Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

Passez une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

Bonne nuit les filles... 

Anne Marie j'espère que tu te sens un peu mieux...

A demain si j'ai le temps de passer. ...

Des visites prévues demain ? Bonne nuit Christelle !


Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait une compote rhubarbe/groseilles (congelées)

Des Isapizzas.....

Et une prépa pour yaourtière.....

 On doit être connectées Claude, parce qu'à chaque fois que tu mets des photos de pizzas, j'en ai aussi faites  Bigsmile ;)... et avec la même pâte  Wink

Bigsmile .... Isapâte farine blanche/farine provençale  ;).... ?


Bonne nuit les filles... 

Anne Marie j'espère que tu te sens un peu mieux...

A demain si j'ai le temps de passer. ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

Je coupe,  gros orage et il pleut des cordes. 

En espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts..... Bonne nuit Tina.....


claude2 a écrit:

Momo a fait une compote rhubarbe/groseilles (congelées)

Des Isapizzas.....

Et une prépa pour yaourtière.....

 On doit être connectées Claude, parce qu'à chaque fois que tu mets des photos de pizzas, j'en ai aussi faites  Bigsmile ;)... et avec la même pâte  Wink


Bonne nuit les filles. 

Je coupe,  gros orage et il pleut des cordes. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

petit jeu .... Mes belles soeurs m'ont envoyés des photos de l'endroit où elles se trouvaient ..... À vous de deviner laquelle est dans le sud et laquelle est en alsace  Bigsmile

Ciel bleu = sud....

Eau +++ = Alsace ????

t es trop forte !!

Pas trop de mérite..... Hélas.....


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait une compote rhubarbe/groseilles (congelées)

Des Isapizzas.....

Et une prépa pour yaourtière.....

 Moi , il a fait un clafoutis de courgettes et une compote pommes , nefles ! J'ai un néflier qui croule de fruits !

Ici, nous sommes mal partis pour les fruits et le reste !!!!

Les mirabelles, mini mirabelles vertes, tombent.... Et une pte courgette qui poussait, péniblement, est "pourrie" ......


claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

petit jeu .... Mes belles soeurs m'ont envoyés des photos de l'endroit où elles se trouvaient ..... À vous de deviner laquelle est dans le sud et laquelle est en alsace  Bigsmile

Ciel bleu = sud....

Eau +++ = Alsace ????

Gagné !!! Toute cette eau , et tous ses dégâts ,me fait penser à l'inondation de 2012 à Sommières .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

petit jeu .... Mes belles soeurs m'ont envoyés des photos de l'endroit où elles se trouvaient ..... À vous de deviner laquelle est dans le sud et laquelle est en alsace  Bigsmile

Ciel bleu = sud....

Eau +++ = Alsace ????

t es trop forte !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

Momo a fait une compote rhubarbe/groseilles (congelées)

Des Isapizzas.....

Et une prépa pour yaourtière.....

 Moi , il a fait un clafoutis de courgettes et une compote pommes , nefles ! J'ai un néflier qui croule de fruits !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

petit jeu .... Mes belles soeurs m'ont envoyés des photos de l'endroit où elles se trouvaient ..... À vous de deviner laquelle est dans le sud et laquelle est en alsace  Bigsmile

Ciel bleu = sud....

Eau +++ = Alsace ????


Momo a fait une compote rhubarbe/groseilles (congelées)

Des Isapizzas.....

Et une prépa pour yaourtière.....


petit jeu .... Mes belles soeurs m'ont envoyés des photos de l'endroit où elles se trouvaient ..... À vous de deviner laquelle est dans le sud et laquelle est en alsace  Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Lolotte,

Le top !!!!  Love ....

Mariek,

Une belle journée, bien occupée.... Bonne soirée....

Pat,

Bonne soirée gourmande......TV..... Bigsmile ......


Bonsoir les filles

Fatiguée de ma journée. ..

Bonne nuit

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Salut les BNB

Rien de tel qu'un beau soleil breton ...juste à la bonne temperature !

Echange pluie (juste sur mon jardin) contre UN PEU de soleil 

Anne Marie 

un peu moins fatiguée aujourd'hui ?

Passez une bonne journée

Ça marche Pat...... Avec grand plaisir !!!!! A nouveau pluie depuis depuis 17h !!!!!

