Forum Club des momocops bretonnes


107191 réponses | Date de création

Cet après-midi Momo a fait un Taboulé et des "Jolycrème" Love

Corn



marjeanat a écrit:

Salut les filles
Marie
je desinfecte et un peu de creme ....ça gratouille quand même Bigsmile
Allez Marie ...tu as une peche d'enfer Love
Edith
moi aussi elle me fait del'oeil cette recette ...j'etais persuadee l'avoir faite mais non !
Tu ne fais pas ta glace à la vanille ?
Je vais parfois en PPP de bonne heure mais je regarde la tele ...les doigts de pieds en evantail
Cathy
une de mes copines a trouvé sa maman dans sa veranda en plein APM .....elle ne se rendait pas compte qu'il faisait trop chaud ...il y a besoin de surveillance !
Bon courage pour ta journée
Tina
je laisse le café liegeois pour les copines ...hihi !je prend juste la chantilly
Anne Marie
couture avec ce temps ...ça va coller !
Laeti
moi aussi j'ai fait un duopat avec des PDT pour un repas complet ..ça fait du bien avec ce temps
pas trop chaud dans ta boulangerie ?
Bon APM à toutes

Pat, ça ne m'étonne pas... pour les faire boire c'est tout une histoire comme ils n'ont pas soif... Je me bats aussi avec mes parents quand il fait chaud comme ça ils ne veulent pas fermer les portes et fenêtres, ils me disent qu'il faut mettre au courant d'air ...et la chaleur rentre Puzzled


Salut les filles
Marie
je desinfecte et un peu de creme ....ça gratouille quand même Bigsmile
Allez Marie ...tu as une peche d'enfer Love
Edith
moi aussi elle me fait del'oeil cette recette ...j'etais persuadee l'avoir faite mais non !
Tu ne fais pas ta glace à la vanille ?
Je vais parfois en PPP de bonne heure mais je regarde la tele ...les doigts de pieds en evantail
Cathy
une de mes copines a trouvé sa maman dans sa veranda en plein APM .....elle ne se rendait pas compte qu'il faisait trop chaud ...il y a besoin de surveillance !
Bon courage pour ta journée
Tina
je laisse le café liegeois pour les copines ...hihi !je prend juste la chantilly
Anne Marie
couture avec ce temps ...ça va coller !
Laeti
moi aussi j'ai fait un duopat avec des PDT pour un repas complet ..ça fait du bien avec ce temps
pas trop chaud dans ta boulangerie ?
Bon APM à toutes

Patricia


bonjour les filles !

quelle chaleur !!

Pour ce midi pat duo 💚💚💚

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

Ça chauffe chez nous aujourd'hui, j'ai tout fermé et les températures grimpent, j'en suis déjà à 26 à l'intérieur. On annonce 35 ° à midi.
Merci pour le pdj à l'ombre, Jo.
Bon courage aux travailleuses surtout après une nuit courte.
Lolotte, une pensée pour toi et ton amie.
AM, bonne couture et Marie, bonne séance de méso.
Bonne journée Mélanie.
Restez au frais les filles, demain ça devrait aller un peu mieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB
Les nuits sont peu reposantes avec la chaleur, Bon Courage Cathy...

On prend le PD en terrasse pendant qu'il fait Encore un peu "frais"
Apres Toutes aux abris, Si Vous Le pouvez...
Une pensée réconfortante pour Lolotte......
Martine, fais Nous Un petit signe STP...
Bon Jeudi Les Filles ........ Et Bon Courage à nos bosseuses Laeti ,Christelle itou ...

Bonjour les copines
merci pour le tit DEJ
Cette apres midi couture chez une amie
Bonne journée
bisous de réconfort à toi lolotte

Bon après midi couture Anne Marie.


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
J'ai dormi que 3 ou 4 heures ... ça va être dur aujourd'hui. ..
Bonne journée
à toutes Love

Bon courage Cathy


bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journée avec la chaleur.
Vivement que les températures baissent un peu !!
Lolotte des grosses pensées de réconfort.
Martine. Tu es où ???????
Joly merci pour le petit déjeuner.
Marie bonne séance meso.


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB
Les nuits sont peu reposantes avec la chaleur, Bon Courage Cathy...

