Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

Bonjour les copines

pas eu le courage de lire tout les commentaires( peux etre aujourd'hui ?? )

Joyeux anniversaire à toi Yolande passe une agréable journée

Ce matin je vais mieux moins de courbatures mais je fais une raction à un medoc donc j'ai attrapper de l'urticaire purée que ca gratte j'ai plein de plaques rouge et ma bouche est comme dirait toute brulée il faut que je me force à manger car sinon c'est l'hopital ......et j'ai pas envie mais pfff pas évident d'avaler lorsque ca fait mal bon moi dans un sens ca m'arrange vais perdre mes kg Wink je vais essayer d'aller chez le kiné à pied donc vais partir une bonne heure avant  Bigsmile sinon j'appel une copine pour m'y emmener

 

J'espere que pour vous tout va bien et escusez moi si j'ai louper un commentaire important vous concernant


Bonjour les B.NB

Oups, j'ai à nouveau oublié le gras . Puzzled

Anne-Marie, tu vas un peu mieux ? Viens nous faire un ptit coucou,  si tu peux.

Cathy, c'est la saison des fruits et légumes,  vous allez être occupés,  toi et momo, plus le boulot. 

Cet aprèm, remplissage du frigo et ce soir, on va soutenir les bleus chez Anaïs, enfin Patoche  Bigsmile

Profitez du beau temps et passez toutes un bon vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire Yolande. Ton momo arrive le bon jour,  pile pour ton anniversaire.  Un bon resto en famille.  Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,

Je ne suis pas beaucoup présente sur le fil en ce moment, je suis surbookée Puzzled

Hier momo a fait des confitures de fraises, un pain cocotte, des brioches de Marie, des asperges, du poisson béchamel aux herbes avec courgettes et ebly et un velouté de queues d'asperges.

J'ai bien pris les photos mais pas le temps de les télécharger ...

Bonne journée les filles Love

 

Coucou Cathy, c'est gentil de prendre le temps de nous faire un petit coucou Love

Momo aussi est à fond...... Reviens quand tu peux.....

J'ai pensé à toi, mes Saintpaulias sont en pleine floraison Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


;) 

 

 

Belle journée Party

 

Gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les COPS B.NB 

Lolotte c'est cool pour ta fille Party

Bon Vendredi les Filles

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! 

Bon anniversaire Yolande , bon repas au resto et chez ta maman !

Passez un bon vendredi , 

Je vais passer la journée dans une manade .

À ce soir les filles !

Bonne journée Mariek....... Sois prudente  ;)......


Bonjour les B.NB......

Cathy, la saison des confiotes a commencé chez toi.... Tu as fort àfaire entre boulot/momo, etc etc...... 

Ta Julie va bien ?

Laeti,

Clohan a passé une bonne nuit ?

Bonne journée à vous toutes...... Tempête de ciel bleu ici...... Actuellement......


Bonjour les momocops ! 

Bon anniversaire Yolande , bon repas au resto et chez ta maman !

Passez un bon vendredi , 

Je vais passer la journée dans une manade .

À ce soir les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes

Laeti pas cool ton asmat, à moins que la place de ton fils est occupée par un autre, on a pas le droit d'être en surnombre sans accord de la pmi, ou que les autres parents ne veulent pas que leurs boutchous soient contaminés par les virus des grands!!

enfin heureusement que tu as ta voisine!!

Pat ma fille va faire Espagnol Anglais, ca va le dos ce matin?

merci pour Laurane

bon vendredi à toutes, grisous et lourd dès ce matin!!!

Patricia 🏖


Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire yolande"

Patricia 🏖


bonjour !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour mes copines B&NB,

Je ne suis pas beaucoup présente sur le fil en ce moment, je suis surbookée Puzzled

Hier momo a fait des confitures de fraises, un pain cocotte, des brioches de Marie, des asperges, du poisson béchamel aux herbes avec courgettes et ebly et un velouté de queues d'asperges.

J'ai bien pris les photos mais pas le temps de les télécharger ...

Bonne journée les filles Love


Bon anniversaire Yolande !!!!

Régalez vous bien au restau.... Chez ta maman...... Et, très bientôt, l'arrivée de Momo  Party .... Cooking  7 .... Le top.... ;).....


Je vous remercie, les Filles , d'avoir pensé à moi un jour en avance...Et normalement demain, jour de mon anniversaire, que UPS m'annoncé la livraison de mon Mixingbowl closed ...Je dois les appeler demain matin, car mon mari a décidé de nous amener, ma fille et moi, au restaurant le midi... et le samedi midi nous mangerons chez ma maman...

Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...


claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bonne nuit

Bonne nuit Laeti !

Bonne nuit Tina !

Bonne nuit à toutes les B.NB.......

 

Douce nuit Claude Et toutes les Cops B.NB 

Laeti, heureusement que tu as une bonne  voisine Cool ton pauvre petit bonhomme ne doit pas être bien...

A Demain, courage à toutes Celles qui se lèveront tôt pour aller bosser !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

bonne nuit

Bonne nuit Laeti !

Bonne nuit Tina !

Bonne nuit à toutes les B.NB.......


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

bonne nuit

Bonne nuit Laeti.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit

Diabolique est mon ange ...

laeti


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

La journée se termine...min homme est partie chercher ma fille à sa répète 

Plus qu'à lui faire manger un bout et au lit... et moi aussi dans la foulée 

 

Bonne nuit reposante Marine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Finalement le soleil est arrivé fin de matinée..... Un très bel am !!!!

Mariek,

Tu as bien cousu ?

Laëti,

Des bisous à ton petit Clohan.....

Anne Marie, Françoise,

Amicales pensées..... Bisous

Lolotte,

Super pour ta fille !!!!

Pat,

Bonne nuit reposante.....

Marine,

Bonne nuit.....

 


Bonsoir les filles

La journée se termine...min homme est partie chercher ma fille à sa répète 

Plus qu'à lui faire manger un bout et au lit... et moi aussi dans la foulée 

Marine Soft


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

cool pat pour ta fille  Party

Alors moi aujourd'hui ...... Je laisse clohan chez la nounou à 7h 45 , à 8h45 elle le déposé à l'école et à 9h45 l'école à appelé pour qu'on aille le récupérer !!!!!

Il à fait super beau ici aujourd'hui , chaud même , ça fait du bien !

oui la maitresse m'as dit qu'il coulait des gouttes et qu'il était chaud et qu'il avait les mains gelées , la nounou à été le chercher et il à été 8 fois en diarrhées jusqu'à ce que je rentre .... Donc retour médecin cet après midi , comme je me doutais il ne supporte pas les antibios qu'elle lui à prescrit 

Et vous savez quoi?!?! Ben demain la nounou ne peut pas le garder .... Crazy

Il est encore malade Clohan ?

Chez nous aussi beau et chaud, demain idem, après  Crazy

 

Elle est pas cool ta nounou.

Je n'ai jamais refusé une garde et la seule fois ou j'ai pris 2jrs d'arrêt c'était pour une grippe qui a débuté pendant mes congés et les parent m'ont dit de prendre 2 jours de rab.

Tu as toujours la même qu'au début? 

c'est la même depuis 2 ans , mais on arrête fin juillet , il ira a la garderie et a la cantine et s'il est malade je me debrouillerais comme je le fais déjà puisqu'elle ne peut jamais le prendre en cas d'imprévus !

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Laeti

petite journée pour Clohan ...pas de bol le pauvre loulou

Marie 

belle journée ici aussi ...demain pluie ...ça va faire drole !

J'ai jardiné de 14 h à 19 h ...je suis crevée ...c'est la faute du soleil ...il a trop chauffé 

Je crois que je vais me coucher comme les poules car je baille à m'en decrocher la machoire

Passez une bonnne soirée

dormez  bien  Wink

 

Ah, le bon air breton et le jardinage.  Bigsmile

Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

cool pat pour ta fille  Party

Alors moi aujourd'hui ...... Je laisse clohan chez la nounou à 7h 45 , à 8h45 elle le déposé à l'école et à 9h45 l'école à appelé pour qu'on aille le récupérer !!!!!

Il à fait super beau ici aujourd'hui , chaud même , ça fait du bien !

oui la maitresse m'as dit qu'il coulait des gouttes et qu'il était chaud et qu'il avait les mains gelées , la nounou à été le chercher et il à été 8 fois en diarrhées jusqu'à ce que je rentre .... Donc retour médecin cet après midi , comme je me doutais il ne supporte pas les antibios qu'elle lui à prescrit 

Et vous savez quoi?!?! Ben demain la nounou ne peut pas le garder .... Crazy

Il est encore malade Clohan ?

Chez nous aussi beau et chaud, demain idem, après  Crazy

 

Elle est pas cool ta nounou.

Je n'ai jamais refusé une garde et la seule fois ou j'ai pris 2jrs d'arrêt c'était pour une grippe qui a débuté pendant mes congés et les parent m'ont dit de prendre 2 jours de rab.

Tu as toujours la même qu'au début? 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti

petite journée pour Clohan ...pas de bol le pauvre loulou

Marie 

belle journée ici aussi ...demain pluie ...ça va faire drole !

J'ai jardiné de 14 h à 19 h ...je suis crevée ...c'est la faute du soleil ...il a trop chauffé 

Je crois que je vais me coucher comme les poules car je baille à m'en decrocher la machoire

Passez une bonnne soirée

dormez  bien  Wink

Toi aussi passe une bonne nuit !

Laeti , ses foutus antibios , guérissent d'un côté et détraquent de l'autre  !

Comment vas tu faire demain ? 

ma voisine est en repos demain donc elle me le prends , heureusement qu'elle est là , je peux bien plus compter sur elle que sur la nounou !

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonne nuit pat

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Laeti

petite journée pour Clohan ...pas de bol le pauvre loulou

Marie 

belle journée ici aussi ...demain pluie ...ça va faire drole !

J'ai jardiné de 14 h à 19 h ...je suis crevée ...c'est la faute du soleil ...il a trop chauffé 

Je crois que je vais me coucher comme les poules car je baille à m'en decrocher la machoire

Passez une bonnne soirée

dormez  bien  Wink

Toi aussi passe une bonne nuit !

Laeti , ses foutus antibios , guérissent d'un côté et détraquent de l'autre  !

Comment vas tu faire demain ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Laeti

petite journée pour Clohan ...pas de bol le pauvre loulou

Marie 

belle journée ici aussi ...demain pluie ...ça va faire drole !

J'ai jardiné de 14 h à 19 h ...je suis crevée ...c'est la faute du soleil ...il a trop chauffé 

Je crois que je vais me coucher comme les poules car je baille à m'en decrocher la machoire

Passez une bonnne soirée

dormez  bien  Wink

Patricia


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

cool pat pour ta fille  Party

Alors moi aujourd'hui ...... Je laisse clohan chez la nounou à 7h 45 , à 8h45 elle le déposé à l'école et à 9h45 l'école à appelé pour qu'on aille le récupérer !!!!!

Il à fait super beau ici aujourd'hui , chaud même , ça fait du bien !

oui la maitresse m'as dit qu'il coulait des gouttes et qu'il était chaud et qu'il avait les mains gelées , la nounou à été le chercher et il à été 8 fois en diarrhées jusqu'à ce que je rentre .... Donc retour médecin cet après midi , comme je me doutais il ne supporte pas les antibios qu'elle lui à prescrit 

Et vous savez quoi?!?! Ben demain la nounou ne peut pas le garder .... Crazy

Il est encore malade Clohan ?

Chez nous aussi beau et chaud, demain idem, après  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

cool pat pour ta fille  Party

Alors moi aujourd'hui ...... Je laisse clohan chez la nounou à 7h 45 , à 8h45 elle le déposé à l'école et à 9h45 l'école à appelé pour qu'on aille le récupérer !!!!!

Il à fait super beau ici aujourd'hui , chaud même , ça fait du bien !

Il est encore malade Clohan ?

Chez nous aussi beau et chaud, demain idem, après  Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


cool pat pour ta fille  Party

Alors moi aujourd'hui ...... Je laisse clohan chez la nounou à 7h 45 , à 8h45 elle le déposé à l'école et à 9h45 l'école à appelé pour qu'on aille le récupérer !!!!!

Il à fait super beau ici aujourd'hui , chaud même , ça fait du bien !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les cops ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Ici très belle et chaude !

Lolotte bravo pour ta fille !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pat

bravo à ta fille

Elle va faire quelle langues ?

ici aussi le soleil est parti et le ciel est devenu tout gris

Une bonne averse fera du bien ...les fleurs ont soif .....mais voilà il n'y aura pas qu'une averse !

 

Patricia


Un petit coucou

pas bien réveillée moi non plus pour l'anniversairede yolande!!!

Ma fille est admise dans la classe bilangue, elle va être heureuse!!

ici toujours du beau temps mais l'orage monte les loulous étaient ronchons ce matin c'est pas bon signes!!!!!

C'est gentil de nous faire un couou Anne marie

 

Patricia 🏖


Salut les filles

Je me suis endormie devant la télé hier soir 

Yolande

Passe une bonne journée

Afficher l'image d'origine

Laeti 

le ciel est de la même couleur chez moi !

quelle cata toute cette eau et surtout la boue

Chiffonnet 

vous arrivez à faire le nettoyage ?

Marinou

bonne journée marathon 

Marie

elle va mieux ta tablette ? Bigsmile

Isa

Quel rythme pour une mamie retraitee !

Anne Marie 

Afficher l'image d'origine

 

Patricia


Bonjour tardif les filles ! Ce matin , j'étais à là bourre et en plus ma tablette beuguait !

Passez un bon jeudi , pour moi couture cette AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Un  beau soleil ce matin, mais plus frais

Ce soir, la voiture va encore tourner... Hippo au judo, ma fille au "filage" de son spectacle de danse, puis kine à 19h30 , et repartir chercher tout ce petit monde aux activités!

 

Pour le bout, ca se concrétise!! c'est OK côté client, maintenant c'est qu'une histoire de date! Smile

 

Marine Soft


Bonjour les B.NB

Bisous, Isa. Mes compo florales ne sont plus vraiment dans le même état,  même une de vide. Crazy

Pas de dégâts suite à l'orage,  mais éclairs impressionnant,  ça fait peur.

Anne-Marie, tu remontes un peu la pente ? Bisous , ainsi qu'à Françoise 

Christelle, tu vas être incollable  sur le patrimoine français.  Bigsmile

 

Laeti, bon courage pour le numérique avec ta maman. Bigsmile Bonne journée de travail. 

Bon jeudi à vous toutes. Profitez du soleil les filles.  Cool

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les Cops B.NB

Bon jeudi à Toutes...

Anne-Marie.......des ondes positives et du réconfort pour toi...

Yolande... Oui c'est demain Wink  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tit coucou

je lirai mon retard plus tard

Bisous a vous toutes


Bonjour mes copines B&BN,

Isa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Love

Anne-Marie, je pense bien à toi !!!

Bonnes journées les filles Love


Bonjour les B.NB......

Laeti, 

Tu as raison pour l'anniv de Yolande  ;)....

Notre Isa devait être fatiguée, hier soir.......

AnneMarie,

Coucou..........

Bonne journée à vous toutes....... Pluvieuse, ici..........


bonjour les filles !!

Ben c'est pas demain l'anniversaire à Yolande ?!?!

Clohan va mieux il retourne à l'école aujourd'hui même s'il tousse encore bien gras , l'oreille ne le fait plus souffrir 

Le 6 c'était l'anniversaire à ma maman, je lui ai pris un appareil photo numérique pour ses 73 ans , je vais lui expliquer le fonctionnement ce week-end lol

En alsace ma belle soeur était bloquée sur l'autoroute hier soir car ils avaient fermés les sorties mais pas les entrées ........

L'autre photo c'est à saint Cyprien avec un superbe temps , ma mère m'as dit qu'elle restait à l'intérieur car il faisait trop chaud !

Allez je file réveiller mon doudou et je vais au boulot

À tout à l'heure les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire gif". Joyeux anniversaire Yolande.

Contente de te lire Isa, non pas encore de réponse pour la classe bilangue, bon futur shopping

Anne marie , juste un coucou pour nous rassurer

Oui pat l'eau un peu fraîche mais bcp de jeunes à faire les fous tout de même, ils évacuent avant les examens!!!

j'espère que les orages ne vous ont rien abîmé, ici le vent chasse généralement l'orage!!

Christelle vous communiquez en télépathie avec Claude!!