Nous n'avons pas de nouvelle d'Anne Marie ce jour  :~.....


bonne nuit les filles je vais regarder les patissiers en PPP

Patricia


Marie 

Ici aussi journée d'été...on est presque gene de voir tous ces gens dans la boue ...quelle misere !

t'as bien bossé dans ton jardin 

 

Patricia


Patélolotte a écrit:

Coucou

désolée mais ici il fait trop beau, je fileà la plage, vous pouvez venir les tourstes ne sont pas tous arrivés!!

je vous envoie un peu de ciel bleu et du SoLEIL!!!!

Pas besoin j'en ai aussi  Bigsmile

Tu as bien profité ? juste les pieds dans  l'eau ? elle est encore froide  Puzzled

 

 

Patricia


daphnoir a écrit:

claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

aocj a écrit:

5 minutes de forces j'en profite pour vous dire bonjour

ça va vraiment pas je n'aie plus de forces et mes jambes ont du mal à me tenir debout j'ai mal par tout

Bonne soirée

Courage Anne-Marie, on pense toutes bien fort à toi. Reste allongée si tu ne peux pas te lever,  ton traitement arrive au bout et après tu vas remonter la pente. Regarde Marie, elle est passée par là et elle pète la forme. 

Gros bisous.

Du repos AM ! N'hésite pas à rester couché s'il le faut ! Tiens bon , il le faut et on y arrive mm si c'est très dur !

Gros bisous de soutien , allé encore un peu de courage !!

ANNE MARIE, écoute/suis les conseils de notre Mariek.... La mieux placée pour te donner les bons, les meilleurs conseils !!!! Gros bisous......

Anne Marie, Claude à raison, Marie sait de quoi elle parle, elle a aussi vécu le pire et maintenant elle n'arrête pas de guincher, elle est infatigable entre la peinture, la gym, les randonnées et je dois certainement en oulblier, courage et patience

Coucou Gigi ! Je suis contente de te lire ! Lorsqu'il arrive des coups durs , on voit la vie autrement ! Et on en profite à fond , du moins pour moi !

Il a fait une journée d'été , mm trop chaud , mais on va pas se plaindre !

J'ai coupé des branches , arraché de l'herbe , et ammene ma tondeuse chez le réparateur , faire une révision , vidange , filtre etc ...

 

Bonne soirée Gigi et toutes les momocops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

aocj a écrit:

5 minutes de forces j'en profite pour vous dire bonjour

ça va vraiment pas je n'aie plus de forces et mes jambes ont du mal à me tenir debout j'ai mal par tout

Bonne soirée

Courage Anne-Marie, on pense toutes bien fort à toi. Reste allongée si tu ne peux pas te lever,  ton traitement arrive au bout et après tu vas remonter la pente. Regarde Marie, elle est passée par là et elle pète la forme. 

Gros bisous.

Du repos AM ! N'hésite pas à rester couché s'il le faut ! Tiens bon , il le faut et on y arrive mm si c'est très dur !

Gros bisous de soutien , allé encore un peu de courage !!

ANNE MARIE, écoute/suis les conseils de notre Mariek.... La mieux placée pour te donner les bons, les meilleurs conseils !!!! Gros bisous......

Anne Marie, Claude à raison, Marie sait de quoi elle parle, elle a aussi vécu le pire et maintenant elle n'arrête pas de guincher, elle est infatigable entre la peinture, la gym, les randonnées et je dois certainement en oulblier, courage et patience

Gigi


mamiekinder a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-sal%C3%A9es-pizzas-recettes/tartines-litalienne/548183#comment-613110

tartine de Marie

 

 J'espere que tu as aimé ! Moi , j'adore ! Pour un repas du soir , c'est super !

moi assi j'adore, c'est mon péché mignon pour le soir devant la télé

Gigi


Coucou

désolée mais ici il fait trop beau, je fileà la plage, vous pouvez venir les tourstes ne sont pas tous arrivés!!

je vous envoie un peu de ciel bleu et du SoLEIL!!!!

Patricia 🏖


Salut les BNB

Rien de tel qu'un beau soleil breton ...juste à la bonne temperature !

Echange pluie (juste sur mon jardin) contre UN PEU de soleil 

Anne Marie 

un peu moins fatiguée aujourd'hui ?

Passez une bonne journée

Patricia


Bonjour à toutes, i i beau temps depuis 2 jours, un peu lourd. Bonne cuisine avec momo


Bonjour les B.NB

AF, livraison top chrono pour moi aussi,  STP

J'aurais du investir dans des plantes aquatiques cette année. 

Cure de fer ce matin, ça occupe par ce temps et quelques courses cet aprèm.