On prend le PD en terrasse pendant qu'il fait Encore un peu "frais"
Apres Toutes aux abris, Si Vous Le pouvez...
Une pensée réconfortante pour Lolotte......
Martine, fais Nous Un petit signe STP...
Bon Jeudi Les Filles ........ Et Bon Courage à nos bosseuses Laeti ,Christelle itou ...

Bonjour les copines
merci pour le tit DEJ
Cette apres midi couture chez une amie
Bonne journée
bisous de réconfort à toi lolotte


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB
Les nuits sont peu reposantes avec la chaleur, Bon Courage Cathy...

On prend le PD en terrasse pendant qu'il fait Encore un peu "frais"
Apres Toutes aux abris, Si Vous Le pouvez...
Une pensée réconfortante pour Lolotte......
Martine, fais Nous Un petit signe STP...
Bon Jeudi Les Filles ........ Et Bon Courage à nos bosseuses Laeti ,Christelle itou ...

Je prends vite fait le PD avec toi Joly !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
J'ai dormi que 3 ou 4 heures ... ça va être dur aujourd'hui. ..
Bonne journée
à toutes Love

Bon courage Cathy au boulot !
Bonne journée a vous toutes les filles !
J'ai ma séance de méso ce matin
Il va faire chaud ....c'est couvert et il fait 25° des le matin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB
Les nuits sont peu reposantes avec la chaleur, Bon Courage Cathy...

On prend le PD en terrasse pendant qu'il fait Encore un peu "frais"
Apres Toutes aux abris, Si Vous Le pouvez...
Une pensée réconfortante pour Lolotte......
Martine, fais Nous Un petit signe STP...
Bon Jeudi Les Filles ........ Et Bon Courage à nos bosseuses Laeti ,Christelle itou ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes copines B&NB,
J'ai dormi que 3 ou 4 heures ... ça va être dur aujourd'hui. ..
Bonne journée
à toutes Love


J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Martine, son silence n'est pas habituel.😒
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai vu des cerises beaucoup de cerises..bien bossé Edith 👍
Je vous ai lues mais je ne me souviens plus...
Sauf le dessert bien frais de Leo ... j'y ai déjà goûté de l'autre côté de la rue mais je veux bien y re goûter par ici 😜😋🤗
On se rafraîchit comme On Peut 😅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les momocops ! A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:
tina57 a écrit:

Un ptit café liégeois pour vous rafraîchir Mesdames?

oh oui Tina... Schlurp ! Chéboncha...

Ça rafraîchit de l'intérieur! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
Ladydith a écrit:


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles

il fait encore très très chaud du coup momo à fait des trucs frais

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/salade-de-crevettes-mangue-et-avocats/15f12q5w-46ac6-573819-cfcd2-79lx60xj

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/compotee-de-poivrons/vnbe11qw-384aa-052389-cfcd2-meb1sdc8

chez nous aussi c'était la compotée de poivrons de Joly ce midi... J'adore et c'est vrai que c'est tres frais. Mais ta recette de mangue crevettes avocats me fait de l'œil aussi... Ça semble vraiment délicieux. Faut juste penser à acheter tous les ingrédients le même jour...
Marie tu sembles souffrir de la chaleur... Et pourtant tu dois être plus habituée que nous ? Moi j'ai éte au frais dans ma cuisine tout l'aprem... On vient de gouter la soupe de cerises au porto... Mmmm une tuerie !!... Demain j'achète de la glace vanille pour manger avec.

Je dois faire partie des vieux cette année ...en effet je n'ai pas trop la pêche en ce moment ....mais il y a pire ! Je ne vais pas me plaindre !

Pauvre petite Mariek Puzzled


mamiekinder a écrit:
Ladydith a écrit:


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles

il fait encore très très chaud du coup momo à fait des trucs frais

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/salade-de-crevettes-mangue-et-avocats/15f12q5w-46ac6-573819-cfcd2-79lx60xj

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/compotee-de-poivrons/vnbe11qw-384aa-052389-cfcd2-meb1sdc8

chez nous aussi c'était la compotée de poivrons de Joly ce midi... J'adore et c'est vrai que c'est tres frais. Mais ta recette de mangue crevettes avocats me fait de l'œil aussi... Ça semble vraiment délicieux. Faut juste penser à acheter tous les ingrédients le même jour...
Marie tu sembles souffrir de la chaleur... Et pourtant tu dois être plus habituée que nous ? Moi j'ai éte au frais dans ma cuisine tout l'aprem... On vient de gouter la soupe de cerises au porto... Mmmm une tuerie !!... Demain j'achète de la glace vanille pour manger avec.

