Forum Club des momocops bretonnes


106761 réponses | Date de création

Bonjour les filles ! Je file vite chez le kiné ...passez toutes une bonne journée

AM ...tu as raison va te promener ! C'est bon pour le moral

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

et merci pour vos messages

merci lolotte pour le café

bon et bien moi non plus vais pas ouvrir les volets Wink si vous ditent qu'il pleut

ce matin dentiste et je vais en profiter vu que je vais sur NANTES d'aller voir pour acheter du tissu

bon mardi à vous toutes et gros bisous a Claude Love Love


Hello mes Cops B.NB

Merci Lolotte Pour le café..

Bon Mardi Les Filles....pas trop Le temps ce matin, café-Cops Et gym...Suis pas en avance...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles,

Tous les volets sont encore fermés chez moi donc je n'ai pas pu voir le temps mais d'après ce que Mel dit je me demandé si je vais les ouvrir.

AM, tu aimerais reprendre mais il faut consolider ta santé. Patience, pense à toi, fais-toi plaisir. Gros bisous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les filles.

Merci Lolotte pour le petit déjeuner Love .

Un grand George , pour me réveiller ! !

Marie quelle journée hier!!! Trop bien. Et le dessert miam miam !

J'espère que tu as bien dormi, de ce fait.? Wink

Anne Marie, ne sois pas contrariée, il te faut être en forme, pour reprendre. Car ton travail n'est pas de tout repos. Je suis du même avis que les filles. En attendant je t'envoie des bisous Love

Léo, j'espère que ta maman en saura plus demain. Et comment va Nala ? Bisous à toi aussi Love

.Merci Léo pour le soleil. Tu vas rire hier il y a eu une éclaircie ! !

Mais aujourd'hui il pleut de nouveau. ...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Smile


Bonjour mes copines B & NB,

Tant pis Lolotte, on aura pas pu lire ta petite blaguounette Wink

Merci pour ton petit café Love

Bon mardi les filles Love


Bonjour les amies

désolée pour la blaguounette , si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il lui disait que rentrer son ventre ne changerait rien!!!

Anne Marie si ton médecin t'a arrêté trois mois de plus c'est que tu en as besoin, ils ont plus tôt tendance à mettre le moins possible, courage le printemps arrive tu vas te sentir de mieux en mieux, ton métier n'est pas de tout repos!

bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien

A Demain matin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oups, Les Filles, pas eu le temps de venir ce soir, plein de messages "à rattraper" Wink

Pas pu lire non plus la blague tte de Lolotte.

Marie, Encore une Super journee Party

Anne Marie, Si tu as une prolongation de 3mois, c'est que tu en as besoin... Pour aller bosser, il faut que tu sois en pleine forme... alors, pour l'instant, tu fais ton sport à ton rythme et tu laisses passer le printemps Wink

Les Filles Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu Tongue

C'est l'heure de fermer les "volets"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les copines


Bonne nuit les filles.

gros bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patricia


marjeanat a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je suis revendu les filles !!

Journée fort agréable ...alors j'ai eu un bain bouillonnant ...trop bon ! Puis un modelage détente ....massage a l'huile de sésame ...super relaxant .

Ensuite un repas extra et copieux ....ensuite hammam ...et plein de massages dans une grande piscine avec des jets bouillonnants ..vélos ...et une petite sieste dans la salle de repos au soleil !

Prete pour retourner danser ....tu vas "peter" la forme Wink

Je te dirai çà demain ...ce soir sûrement pas ...mm si la danse c'est ma passion !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Je suis revendu les filles !!

Journée fort agréable ...alors j'ai eu un bain bouillonnant ...trop bon ! Puis un modelage détente ....massage a l'huile de sésame ...super relaxant .

Ensuite un repas extra et copieux ....ensuite hammam ...et plein de massages dans une grande piscine avec des jets bouillonnants ..vélos ...et une petite sieste dans la salle de repos au soleil !

Prete pour retourner danser ....tu vas "peter" la forme Wink

Patricia


mamiekinder a écrit:

Je suis revendu les filles !!

Journée fort agréable ...alors j'ai eu un bain bouillonnant ...trop bon ! Puis un modelage détente ....massage a l'huile de sésame ...super relaxant .