Momo, va juste faire des Jolycrème, plus de yaourts dans le frigo et je n'ose pas allumer la MD la nuit à cause des orages. 

Hum, les fraises chantilly,  simple mais très bon. Tongue

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB.....

AFran, 

Tu as posté en top chrono ???  Il y a 5 mn il pleuvait + grisaille et là = mini éclaircie......

Bon, ok, à suivre......

Bonne journée à vous toutes.......


ben nous ça y es il pleut ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Hello les filles

Hier j'ai vu le soleil! les orages sont arrivés qu'hier soir... il faisiat très lourd.

Il fait déjà 16 ce matin, il fait chaud...

Ca va être la cvourse aujourd'hui! je bosse ce matin, déjeuner ce midi, pour mon avenir aprèys ma mission actuelle, puis cette PM je rentre à la maison, rdv ortho pour Alice, véto du chat et aquagym ce soir!!! Smile

 

 

Marine Soft


Bonjour les momocops B.NB !

J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit .

Bon mercredi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles !

J'ai reçu un SMS alerte orage et c'est tout gris  Crazy

Pat la première est venue me rapporter ma voiture, la seconde du pain sec pour ses poules et des magazines pour elle , le troisième est venu voir car il vient aider mon homme à tailler les haies bientôt et la dernière est venue récupérer des tupps lol donc que des visites " utiles "  Bigsmile

Bonne journée à toutes et bon courage Anne marie 

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

coucou les filles

J'avais un copain de Berd à manger ce soir ...apres une partie peche à la truite  ...retour bredouillle  Bigsmile J'ai fait les Isa asperges flammandes

un filet mignon aux maroilles...pas momo

fraises chantilly

 

 

Miam ! Miam ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes copines B&NB,

Bonne journée à toutes Love


Ici ciel bleu des le matin je vous en envoue

des que je mets un smiley la suite de môn com ne s affiche pas 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


coucou les filles bonne journée 

pat tu dois être la meilleure cliente en creme

membre du club des Mixingbowl closed momocops


lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

coucou les filles

J'avais un copain de Berd à manger ce soir ...apres une partie peche à la truite  ...retour bredouillle  Bigsmile J'ai fait les Isa asperges flammandes

un filet mignon aux maroilles...pas momo

fraises chantilly

 

 

Love

 

Miam...... Party  

Surtout le dessert Love  

Heureusement que tu n'as pas attendu les truites pour préparer le diner Tongue :bigsmile:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "bonjour et bonne journée à toutes et à tous" Bonjour à toutes

et bon mercredi,

 

 

Bonjour Pat et les Cops B.NB

Anne-Marie, courage, repose-toi, autant qu'il le faut........ Tu as presque fini, il ne faut pas lâcher maintenant....

Je te fais de gros bisous de soutien..... 

Bonne journee les Filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pour "bonjour et bonne journée à toutes et à tous" Bonjour à toutes

et bon mercredi,

 

Patricia 🏖


Je vous suis en PPP 

bonne nuit 

Patricia


Super journée ...soleil et chaleur...tout le monde est parti sous la couette  Bigsmile

Anne Marie 

courage ......des moments tellement difficiles ...et on ne peut même pas t'aider

Ghis

un petit coucou ,c'est vrai que tu ne viens pas souvent 

Laeti 

Tu as en as des copains / copines à passer te voit !

Je pense que tu as raison Laeti des massages ,ses etirements feraient le plus grand bien à Anne Marie

Christelle

pas de routine dans ton metier ...tu vas en connaitre des histoires sur les lieux visites

Framboise

ce soir re fraises chantilly ...pas eu le temps de preparer autre chose 

Marinou 

as tu vu le soleil aujourd'hui ?

Patricia


bonne nuit les filles !

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

coucou les filles

J'avais un copain de Berd à manger ce soir ...apres une partie peche à la truite  ...retour bredouillle  Bigsmile J'ai fait les Isa asperges flammandes

un filet mignon aux maroilles...pas momo

fraises chantilly

 

 

Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...


coucou les filles

J'avais un copain de Berd à manger ce soir ...apres une partie peche à la truite  ...retour bredouillle  Bigsmile J'ai fait les Isa asperges flammandes

un filet mignon aux maroilles...pas momo

fraises chantilly

 

 

Patricia


Je suis Marie. 

Blnne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Douce nuit les Cops B.NB

A Demain....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les copinettes ! 

Je me suis endormi , et vais vite au lit avant de perdre le sommeil !

À demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Bonne soirée..... Bonne nuit à vous toutes......

 

Bonne nuit Claude.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe