Forum Club des momocops bretonnes


107185 réponses | Date de création

bonjour tardif les filles, j'ai survolé je lirais mieux ce soir

Oui le gros noir n'est pas mon amant mais mon gros chien !! Mon homme la retrouvé ... Chez ma voisine car sa chienne est en chaleur 

Alors moi je suis retournée chez le médecin ce matin car la remplaçante de vendredi ne m'as pas convaincu et clohan avait son oreille qui coulait hier soir , résultat otite sur infectée et antibio ..... Et la nounou ne peut forcément pas le garder cet après midi comme à chaque fois .... Du coup j'ai appelé mon patron , soit je prends une journée enfant malade soit mon fils vient avec moi au boulot ... Résultat on va y aller car je commence dans 20 minutes lol on à préparé le livre de coloriage , la ds et des voitures pour l'occuper !

A ce soir

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

merci les filles de votre soutien vais essayer de tenir

 

Plein de courage...

Afficher l'image d'origine

Marine Soft


bonjour les Filles ...

Tout d'abord je te souhaite un bon courage Anne-Marie et essayes de te reposer au max...

Nous sommes partis marcher à 7h55 ce matin , mon mari, mon amie et moi, pour 1h 20 de marche dont une bonne parite avec le soleil et la chaleur..Papotage au retour, puis 11mn et 4,570km de vélo d'intérieur à 24km/h de moyenne! Une bonne douche, et je vais aller faire mes feuilletés maison au jambon pour midi (et oui, tant que je n'ai pas Momo, je cuisine comme je peux Bigsmile )..

Hier, j'ai enfin pu prendre en photo mon débardeur fini (je suis sur 2 forums tricot et FB), et avancer la seconde chaussette pour moi...

Bon courage à ces dames qui travaillent, moi je pense m'étaler sur mon transat cet aprèm' !!

 

Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...


merci les filles de votre soutien vais essayer de tenir

 


Bonjour les B&NB,

Anne-Marie, il faut que tu t'accroches. On pense fort à toi !!! Je te fais de gros bisous  Love

Ce matin Momo a fait de la confiture de cerises, un clafoutis, du pain et un gratin de cardons.

Et maintenant, j'attaque mes lessives et mon ménage.

Tina c'est super joli ce que tu as fait. Et je confirme, le bois se détériore très vite à l'extérieur. Moi je n'en mets plus.

Bonne journée les filles Love


aocj a écrit:

Non helas Claude c'est prévu c'est du au produit cela fait comme un état grippal j'en aie marre je me demande si je vais continuer

Anne-Marie,  je comprends que ce soit difficile pour toi et fatiguant,  mais tu dois être pratiquement à la fin de ton traitement,  non ?  IL vaut mieux aller jusqu'à la fin sinon tu as tout fait pour rien . Difficile de te conseiller,  je ne sais pas par quoi tu passes mais tiens le coup pour ton mari, tes enfants et tes ptits bouts.  Courage. Gros bisous. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

Non helas Claude c'est prévu c'est du au produit cela fait comme un état grippal j'en aie marre je me demande si je vais continuer

Anne Marie..... Il faut t'accrocher !!!! Plus que 2 !!!! Je te comprends, ce n'est pas facile..... Mais pense au résultat..... A tes petiots Love .... Bisous....


Bonjour les B.NB

Claude, je t'envoie du soleil ce matin, beau ciel bleu mais je pense que tes nuages vont arriver l'aprèm chez nous .

Calie, cool, 2 jours de spa, tu vas être toute relax après ça. 

AF et Pat, bon déjeuner papotage, les filles. 

Le gros noir de Laeti, c'est son gros toutou,  elle avait mis une photo récemment.  Il est rentré au bercail ?

Marie, je connais pas la bourride sètoise . Momo ou Ticook ?

Bon lundi à  vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Non helas Claude c'est prévu c'est du au produit cela fait comme un état grippal j'en aie marre je me demande si je vais continuer


Hello les BNB

Brouillard ce amtin.. c'est déprimant ce temps!

 

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les B.NB.....

AFran, Pat,

Un duo de choc et de charme.... Love .... Profitez en bien mes cop's....  Party

Sandrine,

Bonne semaine de repos, ponctuée par 2 jours en spa... 8).....

Mariek,

Une bourride sétoise.......  Love ..... Huuuummmm....... Bon cours de gym, toujours à pied ?

AnneMarie,

Peut être parce que c'est en début de journée ??? 

..........

Le ciel bleu laisse petit à petit place à un ciel nuageux, ici..........

Bonne journée à vous toutes.......