Je dois faire partie des vieux cette année ...en effet je n'ai pas trop la pêche en ce moment ....mais il y a pire ! Je ne vais pas me plaindre !

La forme va revenir Marie quand les températures baisseront un peu. Je suis plus jeune que toi et j'ai aussi du mal avec la chaleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Un ptit café liégeois pour vous rafraîchir Mesdames?

oh oui Tina... Schlurp ! Chéboncha...


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:

Un ptit café liégeois pour vous rafraîchir Mesdames?

Oups, je prends Tongue

Yess ! Moi itou !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles

il fait encore très très chaud du coup momo à fait des trucs frais

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/salade-de-crevettes-mangue-et-avocats/15f12q5w-46ac6-573819-cfcd2-79lx60xj

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/compotee-de-poivrons/vnbe11qw-384aa-052389-cfcd2-meb1sdc8

chez nous aussi c'était la compotée de poivrons de Joly ce midi... J'adore et c'est vrai que c'est tres frais. Mais ta recette de mangue crevettes avocats me fait de l'œil aussi... Ça semble vraiment délicieux. Faut juste penser à acheter tous les ingrédients le même jour...
Marie tu sembles souffrir de la chaleur... Et pourtant tu dois être plus habituée que nous ? Moi j'ai éte au frais dans ma cuisine tout l'aprem... On vient de gouter la soupe de cerises au porto... Mmmm une tuerie !!... Demain j'achète de la glace vanille pour manger avec.

Je dois faire partie des vieux cette année ...en effet je n'ai pas trop la pêche en ce moment ....mais il y a pire ! Je ne vais pas me plaindre !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Je ne suis pas piquee sur le bout du nez mais un peu partout...ça gratte Bigsmile
Bonne nuit les filles dormez bien

Image associéeImage associée

Ca gratouille ? 🤓🤓🤓 Ou ça chatouille ? .😜😜😜.. Pauvre Pat... Tu va deja te coucher ?😴😴😴 Moi je suis à Toulouse... Devant la fete de la musique... 🎼🎷🎻 Je me pose seulement...


tina57 a écrit:

Un ptit café liégeois pour vous rafraîchir Mesdames?

Oups, je prends Tongue


Ladydith a écrit:

Pat... Pour Nous non plus jamais de bronzette plage... On se baigne, on nage un peu, on attend un peu de sécher et hop on s'en va aussi vite qu'on est arrivés Cool

Et voilà le boulot de tout un aprèm à deux, oufff on vient de terminer

7,500 kg de cerises dénoyautées ! ... et il reste encore une jatte de cerises a croquer 🍒🍒🍒
🍷 8 l de guignolet en formation... 🍷
12 pots de confiture
1 soupe de cerises au porto
6 aspics de cerises au vin
une petite jatte à congeler pour clafoutis...

et maintenant... En cuisine pour le repas. J'envisageais descendre à la fete de la musique à Dijon ce soir... Mais plus trop le courage !
Bonne soirée à vous toutes... Smile

Et bien, quel boulot ... Bravo Bigsmile


Un ptit café liégeois pour vous rafraîchir Mesdames?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



marjeanat a écrit:

Salut les filles
footing dans la brume ce matin le soleil n'est arrivé que vers 11 h...mais bon il faisait chaud quand même
Hier soir pas le courage d'ouvrir mon ordi
Momo a fait des asperges et son velouté
Petits pois vapeurs
Essai far à la rhubarbe ...j'avais vu une recette...tres bon mais ça rend trop de jus pourtant je les avais egouttées....
compote à la rhubarbe
......................
Je voulais vous dire que Claude etait bien arrivée mais c'est fait Wink
Toujours pas de Martine ...

Vous resistez à la chaleur ?


Edith
trop chaud pour faire de la bronzette ...d'ailleurs c'est tres rare que je fasse de la chaise longue
La chance toutes ces cerises !

