Forum Club des momocops bretonnes


107192 réponses | Date de création

Bonjour les B.NB

IL fait encore chaud dans l'est tout au moins jusqu'à demain aprèm, ensuite retour de la pluie. Ca fera du bien aux plante parce que malgré les arrosages ça sèche.
Lolotte, ah, les hommes de grands enfants. Bigsmile
Mélanie, félicitations à ta Lo, tu peux être fière.
Pat, tu fais comment pour mettre le gras à la fin, moi aussi ligne par ligne. Le gâteau fait dans mon moule en forme de fleur, , on pourrait croire à du saucisson. Bigsmile Les photos ne sont pas top avec la tablette.
Merci Marie pour les nouvelles de Claude. Tes fesses dégustent Bigsmile

Edith, très jolie ta charlotte et super week-end. Tu as aussi de l'énergie à revendre comme notre Marie.

Mes tournesols, ce matin et maintenant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

j'ai fais des photos de cigales ce week-end !

❣️👍❣️👍❣️ Tu peux nous mettre le "son" itou STP 😉 Laeti !

https://www.google.fr/search?q=son+des+cigales&oq=son+des+cigales&aqs=chrome..69i57j0l3.9698j0j4&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Ben oui, Laeti, l'image et le son. Bigsmile
Et, un hamac dans les oliviers avec une citronnade. STP. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

Joly les verrines c est du blog "les petits plats sont de Patchouka " j avais que du fromage de chèvre je lui avait demander si je pouvais mettre à la place du fromage frais St moret mais.... c est bon mais on sens trop le chevre donc faut que je refasse avec le bon fromage.

Bone nuit à demain

Merci Anne Marie..... j'irai voir 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

j'ai fais des photos de cigales ce week-end !

❣️👍❣️👍❣️ Tu peux nous mettre le "son" itou STP 😉 Laeti !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Salut les filles
Martine
que de soucis ...tes yeux sont fatigues
...je te fais de gros bisous
Joly
je ne savais pas que tu frequentais les vieilles canailles Bigsmile
Quelle belle tarte ..j'adore manger ça quand on va à la montagne
Pat
oui j'ai remarqué que le gras marchait mal ...moi aussi à chaque ligne ou sinon maintenant je fais tout à la fin
Un enfant de plus à garder...il peut aler au boulot ?
Laeti
cette salade va te plaire si tu aimes le sucre salé ...............un petit bonheur !
Tina
Je
croyais que c'etait du saucisson

je ne pensais pas à un dessert


Danielle
pourquoi "enfin" rentree
tu n'etais pas bien en vacances ?
une petite pause sans soleil va faire du bien
Anne Marie
elles etaient bonnes tes jolies verrines ?
Edith
Il a du avoir du succes ton gateau....encore un weekend sportif ....tu y prends gout
Cathy
il faudrait bosser le week end et repos toute la semaine !!!
Melanie
bravo à ta Lo et pour Lu il n'y a plus qu'à attendre !
Marie
ta fesse gauhe est plus sensible Wink
je n' ai jamais fait d'ondes de choc
Laeti
moi aussi j'adore cette salade
as tu dejà essayé de mettre de la salade verte avec pour faire une vraie "salade "
profite bien de ton arret pour te reposer
tu diras pour l'hypnose
bon APM

Bien résumé Pat..
Ton we à la mer s'est bien pasé ?
Notre RM , Oui Un bien joli gateau ..Tu Les gâtes Les Copains-Copines 😎😍
Lolotte, en ce moment, rien ne vous sourit ☹️.... soigne bien ton homme 🤕
Laeti, Bon Courage Pour Demain, qui ne tente rien...Oui, Tu nous diras tes impressions ...
Bon apres midi Les Filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Re Hello Mes Cops B.NB .. Mais Je crois que mon bonjour matinal s'est envolé dans les méandres de l'informatique 😲 Je ne le vois plus 🙁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles
Martine
que de soucis ...tes yeux sont fatigues
...je te fais de gros bisous
Joly
je ne savais pas que tu frequentais les vieilles canailles Bigsmile
Quelle belle tarte ..j'adore manger ça quand on va à la montagne
Pat
oui j'ai remarqué que le gras marchait mal ...moi aussi à chaque ligne ou sinon maintenant je fais tout à la fin
Un enfant de plus à garder...il peut aler au boulot ?
Laeti
cette salade va te plaire si tu aimes le sucre salé ...............un petit bonheur !
Tina
Je croyais que c'etait du saucisson
je ne pensais pas à un dessert