 


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines bonne semaine chez nous grand soleil prevu toute la semaine

j attaque mon week end super et en plus je suis invitée à midi chez ma cop pat 

bonne journée les filles bon courage aux travailleuse 

 

  Bonjour les copines

Trop bien ton invitation c'est sympas

Alors moi ce matin j'ai l'impression d'avoir fait un marathon j'ai mal par tous des courbatures et j’ai du mal à marcher  (moi qui voudrais marcher ½ pour perdre du poids !!!)   Bon aller j’arrête de me plaindre

Heureusement y’à du soleil

Bonne journée a vous toutes

 

 


Bonjour les filles !

Bon lundi et bon repas et papotage Aet Pat !

J'ai bien dormi cette nuit , et j'espère il en a été de mm pour vous !

Je me depéche , je dois préparer une '' bourride setoise '' avant d'aller à la gym 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines bonne semaine chez nous grand soleil prevu toute la semaine

j attaque mon week end super et en plus je suis invitée à midi chez ma cop pat 

bonne journée les filles bon courage aux travailleuse 

 

sympa ton invitation tu aurais pu tomber plus mal ! Lol 

bon weekend décalÉ!

bonjour à  toutes ! 

Hihi pour moi lé gros noir de laeti ct peut être un chat ? What else? 

Alors au programme ménage courses paprerasse d'infirmière et cure de fer ! Faut que je me dépêche car ensuite on part 2 jours en spa .

bonne journée 


bonjour les copines bonne semaine chez nous grand soleil prevu toute la semaine

j attaque mon week end super et en plus je suis invitée à midi chez ma cop pat 

bonne journée les filles bon courage aux travailleuse 

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Le gros noir de Laeti doit être son gros toutou  Wink ......

Bonne nuit Joly......

Bonne nuit à toutes les B.NB......


J'arrive, de retour de chez des amis..... 

Je vous ai lues et je te rassure Pat, comme je n'étais pas là, je n'ai pas mangé de gâteau Wink  

Je ne sais pas non plus qui est le Gros noir de Laeti Bigsmile

 Comme il se fait tard....je vous dis bonsoir !

Dormez bien, rêvez bien....

A demain les Filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pat,

Wink ...... Bigsmile ......

Bonne nuit Tina, Mariek, AnneMarie, Yolande, Pat.....


Bonne nuit Yolande 

J'y vais aussi 

Dormez bien  Wink

Patricia


Love

 

 

 

 

 

 

 

Yolande

Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...


Salut les filles...un petit coucou tardif ...je viens de rentrer 

Super belle journée 

Yolande

Mince ... pas facile tous les jours .....en esperant qu'elle se plaise dans son centre 

Hum ! tu vas avoir des framboises dans ton jardin !

Laeti

Mdr...c'est qui le gros noir

Cathy

pas de degat avec l'orage ..il parait que pour nous c'est demain ????

Ici la terre est tres seche ça manque d'eau ...c'est un comble!

Pat

alors la pêche est bonne ...c'etait grande maree

Anne Marie

je ne sais pas si le gateau est mauvais pour les cuisses mais ça va droit dans les fesses 

J'espere que tu seras moins fatiguée cette fois ci 

Marinou

viens en bretagne il fait beau 

Alors ce cadeau ?

Marie 

tu viendrais te glisser entre nous ...lol ! avec plaisir 

j'ai quelques champignons qui poussent dans mon jardinmais pas des bons

Tina

tu n'as depenser trop  de sous du coup 

jolies des plantations

Patoche est comme Berd ...souvent les yeux fermes devant la télé

Framboise 

Jalouses les cop's ...tu crois ? ah ben oui Claude est jalouse ...comme dirait Laeti "la jalousie est un vilain defaut" ...lol !

Super beau ton gateau ....je ne resiste pas  Love

Joly

tu m'as garde un bout de gateau j'espere  Wink

 

Patricia


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit

Je suis aussi


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Merci, les filles.  Love

Tu dois savoir  que les joubardes sont des plantes vivaces  Wink ?

 

Oui, je sais, j'en ai planté dans un coeur offert par mes filles,  ils ont bien résisté à l'hiver .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis enfin de retour ! Ce matin , mon fils m'a invité à aller avec eux voir si on trouvait des champignons ( il parrait qu'il en sort ) On est donc monté jusqu' Barre des Cévennes , pas trouvé de champi , mais une journée bien agréable surtout qu'il a fait beau !

Tina , bien joli petit jardin !!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche 

Bonne soire

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Merci, les filles.  Love

Tu dois savoir  que les joubardes sont des plantes vivaces  Wink ?


Merci, les filles.  Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Suis là. ....

J'avais coupé la tablette,  on a eu un gros orage avec des trombes d'eau. 