Pat
oui jours difficiles pour toi
Catastrophe pour sa femme ,elle va avoir besoin se soutien
Quelle galere avec les petits ....pire que la pluie
bon courage
[b]Christelle

tu crois que pour Martine c'est un coup de Merlin ...MDR[/b]
Cathy
comment vont tes anciens ? pas facile pour eux non plus
Melanie
tu cuisines dur malgre la chaleur
Elle va avoir chaud ta puce pour le bac
Joly
Merci pour le café mais là non je ne veux même pas en boire
tu les laisses aussi dans le clafoutis ?
de toute façon quand j'en achete ce n'est pas pour faire des gateaux...je les mange de suite Love
Bon APM

Ça les fatigué beaucoup, heureusement il y a la climatisation dans les locaux communs (salle à manger et salle d'activités).



lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles

il fait encore très très chaud du coup momo à fait des trucs frais

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/salade-de-crevettes-mangue-et-avocats/15f12q5w-46ac6-573819-cfcd2-79lx60xj

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/compotee-de-poivrons/vnbe11qw-384aa-052389-cfcd2-meb1sdc8

chez nous aussi c'était la compotée de poivrons de Joly ce midi... J'adore et c'est vrai que c'est tres frais. Mais ta recette de mangue crevettes avocats me fait de l'œil aussi... Ça semble vraiment délicieux. Faut juste penser à acheter tous les ingrédients le même jour...
Marie tu sembles souffrir de la chaleur... Et pourtant tu dois être plus habituée que nous ? Moi j'ai éte au frais dans ma cuisine tout l'aprem... On vient de gouter la soupe de cerises au porto... Mmmm une tuerie !!... Demain j'achète de la glace vanille pour manger avec.


Bonne nuit Pat ! Tu n'as rien pour passer sur tes gargouilles ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Pat... Pour Nous non plus jamais de bronzette plage... On se baigne, on nage un peu, on attend un peu de sécher et hop on s'en va aussi vite qu'on est arrivés Cool

Et voilà le boulot de tout un aprèm à deux, oufff on vient de terminer

7,500 kg de cerises dénoyautées ! ... et il reste encore une jatte de cerises a croquer 🍒🍒🍒
🍷 8 l de guignolet en formation... 🍷
12 pots de confiture
1 soupe de cerises au porto
6 aspics de cerises au vin
une petite jatte à congeler pour clafoutis...

et maintenant... En cuisine pour le repas. J'envisageais descendre à la fete de la musique à Dijon ce soir... Mais plus trop le courage !
Bonne soirée à vous toutes... Smile

Waouh, quel travail!
Maintenant tu n'as plus qu'à en profiter.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je ne suis pas piquee sur le bout du nez mais un peu partout...ça gratte Bigsmile
Bonne nuit les filles dormez bien

Image associéeImage associée

Patricia


Marie
Je ne sais pas si la chaleur me fatigue mais en tous les cas ça ne me derange pas trop ...je fais quand même mon jardin en buvant .................de l'eau Bigsmile
Laeti
ça devait etre bien bon tout cela
Ici ce soir moules marinieres ...premieres bouchots...petites mais bonnes

Patricia


Ladydith a écrit:

Pat... Pour Nous non plus jamais de bronzette plage... On se baigne, on nage un peu, on attend un peu de sécher et hop on s'en va aussi vite qu'on est arrivés Cool

Et voilà le boulot de tout un aprèm à deux, oufff on vient de terminer

7,500 kg de cerises dénoyautées ! ... et il reste encore une jatte de cerises a croquer 🍒🍒🍒
🍷 8 l de guignolet en formation... 🍷
12 pots de confiture
1 soupe de cerises au porto
6 aspics de cerises au vin
une petite jatte à congeler pour clafoutis...

et maintenant... En cuisine pour le repas. J'envisageais descendre à la fete de la musique à Dijon ce soir... Mais plus trop le courage !
Bonne soirée à vous toutes... Smile

Tes mains doivent etre rouges Bigsmile

Patricia



Ladydith a écrit:

Pat... Pour Nous non plus jamais de bronzette plage... On se baigne, on nage un peu, on attend un peu de sécher et hop on s'en va aussi vite qu'on est arrivés Cool

Et voilà le boulot de tout un aprèm à deux, oufff on vient de terminer

7,500 kg de cerises dénoyautées ! ... et il reste encore une jatte de cerises a croquer 🍒🍒🍒
🍷 8 l de guignolet en formation... 🍷
12 pots de confiture
1 soupe de cerises au porto
6 aspics de cerises au vin
une petite jatte à congeler pour clafoutis...

