Forum Club des momocops bretonnes


107990 réponses | Date de création

claude2 a écrit:

Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

 

 

 

 

c'est ça lol je l'ai un peu oublié Puzzled mais bonne quand même !

Pas grave  ;).... C'est le résultat qui compte !!!!!!

 

Et même que, s'il en reste...On en veut bien un ptit bout pour déjeuner demain matin Smile

Oui !!!! Avec un Tit Georges  ;)....

 

Oh yes !!!! Le Top  Love  

Dis-nous oui... Laeti Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Ceci dit,je ne la vois pas comme ça non plus  Bigsmile

Afficher l'image d'origine

 

 

Ah non, là c'est plutot moi Bigsmile

Bigsmile .... Joly, je ne t'imagine vraiment pas conforme à cette brave dame !!!


Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

marjeanat a écrit:

Hihi....je n'avais pas vu ....le truc dans ses fesses !

Cathy ....non pas elle  Bigsmile

ah non pas de truc genre EPO (eau,pastis,olive !) mais que du 100% Momo !

 

Pas de risque Pascale...Cathy, elle ne se dope qu'aux fruits et légumes de son jardin préparés dans Momo Cool

le potager est impressionnant , le verger aussi ! Y a de quoi faire...       Cette cyclosportive est très réputée, elle va se régaler . Attendons ses coms et souhaitons une météo sans pluie !


Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

 

 

 

 

c'est ça lol je l'ai un peu oublié Puzzled mais bonne quand même !

Pas grave  ;).... C'est le résultat qui compte !!!!!!

 

Et même que, s'il en reste...On en vient bien un ptit bout pour déjeuner demain matin Smile

Oui !!!! Avec un Tit Georges  ;)....


Bonne nuit les B.NB

Je vais récupérer le sommeil manquant de la nuit dernière. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Ceci dit,je ne la vois pas comme ça non plus  Bigsmile

Afficher l'image d'origine

 

...Oh non pas ainsi notre future Mamie.....


macaron13 a écrit:

marjeanat a écrit:

Hihi....je n'avais pas vu ....le truc dans ses fesses !

Cathy ....non pas elle  Bigsmile

ah non pas de truc genre EPO (eau,pastis,olive !) mais que du 100% Momo !

Bigsmile .....


marjeanat a écrit:

Ceci dit,je ne la vois pas comme ça non plus  Bigsmile

Afficher l'image d'origine

 

 

Ah non, là c'est plutot moi Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

marjeanat a écrit:

Hihi....je n'avais pas vu ....le truc dans ses fesses !

Cathy ....non pas elle  Bigsmile

ah non pas de truc genre EPO (eau,pastis,olive !) mais que du 100% Momo !

 

Pas de risque Pascale...Cathy, elle ne se dope qu'aux fruits et légumes de son jardin préparés dans Momo Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

 

 

 

 

c'est ça lol je l'ai un peu oublié Puzzled mais bonne quand même !

Pas grave  ;).... C'est le résultat qui compte !!!!!!

 

Et même que, s'il en reste...On en vient bien un ptit bout pour déjeuner demain matin Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Hihi....je n'avais pas vu ....le truc dans ses fesses !

Cathy ....non pas elle  Bigsmile

ah non pas de truc genre EPO (eau,pastis,olive !) mais que du 100% Momo !


Ceci dit,je ne la vois pas comme ça non plus  Bigsmile

Afficher l'image d'origine

 

Patricia


Hihi....je n'avais pas vu ....le truc dans ses fesses !

Cathy ....non pas elle  Bigsmile

Patricia


lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

 

 

 

 

c'est ça lol je l'ai un peu oublié Puzzled mais bonne quand même !

