'usine trop trop contente il arrive enfin  Smile Party    Commande du 3/11 


Après 6 semaines d'attente, momo reçu en fin de matinée  Love courage à tous ceux qui l'attendent il va finir par arriver Wink


Bonjour à toutes et à tous,

Sms de Vorwerk et mail d'UPS reçus hier et normalement le TM5 m'est enfin livré aujourd'hui.

Je suis impatient !  Smile

Anthony


Ca y EST!! Message du départ d'usine!!! YES il arrive !!!


youpi j'ai reçu un sms de vorwek hier, rien d'ups donc j'ai appelé le service client, qui m'annonce, LIVRAISON AUJOURD'HUI vivement ce soir TROP CONTENTE