et maintenant... En cuisine pour le repas. J'envisageais descendre à la fete de la musique à Dijon ce soir... Mais plus trop le courage !
Bonne soirée à vous toutes... Smile

Tu vas bien te requinquer d'ici a ce soir !!! Wink Quel boulot !!!!!
Merci Mel pour les nouvelles de Claude !
Pat ...la chaleur ne te fatigue pas ? Moi oui !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pat... Pour Nous non plus jamais de bronzette plage... On se baigne, on nage un peu, on attend un peu de sécher et hop on s'en va aussi vite qu'on est arrivés Cool

Et voilà le boulot de tout un aprèm à deux, oufff on vient de terminer

7,500 kg de cerises dénoyautées ! ... et il reste encore une jatte de cerises a croquer 🍒🍒🍒
🍷 8 l de guignolet en formation... 🍷
12 pots de confiture
1 soupe de cerises au porto
6 aspics de cerises au vin
une petite jatte à congeler pour clafoutis...

et maintenant... En cuisine pour le repas. J'envisageais descendre à la fete de la musique à Dijon ce soir... Mais plus trop le courage !
Bonne soirée à vous toutes... Smile


Salut les filles
footing dans la brume ce matin le soleil n'est arrivé que vers 11 h...mais bon il faisait chaud quand même
Hier soir pas le courage d'ouvrir mon ordi
Momo a fait des asperges et son velouté
Petits pois vapeurs
Essai far à la rhubarbe ...j'avais vu une recette...tres bon mais ça rend trop de jus pourtant je les avais egouttées....
compote à la rhubarbe
......................
Je voulais vous dire que Claude etait bien arrivée mais c'est fait Wink
Toujours pas de Martine ...

Vous resistez à la chaleur ?


Edith
trop chaud pour faire de la bronzette ...d'ailleurs c'est tres rare que je fasse de la chaise longue
La chance toutes ces cerises !

Pat
oui jours difficiles pour toi
Catastrophe pour sa femme ,elle va avoir besoin se soutien
Quelle galere avec les petits ....pire que la pluie
bon courage
[b]Christelle

tu crois que pour Martine c'est un coup de Merlin ...MDR[/b]
Cathy
comment vont tes anciens ? pas facile pour eux non plus
Melanie
tu cuisines dur malgre la chaleur
Elle va avoir chaud ta puce pour le bac
Joly
Merci pour le café mais là non je ne veux même pas en boire
tu les laisses aussi dans le clafoutis ?
de toute façon quand j'en achete ce n'est pas pour faire des gateaux...je les mange de suite Love
Bon APM

Patricia


petit passage express pour vous dire :
que notre petite Claude est bien arrivée. Elle vous fait des bisous. Et va profiter de ses vacances 😍😍😍😍☺☺


Bonjour les B.NB

Ça chauffe ! C'est l'été aujourd'hui Bigsmile
Oui, Mélanie, promenade à la fraiche, j'y étais déjà à 7h, il faisait bon en forêt. Au retour déjà 33 sur le thermomètre au soleil, ça promet.
Lolotte, gros bisous et bon courage.
Edith, belle occupztion pour cette aprèm et bonne transformation. Tongue
Martine doit être en pleine peinture café au lait, ça occupe. Wink
Bon mercredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

Plein de bisous de réconfort lolotte courage

je ne sais si je vais aller au sport car j'ai kiné et normalement vais au sport apres donc vers 11 h 30 mais la ???? a voir

Tu me fait envie avec tes cerises bon courage Ladydith

Martine t'es ou ???

Bon mercredi à toutes


Bonjour à vous toutes,
Lolotte... Encore qqs jours à mal dormir surement... Ça va être dur auj de retrouver ta copine et la soutenir. On pense à toi...
Journee cerises pour moi. Pas une dans le village à cause des gelées... mais à Dijon... ça croule sur les arbres ! Des copains nous ont appelé en fin d'après midi au retour baignade lac et on est revenu ... à minuit !... avec tout ça :


J'ai de quoi m'occuper cet aprèm au retour piscine !!! Confiture, sirop de cerises, guignolet, soupe de cerises (avez vous une bonne recette ?), fruits au congel pour sorbet et clafoutis, peut être bocaux ?...
Bonne journée à vous toutes. Pourquoi ne voit on plus Martine ? Aurait elle des problemes de connexion ? Ou, comme dit Christelle... Elle a été enlevée par Merlin l'enchanteur ??


Bonjour mes copines B&NB,
Il va faire chaud ...
Bonne journée à toutes Love


Voilia45 a écrit:

coucou les filles
oh Lolotte . Que dire.... les mots sont impuissants face à ce terrible drame. Bon courage et tu as raison de sortir un peu pour vider ta tête. Gros bisous de réconfort 😍
De ce fait pas évident de parler..😔
Ce que j'ai à peu près retenu
notre 👌 courageuse Cathy en vélo 🚴. Merci pour les jolies photos 😍😍
joly et ses cerises 🍒 et un très joli clafoutis 😍😍😍
Marie , Anne Marie ainsi que Cathy , Laeti. Des belles et bonnes choses
Léo de belles prépas et une merveilleuse famille 😍😍😍
Edith des bonnes choses en cuisine. De jolies confections et un super week-end 😍
Pat ne mange plus de chantilly par cette chaleur et préfère les sorbets sobres !!!😜🙃
Christelle a bien mangé ce dimanche et sa princesse était à l'honneur toute vêtue de blanc 😍
Notre petite Claude est en vacances. Pour mettre ses doigts de pieds en éventail 😉. Profite bien ma copine 😍😍😍 et que du bonheur 😘😘😘
Anne Fran nous fait languir de sa belle 👗 et ne veut pas nous montrer la photo.. ah ah l ´excuse de la tablette.. tiens donc lol .. alors on attend ma petite Anne Fran avec impatience la photo 😋😋😋😋😀
et puis je ne sais plus
ici ça va . Il fait chaud comme pour toutes. J'ai mis la piscine 🏊 aujourd'hui. 4heures pour la remplir !!! Mais mes gazelles vont pouvoir en profiter 😀😀😀
j ai lavé les sols avec le produit à la 🍓 hum ça sent trop bon !!
Et en cuisine voici le boulot de Samy !!!

Gâteau au yaourtGâteau au yaourt

Ce qu'il en reste après le passage de mes gazelles !!

Taboulé rapide sans concombreTaboulé rapide sans concombre
Salade courgette concombre mentheSalade courgette concombre menthe
Muffins jambon cheddarMuffins jambon cheddar
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises
Cake ananasCake ananas

Et citronnade fois 3 . C'est rafraîchissant !!!
Martine. J'espère que tout va bien. Tu ne viens plus ....😢😢😢😢
bonne soirée les filles
bon appétit.
bisous 😘😘😘😘

Waouh, quel boulot Love


bonjour les filles
Lolotte beaucoup de courage.je t'envoie des bisous de soutien et de réconfort.
Joly bonne journée à l'extérieur. Super le café frappé. J'adore
Marie. Déjà levée ! Tu as bien dormi ?
Anne Marie. Sport aujourd'hui. Sois prudente avec la chaleur.
Léo peut être une nouvelle ballade à la fraiche.
Laéti. Tu es où toi aussi. Et ton toutou ça va ?
Cathy bon courage.
Christelle bon courage avec cette chaleur. Protége ta tête.
Martine. Reviens nous...
Bonne journée les filles. Lolotte je pense à toi.
Bisous mes copines.


Patélolotte a écrit:

bonjour mes amies
Merci pour votre soutien, Et Oui Christelle les si Et les pourquoi sont ds la tête, pas bcp dormi encore cette nuit
oui joly c'est sa femme.
vous avez bien cuisiné, ici pas grand chose, à part la courgettine de coco et un taboulé.
bonnes vacances Claude.
bon mercredi à toutes

Courage Lolotte, Une Journee difficile et douloureuse pour Toi. ....😥😓

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB
Bon Mercredi Les Filles..... Restez au frais, Si Vous Le pouvez...
Je m'absente pour la journée....
A ce soir...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles ! Passez un bon mercredi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour mes amies
Merci pour votre soutien, Et Oui Christelle les si Et les pourquoi sont ds la tête, pas bcp dormi encore cette nuit
oui joly c'est sa femme.
vous avez bien cuisiné, ici pas grand chose, à part la courgettine de coco et un taboulé.
bonnes vacances Claude.
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