Ensuite un repas extra et copieux ....ensuite hammam ...et plein de massages dans une grande piscine avec des jets bouillonnants ..vélos ...et une petite sieste dans la salle de repos au soleil !

super ta journée


mamiekinder a écrit:

J'espére que votre journée c'est bien passé ! que les maladounes vous allez mieux

Je suis fatiguéeee ..; vais aller au lit .. continuer a vous lire ..; des que le ommeil arrive ..; je ferme tout et je dors

Je vous souhaite d'aures et déja une bonne nuit

Voici mon repas de midi !

Miam, miam Tongue


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Cathy, tant mieux si bébé Léontine va mieux Love

Marie, super la thalasso Party , je serais bien venue avec toi Wink

Patricia, tu nous as eu avec tes choux Bigsmile , moi aussi je me serais fait avoir comme Joly Bigsmile ... j'adore les profiteroles Tongue

Edith, sympa ton week end, malgré le mauvais temps...

Anne-marie, courage pour tes rendez vous Smile

Laeti, gros bisous à toi aussi... ta soupe avec l'orange me tente bien, je testerai quand j'en aurai des bios (pour prendre le zeste c'est mieux)

Ce matin ma Lucie arrive en pleur, "maman je n'ai pas dormi de 2h à 6h... j'avais mal à l'oreille" ... ben voilà Crazy ... Elle allait mieux pendant le week end... J'ai un rendez vous chez l'homéopathe à 11h pour elle et quitte à faire pour sa petite soeur aussi qui tousse beaucoup... quitte à faire le trajet autant qu'elles le voient les deux... Et je crois que j'ai bien fait, Sarah dort encore, elle est fatiguée aussi. L'avantage de l'homéopathe c'est qu'on essaye la médecine douce et si ça ne va pas généralement il y a la deuxième ordonnance de secours avec l'antibio. J'ai bien des granules à la maison mais je ne sais jamais lesquelles donner, il y a tellement de toux différentes Puzzled

Bref et sinon nimen shenti hao ma ? Allez je vais chinoiser un peu Bigsmile

Bonne journée bisous à toute et à notre chère Claude Love

Christelle, tu nous diras ce que l'homéopathe a dit pour tes filles !!!


aocj a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

grrrr impossible de venir sur le site a part en privé!

comme les copines peux pas lire

merci lolotte je vais bien, j'ai eu droit a 4 piqures pour prise de sang et scintigraphie vu qu'une veine à petee youpiiii et l'oncologue m'a trouvé encore fatiguée donc encore 3 mois d'arrêt Aw

Repose toi bien avant de reprendre, surtout que tu n'as pas un boulot de tout repos. Mais je comprends parfaitement que tu aies envie de reprendre . Gros bisous Love


mamiekinder a écrit:

J'espére que votre journée c'est bien passé ! que les maladounes vous allez mieux

Je suis fatiguéeee ..; vais aller au lit .. continuer a vous lire ..; des que le ommeil arrive ..; je ferme tout et je dors

Je vous souhaite d'aures et déja une bonne nuit

Voici mon repas de midi !

Chouette journée pour toi Love


J'espére que votre journée c'est bien passé ! que les maladounes vous allez mieux

Je suis fatiguéeee ..; vais aller au lit .. continuer a vous lire ..; des que le ommeil arrive ..; je ferme tout et je dors

Je vous souhaite d'aures et déja une bonne nuit

Voici mon repas de midi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:
Ladydith a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

Lolotte... j'aimerais bien pouvoir sourire... Mais impossible de lire le texte meme en écarquillant les yeux... et l'image ? ... plus grosse l'image stp ! ... Ben ... Vous êtes où les filles ?

Comme toi Edith, impossible de lire. Lolotte on aimerait bien rire un peu Lol

Même avec les lunettes, on ne voit rien . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

grrrr impossible de venir sur le site a part en privé!

comme les copines peux pas lire

merci lolotte je vais bien, j'ai eu droit a 4 piqures pour prise de sang et scintigraphie vu qu'une veine à petee youpiiii et l'oncologue m'a trouvé encore fatiguée donc encore 3 mois d'arrêt Aw

Tu vas encore te reposer un peu et profiter, après tu seras en pleine forme pour la reprise.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je suis revendu les filles !!