Laeti Clohan va mieux? quel désastre chez ta Bs!

bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Isa....... Bisous......


coucou les cops BNB!

je ne vous oublie pas mais bien occupée puis petit séjour à Stella où là je déconnecte toujours de tout...

tout d'abord et vu l'heure (plus d'une heure à lire mon retard)

Joyeux anniversaire à Yolande

tu es une adepte des chats aussi vu ton image de profil,comme beaucoup d'entre nous ici :) 

et aussi une fan du tricot,bravo!

moi non plus pas bretonne mais de coeur oui!mon fils aîné vit en Bretagne avec sa femme et mes 2 petits-enfants et j'y ai de supers amies! Wink

présentation rapide:Isabelle (Elleisab) retraitée de l'EN (instit maternelle),54 ans,4 enfants de 33 à 18 ans :3 garçons,1 fille et donc 2 pitchounets de 3 ans et 7 ans,fan de momo comme toutes ici

tu dois avoir hâte de recevoir le tien!zut pour le retard de livraison...

Une tite image pour l'anniv de nos 2 jeunettes Christelle et Marine pour leur anniv ;re-joyeux anniversaire les filles!

Marine j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour tes prochaines missions...

Christelle ,visites à pied ou en vélo,tu mènes une vie à 100 à l'heure!

Anne-Marie,comme les copines,je t'apporte mon soutien...il faut que tu tiennes bon,tu as déjà fait une grosse partie du traitement,cela me peine de lire ta détresse...je te fais de gros bisous et également à Françoise ,des bisous de soutien 

Tina que de jolies photos de tes compositions,tu as un vrai talent floral!

Marie super ton vernissage,mon préféré:les dames en vélo sur la plage

Cathy trop chou les petits tricots pour ta petite fille,c'est adorable!comme tu dois avoir hâte!génial le gite,j'adore le style!Pierrot m'a rapporté des cerises de la Drôme Wink

Claude et Joly,les invités ne peuvent qu'être convaincus chez vous lors des démos!les conseillères doivent aimer y venir aussi

Joly ,un chevreuil avait aussi foncé sur notre ancien C4 (c'était Pierre qui conduisait) ,tout l'avant était foutu,le choc était inévitable...

Laeti Clohan va mieux?en lisant le fil j'ai compris quelle était la photo envoyée (je n'ai pas réussi à l'ouvrir) ,gentil ton client,on ne dira rien sur ton patron .... Bigsmile Je dis tout comme Pat pour les ambassadeurs,j'ai démissionné mais on était super bien reçu (par contre j'ai damandé qu'on me retire du book mais ils ne peuvent pas...)

Anne-Fran et Pat ,top votre rencontre!ah j'aurais bien voulu être avec vous moi aussi!zêtes belles mes popines!!!

Lolotte la journée shopping avec ma fille c'est demain pour moi,ça fait longtemps qu'on n'a pas fait à 2...tu as des résultat suite à l'entretien classe bilangue?

Martine j'espère que tu es déjà  ou es bientôt en vacances,tu en as bien besoin...heureusement que tit Pirate et Choupinoux sont là pour apporter du bonheur dans tous ces ennuis...

Gigi énorme ce bateau!!!j'ai déjà fait aussi sur le même genre mais plus petit quand même,c'est vrai qu'on ne sent pas de tangage

Sandrine tu as fait ton SPA? Axel est de la même veine que les petites filles de Pat,une belle action de coeur

Ghis tu as beau temps à Barcarès?

Jacqueline,Marie-Jo un bisou!

Chiffonnet quel malheur par chez vous...vous devez commencer à découvrir les dégâts...plein de courage...

Dans le Pas-de-Calais il ya eu de violents orages et des villages inondés hier,j'étais sur la route pour revenir de Stella et c'était super violent!j'ai du m'arrêter un moment ,je n'arrivais plus à rouler...orage aussi en arrivant à Cambrai ,intense mais pas si violent et le beau temps est revenu

bises à toutes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Mariek, Joly....... Et toutes les B.NB.......


Anne-Marie, reviens nous faire un ptit coucou......... 

Christelle, tu cours, tu cours.....courage pour le boulot..

Claude, encore de bons petits plats avec Momo 8) 

Comme Pat, je regarde le meilleur pâtissier....ça se termine  Soft  

Douce nuit Les Cops B.NB

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...