Pas grave  ;).... C'est le résultat qui compte !!!!!!


marjeanat a écrit:

Et la suite !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Pat, t'es en forme ce soir Cool

J'espère que notre Cathy ne va pas finir comme ça Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée

Coucou "macaron"  Party !!!! Bonne soirée.....


marjeanat a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

macaron13 a écrit:

Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Macaron ...ç'est sympa de changer de trottoir  Bigsmile

 

 

Fais gaffe en traversant Pascale.......parfois ya des vélos Bigsmile

Tu ne verrais pas que Cathy passe par là avec ses copians et copines de l'Ardechoise 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Ô punaise....ça craint Bigsmile

Tu crois que Cathy va avoir aussi ces "choses bizarres" au train arrière Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et la suite !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Patricia


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

macaron13 a écrit:

Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Macaron ...ç'est sympa de changer de trottoir  Bigsmile

 

 

Fais gaffe en traversant Pascale.......parfois ya des vélos Bigsmile

Tu ne verrais pas que Cathy passe par là avec ses copians et copines de l'Ardechoise 

 

Afficher l'image d'origine

 

Patricia


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

macaron13 a écrit:

Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Macaron ...ç'est sympa de changer de trottoir  Bigsmile

 

 

Fais gaffe en traversant Pascale.......parfois ya des vélos Bigsmile

je serais prudente alors, chez moi on aime les cyclistes aussi !


lamouette39 a écrit:

pluie soleil , pluis soleil , nuit jour , nuit jour !!

 

C'est beau !!!!!!

mais bon Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

macaron13 a écrit:

Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Macaron ...ç'est sympa de changer de trottoir  Bigsmile

 

 

Fais gaffe en traversant Pascale.......parfois ya des vélos Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

 

 

 

 

c'est ça lol je l'ai un peu oublié Puzzled mais bonne quand même !

Diabolique est mon ange ...

laeti


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 

Merci Pat Love ,

ça me fait plaisir...elle est restée longtemps "dans l'oubli" Wink

pas dans l'oubli pour moi, faite la semaine dernière, très bonne et encore meilleure froide ! Merci Jo .

 

Merci Pascale Et Merci les Cops Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

C'est quoi "rabinée" Bigsmile ?   Bronzée ?

 

HIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Patricia


pluie soleil , pluis soleil , nuit jour , nuit jour !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

  

 

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Macaron ...ç'est sympa de changer de trottoir  Bigsmile

 

Patricia


lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

C'est quoi "rabinée" Bigsmile ?   Bronzée ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

 

ça veut dire quoi "rabinée"

pour moi elle est trop cuite ....enfin elle semble trop cuite  Bigsmile

 

 

 

 

Patricia


Mixingbowl closed Jé traverse la rue de temps en temps..... Coucou les momocopines ! Même passion qui nous anime alors ....je vous souhaite une bonne soirée


Macaron 

oui j'ai vu que tu l'avais faite aussi 

Claude

tu vas vite te laisser tenter , j'en suis sure  Bigsmile

Marie

Comme dit Claude ...du recyclage avec momo.....

 

Patricia


lamouette39 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 

Merci Pat Love ,

ça me fait plaisir...elle est restée longtemps "dans l'oubli" Wink

on à bien fait de la ressortir !!!

 

Oui Laeti.... Merci Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


laeti fougasse un peu rabinée , Marine m'as donné envie !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 

Merci Pat Love ,

ça me fait plaisir...elle est restée longtemps "dans l'oubli" Wink

on à bien fait de la ressortir !!!

 

Oui Laeti merci c'est grace à toi ....les listes de recettes sont tellement longues !

En tous les cas .....celle là est à refaire pendant qu'il y a des tomates 

 

Patricia


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 

Merci Pat Love ,

ça me fait plaisir...elle est restée longtemps "dans l'oubli" Wink

pas dans l'oubli pour moi, faite la semaine dernière, très bonne et encore meilleure froide ! Merci Jo .


marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

Vive momo et le recyclage  ;)....

Bien appétissante ta tarte  Party !


marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 Moi j'ai congelé en 2 barquettes pour en faire aussi une soupe !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 

Merci Pat Love ,

ça me fait plaisir...elle est restée longtemps "dans l'oubli" Wink

on à bien fait de la ressortir !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

tina57 a écrit:

On a un temps épouvantable,  il pleut tellement fort que les canalisations n'arrivent pas à évacuer assez rapidement et ça fait des minis geysers.  Le sol est gorgé d'eau,  avant j'avais 5cm d'eau sur la terrasse.

aie je te envois un peu de soleil espère que tu ne vas pas avoir trop de degats

j'adore moins !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

 

Merci Pat Love ,

ça me fait plaisir...elle est restée longtemps "dans l'oubli" Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

Voici le bonnet que j'ai fait pour babygirl (essai sur la tête du baigneur Anaïs)

 

oh j'adore !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


07cathy a écrit:

Joly, pour répondre à ta question j'ai un grand potager (environ 500 m2) et un verger à environ 100 mètres de la maison où nous avons des pruniers, cerisiers, abricotiers, pêchers, framboisiers, pommiers et fraisiers, mirabelliers ...