Journée fort agréable ...alors j'ai eu un bain bouillonnant ...trop bon ! Puis un modelage détente ....massage a l'huile de sésame ...super relaxant .

Ensuite un repas extra et copieux ....ensuite hammam ...et plein de massages dans une grande piscine avec des jets bouillonnants ..vélos ...et une petite sieste dans la salle de repos au soleil !

Ça c'était une journée cool !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis revendu les filles !!

Journée fort agréable ...alors j'ai eu un bain bouillonnant ...trop bon ! Puis un modelage détente ....massage a l'huile de sésame ...super relaxant .

Ensuite un repas extra et copieux ....ensuite hammam ...et plein de massages dans une grande piscine avec des jets bouillonnants ..vélos ...et une petite sieste dans la salle de repos au soleil !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Anne Marie

tres bien ...de cette façon tu vas pouvoir finir de te reposer

Pat

moi non plus je ne lis pas ...même avec le zoom ...ça reste flou

Laeti

La soupe d'avocats ...avis partagé ...Berd aime ....pas moi ...il faut dire que je suis difficile Puzzled

Pourtant j'adore le guacamole


Patricia


Patélolotte a écrit:

Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

grrrr impossible de venir sur le site a part en privé!

comme les copines peux pas lire

merci lolotte je vais bien, j'ai eu droit a 4 piqures pour prise de sang et scintigraphie vu qu'une veine à petee youpiiii et l'oncologue m'a trouvé encore fatiguée donc encore 3 mois d'arrêt Aw


Ladydith a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

Lolotte... j'aimerais bien pouvoir sourire... Mais impossible de lire le texte meme en écarquillant les yeux... et l'image ? ... plus grosse l'image stp ! ... Ben ... Vous êtes où les filles ?

Comme toi Edith, impossible de lire. Lolotte on aimerait bien rire un peu Lol


Patélolotte a écrit:

Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

Lolotte... j'aimerais bien pouvoir sourire... Mais impossible de lire le texte meme en écarquillant les yeux... et l'image ? ... plus grosse l'image stp ! ... Ben ... Vous êtes où les filles ?


Coucou les amies

une tite blague!!

Anne Marie tout va bien?

Christelle gros bisous à tes maladoux, Bon chinois !!!

ici ils vont mieux et ce matin belle balade mais il était temps de rentrer la pluie nous arrivait!!!

Patricia 🏖


Ladydith a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles....il pleut Puzzled

Finalemrnt je crois que je vais avoir envie de profiteroles ..............au chocolat ............avec de la chantilly mais ssucrée Wink

Edith

Bon APM à toutes ....pour moi deuxieme couche de peinture

hi hi hi ...Oui ça marche avec citation !... Tiens... Elle cause le même langage que la tienne ma balance ! Auj .. De l'eau, de l'eau... (Comme le temps d'ailleurs !). Puis Ce midi salade chou blanc carotte sauce yaourt avec 3 surimi... (Oui je sais !... Loin d'être gastronomique... mais bien pratique !) fin du yaourt et une orange. Ce soir soupe/yaourt/fruit après ma séance gym... Et demain monodiete riz ... Ouf ... ma balance devrait alors refonctionner !.... avant mercredi midi... Bigsmile .... Repas annuel restau groupe piscine... après une séance musclée tout de même histoire de nous donner bonne conscience !

Elle rentre quand notre Claude ?... Vite retrouver ses petits plats virtuels ! ... Bisous quand tu nous liras Wink

Bon après midi à vous toutes

Zut.. ca marche pas mon truc !!! Meme mon texte s'y met : déborde ... et ne tient plus dans la case de lecture ... Pfff....


marjeanat a écrit:

Salut les filles....il pleut Puzzled

Finalemrnt je crois que je vais avoir envie de profiteroles ..............au chocolat ............avec de la chantilly mais ssucrée Wink

Edith

Bon APM à toutes ....pour moi deuxieme couche de peinture

hi hi hi ...Oui ça marche avec citation !... Tiens... Elle cause le même langage que la tienne ma balance ! Auj .. De l'eau, de l'eau... (Comme le temps d'ailleurs !). Puis Ce midi salade chou blanc carotte sauce yaourt avec 3 surimi... (Oui je sais !... Loin d'être gastronomique... mais bien pratique !) fin du yaourt et une orange. Ce soir soupe/yaourt/fruit après ma séance gym... Et demain monodiete riz ... Ouf ... ma balance devrait alors refonctionner !.... avant mercredi midi... Bigsmile .... Repas annuel restau groupe piscine... après une séance musclée tout de même histoire de nous donner bonne conscience !

Elle rentre quand notre Claude ?... Vite retrouver ses petits plats virtuels ! ... Bisous quand tu nous liras Wink

Bon après midi à vous toutes


Crotte ....les gifs c'est un coup sur deux ...ça marche en citation pourtant ....rien à comprendre !

Patricia


Salut les filles....il pleut Puzzled

Finalemrnt je crois que je vais avoir envie de profiteroles ..............au chocolat ............avec de la chantilly mais ssucrée Wink

Edith

Bon APM à toutes ....pour moi deuxieme couche de peinture

Patricia


Bonjour les B.NB

Bonne nouvelle pour Léontine et moins bonne pour les petites de Christelle, vivement le printemps!

Marie, bonne thalasso, tu vas te faire chouchouter.

Mélanie, je t'envoie un peu de soleil, il fait pas trop mauvais aujourd'hui, hier, il a plu et demain, il pleut aussi alors on profite aujourd'hui.

AM, courage pour l'hosto.

Bisous à Claude.

Martine, bonne journée chargée.

Je ne me suis pas fait avoir pour les profiteroles Bigsmile , j'avais vu la recette.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à vous toutes,

Décidément les maladies s'enchaînent chez vos petites aussi. Léontine va mieux et c'est Lucie qui prend le relais... Bon rétablissement à tout ce petit monde...

Pat bravo pour tes religieuses au chocolat Tongue ! On s'est toutes laissé avoir ! Tu as été courageuse de les faire car rien qu'à lire la recette moi ça me donne le tournis... Et puis ce matin je redresse la barre (jusqu'à la prochaine occase !) car la balance m'a fait peur... Elle doit étre déréglée c'est sûr ! Crazy ... Ça arrive parfois hein ?... Je suis comme Anne Marie qui surveille pas mal de ce côté là aussi... MAis auj... Elle aura d'autres préoccupations. Courage pour ta journée Anne Marie.

Tout à l'heure en prenant le petit dej à la radio on entendait parler du show extraordinaire de Lady Gaga pour le super bowl hier... Je suis loin d'être Gaga de cette lady Gaga... Mais du coup on l'a visionné sur YouTube sur ma tablette (ah... La magie de l'Internet !) ... C'est vraiment époustouflant toutes ses prouesses dont celle de sauter d'un toit dans le vide ! et ca met de bonne humeur pour attaquer cette journée maussade...

a plus...


Bonjour les filles,

Cathy, tant mieux si bébé Léontine va mieux Love

Marie, super la thalasso Party , je serais bien venue avec toi Wink

Patricia, tu nous as eu avec tes choux Bigsmile , moi aussi je me serais fait avoir comme Joly Bigsmile ... j'adore les profiteroles Tongue

Edith, sympa ton week end, malgré le mauvais temps...

Anne-marie, courage pour tes rendez vous Smile

Laeti, gros bisous à toi aussi... ta soupe avec l'orange me tente bien, je testerai quand j'en aurai des bios (pour prendre le zeste c'est mieux)

Ce matin ma Lucie arrive en pleur, "maman je n'ai pas dormi de 2h à 6h... j'avais mal à l'oreille" ... ben voilà Crazy ... Elle allait mieux pendant le week end... J'ai un rendez vous chez l'homéopathe à 11h pour elle et quitte à faire pour sa petite soeur aussi qui tousse beaucoup... quitte à faire le trajet autant qu'elles le voient les deux... Et je crois que j'ai bien fait, Sarah dort encore, elle est fatiguée aussi. L'avantage de l'homéopathe c'est qu'on essaye la médecine douce et si ça ne va pas généralement il y a la deuxième ordonnance de secours avec l'antibio. J'ai bien des granules à la maison mais je ne sais jamais lesquelles donner, il y a tellement de toux différentes Puzzled

Bref et sinon nimen shenti hao ma ? Allez je vais chinoiser un peu Bigsmile

Bonne journée bisous à toute et à notre chère Claude Love


Les filles, nouvelle collection sur Cookidoo : "Vinaigrettes condiments"


mamiekinder a écrit:

Un bonjour vite fait et j'y go !! A ce soir les filles !

très bonne journée à toi Marie. Profite un max.

Après les danses qui font du bien. Une thalasso qui requinque. Trop bien. Tu en as de l'énergie Marie. Bravo Love


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,

Pat et Laeti, vous avez bien Momotté Bigsmile

Matiek, profite bien de ta journée Smile

Joly, Léontine va beaucoup mieux. Je pense que ce matin ça sera sa dernière séance chez le kiné ...

Alors ce week-end Momo a fait le velouté de potiron, émietté de châtaignes et ravioles de romans de Laeti, un isa risotto aux trois légumes et saumon frais et un sorbet aux fraises et bien sûr mon pain cocotte.

Laeti as-tu vu mon com ?????

Bon lundi les filles Love

coucou Cathy. Très bonne nouvelle pour ta petite Léontine Love

Tu as encore bien momoté Smile


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB


On commence par une Bonne tasse de thé ou café Smile

Bon Lundi Les Filles.

Marie cool laisse Toi aller..détente totale Cool

Anne Marie Bon Courage pour tes examens...

Ansi qu'à nos Cops qui bossent...

merci Joly pour le petit George. Je profite que tu sois là. On le boit ensemble ? Smile


bonjour les filles.

Encore de belles prépas Chez Laeti, Joly et Pat.

Hihi pour les choux, on reconnaît bien là, notre Joly.

Anne Marie bon courage pour cette journée. Gros bisous de réconfort ma copine Love

Christelle. On peut dire très professionnelle, perfectionniste, courageuse. Mais pas maso lol

Édith, contente que tu aies eu un très bon week-end. Ça requinque.

Martine bonne journée. Encore la course aujourd'hui ?

Joly le couscous était bon, il en reste d'ailleurs. J'ai vu trop grand , comme dab lol.

Lolotte bonne journée avec les loulous, en espérant qu'ils seront mieux que la semaine dernière.

Et bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Ici il pleut encore. Depuis hier, ça n'arrête pas. C'est triste, il faut allumer la lumière, c'est tout gris. ...

Oh ma chouchou m'appelle. Elle est réveillée.

À plus tard les filles.

Bisous à toutes et à Claude Love


Bonjour mes copines B&NB,

Pat et Laeti, vous avez bien Momotté Bigsmile

Matiek, profite bien de ta journée Smile

Joly, Léontine va beaucoup mieux. Je pense que ce matin ça sera sa dernière séance chez le kiné ...

Alors ce week-end Momo a fait le velouté de potiron, émietté de châtaignes et ravioles de romans de Laeti, un isa risotto aux trois légumes et saumon frais et un sorbet aux fraises et bien sûr mon pain cocotte.

Laeti as-tu vu mon com ?????

Bon lundi les filles Love


Laeti, Je viens seulement de voir que ta recette de crevettes au safran et à l'orange était à l'honneur hier Tongue Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB


On commence par une Bonne tasse de thé ou café Smile

Bon Lundi Les Filles.

Marie cool laisse Toi aller..détente totale Cool

Anne Marie Bon Courage pour tes examens...

Ansi qu'à nos Cops qui bossent...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Pat et Jo que de bonne choses j'ai vu hummm

Pour moi ce matin rdv a l'hopital pour mon controle et mes actes de medecin nuclaire ( scindicraphie cardiaque )

Bonne journée

Bon courage Anne-Marie pour ton rdv à l'hôpital Love


Un bonjour vite fait et j'y go !! A ce soir les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les B NB,

Mariek, Bonne thalasso.

Lolotte, la semaine reprend, espérons qu'elle soit meilleure que la précédente.

AM, vivement ce soir...courage.

Bonne journée Pour vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les copines

Pat et Jo que de bonne choses j'ai vu hummm

Pour moi ce matin rdv a l'hopital pour mon controle et mes actes de medecin nuclaire ( scindicraphie cardiaque )

Bonne journée