Ce matin 35 km aller pour une brocante qui en fin de compte a été annulé à cause des orages, comme c'était autour d'un étang,  on en a profité pour faire une ballade et on s'est arrêté au retour pour une brocante dans un ptit village mais rien trouvé. 

Avant que l'orage n'éclate,  j'ai réussi à planter mes joubarbes .

JOLI 


tina57 a écrit:

Suis là. ....

J'avais coupé la tablette,  on a eu un gros orage avec des trombes d'eau. 

Ce matin 35 km aller pour une brocante qui en fin de compte a été annulé à cause des orages, comme c'était autour d'un étang,  on en a profité pour faire une ballade et on s'est arrêté au retour pour une brocante dans un ptit village mais rien trouvé. 

Avant que l'orage n'éclate,  j'ai réussi à planter mes joubarbes .

c est mignon !

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Suis là. ....

J'avais coupé la tablette,  on a eu un gros orage avec des trombes d'eau. 

Ce matin 35 km aller pour une brocante qui en fin de compte a été annulé à cause des orages, comme c'était autour d'un étang,  on en a profité pour faire une ballade et on s'est arrêté au retour pour une brocante dans un ptit village mais rien trouvé. 

Avant que l'orage n'éclate,  j'ai réussi à planter mes joubarbes .

Comme d'hab, Tina..... Très joli  Love !!!!


lamouette39 a écrit:

J'arrive.... Je rentre : la pluie est arrivée après un bel am..... Occupée à couper.... Désherber.....


lamouette39 a écrit:

aocj a écrit:

lamouette39 a écrit:

moi je regarde la final de Roland garrosssss

j aime pas le tennis !!!!!bon match alors !!

 

Patoche regarde aussi.......mais avec les yeux fermés.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Suis là. ....

J'avais coupé la tablette,  on a eu un gros orage avec des trombes d'eau. 

Ce matin 35 km aller pour une brocante qui en fin de compte a été annulé à cause des orages, comme c'était autour d'un étang,  on en a profité pour faire une ballade et on s'est arrêté au retour pour une brocante dans un ptit village mais rien trouvé. 

Avant que l'orage n'éclate,  j'ai réussi à planter mes joubarbes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

lamouette39 a écrit:

moi je regarde la final de Roland garrosssss

j aime pas le tennis !!!!!bon match alors !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

moi je regarde la final de Roland garrosssss


Diabolique est mon ange ...

laeti


Bon courage à toutes les filles qui travaillent aujourd'hui...Cela me rappelle quand j'étais de garde le week-end en pharmacie....

@ Claude : Non, pas encore de liste pour mon Momo, mais je pense commencer la semaine prochaine pour être prête quand il va arriver...

Après le temps gris du réveil, le soleil pointe un peu son nez ...Alors, pendant que mon homme passait le désherbant sur les pavés de devant, j'en ai profité pour nettoyer mes framboisiers et déherber le petit potager que nous avons..

Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...


marinou94 a écrit:

Hello les filles

J'en ai marre de cette grisaille. . Orages annoncés encore cette pm 

Hier bien occupée, entre cuisine, achat de mon cadeau d'anniversaire et diner entre amis Smile

 Je t'envois un peu de soleil


Hello les filles

J'en ai marre de cette grisaille. . Orages annoncés encore cette pm 

Hier bien occupée, entre cuisine, achat de mon cadeau d'anniversaire et diner entre amis Smile

Marine Soft


Bonjour les copines

ce matin vais un peu mieux

Yolande j'ai oublier de me presenter : je m'appelle Anne-Marie j'ai 56 ans ( 57 fin juillet ) et j'avais deux garçons ' j'en aie helas perdu un ) j'ai 2 petits loulous super mignons ( bah oui c'est vrai c'est les miens Wink )

Bisous à Clohan espere qu'il va mieux et bon courage à toi pour le boulot

Lolotte hummmm ton fraisier me fait de l'oeil

Martine courage comme disent les copines tes petits loulous sont tes rayons de soleil

Pat sympas ta journée donc si je comprend bien ton gateau que tu as donner l'autre fois c'est pas bon les cuisses ? Crazy

Aller on profite aujourd'hui y'à du soelil et vais pouvoir un tout petit peu en profiter car j'ai acheter de le creme solaire mais pas encore de chapeau donc prudence


Bonjour les B. NB ! Sous le soleil chez moi , j'espère que cette fois ci , c'est pour de bon !

AF tu vends quoi cette année , des maillots ou des imperméables ? Je me glicerai bien entre vous demain les copinettes !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit , moi j'ai tourné et viré jusqu'à près 4 h 1/2 du mat ! Je pense que cette AP ce sera une petite sieste !