Claude, pour moi le temps idéal pour faire l'Ardéchoise : Soleil, pas de vent et 25 degrès :D

 

 

Ce matin momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy, il y a de quoi semer, planter, entretenir et récolter :p 

Et après tout ça ....cuisiner  avec Momo......... Tu as de l'aide dans le potager ???

Bon Ardéchoise demain, j'espère que tu auras le temps idéal pour rouler 8)b

 

 

 

 

 

Wink Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie

J ai fait un velouté à Berd avec le reste de bouillon filtré ,le reste de legumes et de sauce de ta recette de lotte....il a adoré ....rien de perdu 

Joly 

ce soir j'ai fait ta recette de tarte au comté ....je suis fan ...bien sur il y a plein de fromage ...et ce petit gout d'estragon

Patricia


Salut les BNB

Pat 

Souvenirs d'enfance ! ça va peut etre revenir à la mode  le collier d'ail ...lol 

Cathy

bonne sortie velo ...le principal c'est de garder un peu de temps pour faire du sport ...enfin quand on aime  Bigsmile

Passe un bon week end 

Que j'aimerais avoir le même potager ..il est superbe ... c 'est du boulot mais avec momo c'est un plaisir de cuisiner ses fruits et legumes

....ici trop de lapins ....ils mangent tout 

Super mignon ton bonnet ! Love

Tina 

pire que les bébés ces petites betes...

chiant ces averses orageuses

ça y est ma terrasse est propre ...hihi ! jusqu'à la prochaine fois 

Anne Marie

il te faut une bonne semaine à chaque fois pour que ça aille mieux 

Laeti 

Dur les matins à 100 à l'heure  Puzzled

tu es une fille du sud 

j'aime bien l ail mais à petite dose ...je pense que je ne le digere pas tres bien 

 

 

 

Patricia


07cathy a écrit:

Voici le bonnet que j'ai fait pour babygirl (essai sur la tête du baigneur Anaïs)

 

Trop mimi ce petit bonnet ! Ta poulette va être à croquer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

oui Tina ça va un peu mieux merci 

 Contente que tu te sentes mieux ! Encore 2  et tout sera fini ! Courage !!! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Voici le bonnet que j'ai fait pour babygirl (essai sur la tête du baigneur Anaïs)

 

 

Qu'elle va être jolie ta Poupinette Cathy Love

Tu es une (bientôt) Mamie attentionnée. Elle ne manquera de rien à son "arrivée" Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! J'ai passé une très bonne journée , il y avait beaucoup de gros nuages mais on n'à pas eu de pluie !

J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Je ne vous ait pas encore lu , je le ferais plus tard 

Bonne soirée 

Heureuse pour toi Mariek !!!!! Bonne soirée.....


tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

On a un temps épouvantable,  il pleut tellement fort que les canalisations n'arrivent pas à évacuer assez rapidement et ça fait des minis geysers.  Le sol est gorgé d'eau,  avant j'avais 5cm d'eau sur la terrasse.

Vraiment affreux ce temps de m..... !!!! Ns c'était vers 18h : grêle/tonnerre puis pluie à profusion !!!!

Ds le doute il est préférable de prévoir la gourde à pte Nala....

Ce soir, elle est en forme ?

 

Oui, elle va mieux, elle dort sur son coussin à côté de moi . Bigsmile

A l'instant même,  la pluie est de retour.  La semaine prochaine ça s'arrange un peu.

Tu feras une caresse à tite Nala Love ....

Tu y crois à une amélioration ???? Moi, j'ai bien du mal.....