Bon dimanche les filles !et bon boulot Cathy , Sandrine , laeti , AF !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB.

Quelques éclaircies ce matin mais orage encore annoncé l'aprèm.

Oui, on va faire une brocante ce matin, on n'en a pas fait beaucoup pour le moment,  ça doit être la seconde et elle est assez grande, si les gens ce sont déplacés. 

Bon courage à celles qui bossent.

Lolotte, j'accompagne Joly pour le goûter  Bigsmile

Allez, je file. Bon dimanche  à  toutes. 

A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines et bon dimanche

martine bon restau et surtout  bonncourage ça va bien s arrêter à un moment 

marie tu n arrêtes jamais  tu manges tu danses tu gym tu peins bravo

laetinet cathy et calie comme moi au boulot?

claude il faut que j essaie la brioche elle est trop belle

tina brocante ou pas çe jour

christelle revision non pas le dimanche hiiiii

pat vivement lundi elles sont jalouses mdr

joly tu nous fait quoi de bon aujourd hui

yolande moi ç est framboise ou Anne francoise comme Patricia j habite en centre Bretagne 60'ans en octobre 2 garçons 36 et 34 ans 2 petites filles 6 et 2 ans et conseillere momo depuis plus de 5 ans voili voilou 

Bon dimanche les cops et au boulot

Ben oui...... Ns sommes jalouses..... Bigsmile ....  Wink

Pour toi, les dimanches passent et se ressemblent, en cette saison..... Tous, quasiment, travaillés......

 


bonjour les copines et bon dimanche

martine bon restau et surtout  bonncourage ça va bien s arrêter à un moment 

marie tu n arrêtes jamais  tu manges tu danses tu gym tu peins bravo

laetinet cathy et calie comme moi au boulot?

claude il faut que j essaie la brioche elle est trop belle

tina brocante ou pas çe jour

christelle revision non pas le dimanche hiiiii

pat vivement lundi elles sont jalouses mdr

joly tu nous fait quoi de bon aujourd hui

yolande moi ç est framboise ou Anne francoise comme Patricia j habite en centre Bretagne 60'ans en octobre 2 garçons 36 et 34 ans 2 petites filles 6 et 2 ans et conseillere momo depuis plus de 5 ans voili voilou 

Bon dimanche les cops et au boulot

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Hello Lolotte, Claude Et toutes les Cops B.NB

Trop beau ton fraisier Lolotte, je vais passer par chez toi à l'heure du dessert Party

Bon Dimanche les Filles Et bon courage aux bosseuses qui sont deja au travail .....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les B.NB......

Cathy, Laety, Sandrine,

Bon dimanche travaillé.......

Laeti,

En souhaitant que Clohan retrouve vite sa top forme !

Lolotte,

Tu as joliment recyclé tes fraises ! Bonne pêche.........

Yolande,

Tu fais une liste de recettes pour ton momo ?

.............................

Bon dimanche, gris actuellement ici, à vous toutes..............


Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à la mer" Bonjour à toutes

Bon courage à Laeti et Sandrine,

vous avez encore bien cuisiné, bienvenue à Yolande , moi aussi je me suis présentée sur l'autre rue!!!!

pas drôle toutes ces innondations!! courage

Anne Marie repose toi bien, pas cool ces nuits à l'hopital.

voilà mon travail d'hier , ne vous inquiété pas les gourmandes Tina, Pat, Joly, Claude...... il en reste, il est super bon à refaire sans hésitation, Merci Marie

aujourd'hui c'est pêche au palourdes!!! il fait très beau dès ce matin

bon dimanche

Patricia 🏖


bonjour et bon courage à laeti et Cathy !

anne Marie jespere que tu vas deja un peu mieux !

martine heureusement que tu as petit pirate pour faire chavirer ton cœur !gris bisous 

pat merci pour ta reponse ! super si tu vois framboise !

isa Isa tu passes quand ? 

Claude ne fais pas trop chauffer momo c'est dimanche !

Bon dimanche  à toutes 


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

bonne nuit les filles 

Clohan est ... Ben ça dépend des moments ! Enfin c'est pas la top forme quand même !

 

bon courage pour dematin pour aller au boulot....j'espere que ta tête aura repris sa place !

 

ca va mieux aujourd'hui lol normal je devrais avoir ma paie aujourd'hui MDR

Le gros noir à fait un trou dans le grillage hier soir et s'est barré, résultat mon homme en voiture à le chercher dans le village à 23 h30  Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles !

Allez je file à plus tard !

 

Diabolique est mon ange ...

laeti