Danielle
pourquoi "enfin" rentree
tu n'etais pas bien en vacances ?
une petite pause sans soleil va faire du bien
Anne Marie
elles etaient bonnes tes jolies verrines ?
Edith
Il a du avoir du succes ton gateau....encore un weekend sportif ....tu y prends gout
Cathy
il faudrait bosser le week end et repos toute la semaine !!!
Melanie
bravo à ta Lo et pour Lu il n'y a plus qu'à attendre !
Marie
ta fesse gauhe est plus sensible Wink
je n' ai jamais fait d'ondes de choc
Laeti
moi aussi j'adore cette salade
as tu dejà essayé de mettre de la salade verte avec pour faire une vraie "salade "
profite bien de ton arret pour te reposer
tu diras pour l'hypnose
bon APM

Patricia


mamiekinder a écrit:
lamouette39 a écrit:

voilà j'ai rattrapée mon retard , je vais répondre de tête , j'espère que je ne vais pas oubliée des copines !

marie j'espère que tes douleurs vont se calmer , le kiné me met des patchs dans le dos qui m'envoient des petites décharges mais c'est pas trop fort donc ça va

pat contente que la salade t'ai plus , moi en général je remplace la coriandre par du persil car pas trop fan de la coriandre , par contre j'adore cette salade rafraichissante

claude profite bien de tes vacances et laisse donc un peu momo se reposer ! Tu nous reviens quand ?

mélanie tu peux être super fière de tes nenettes !

je sais plus qui m'as demandé des nouvelles du chien , il va bien , retrait des points demain soir , on à toujours pas les résultats de ses examens

moi demain je teste l'hypnose .... J'appréhende un peu !

reine mère , je n'ai pas trop chaud au boulot car je ne travaille pas .... Arrêt 😟
deux de mes amies étaient à Champagnole hier , elles ont finies première pour les femmes pour les 15 km de marche , leur homme l'ont fait en vélo mais un est tombé et s'est fait mal mais rien de grave .

pat pleins de courage pour ces jours douloureux qui vont encore arriver , et ton homme qui te fait des soucis en plus ...

joly , Léo et toutes celles que je n'ai pas citée , gros bisous 😘

Cc laeti ...lorsqu'on a mal ...il faut tout essayer ....les ondes de choc ...c'est comme un pistolet qui tape a la vitesse d'une mitraillette ...sur le tendon qui fait déjà mal !! Ça dure 5 mn par fesse ...donc 10 mn de plaisir ! Wink Crazy
Bonne journée et repos !

et tu as plusieurs séances comme ça ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

voilà j'ai rattrapée mon retard , je vais répondre de tête , j'espère que je ne vais pas oubliée des copines !

marie j'espère que tes douleurs vont se calmer , le kiné me met des patchs dans le dos qui m'envoient des petites décharges mais c'est pas trop fort donc ça va

pat contente que la salade t'ai plus , moi en général je remplace la coriandre par du persil car pas trop fan de la coriandre , par contre j'adore cette salade rafraichissante

claude profite bien de tes vacances et laisse donc un peu momo se reposer ! Tu nous reviens quand ?

mélanie tu peux être super fière de tes nenettes !

je sais plus qui m'as demandé des nouvelles du chien , il va bien , retrait des points demain soir , on à toujours pas les résultats de ses examens

moi demain je teste l'hypnose .... J'appréhende un peu !

reine mère , je n'ai pas trop chaud au boulot car je ne travaille pas .... Arrêt 😟
deux de mes amies étaient à Champagnole hier , elles ont finies première pour les femmes pour les 15 km de marche , leur homme l'ont fait en vélo mais un est tombé et s'est fait mal mais rien de grave .

pat pleins de courage pour ces jours douloureux qui vont encore arriver , et ton homme qui te fait des soucis en plus ...

joly , Léo et toutes celles que je n'ai pas citée , gros bisous 😘

Cc laeti ...lorsqu'on a mal ...il faut tout essayer ....les ondes de choc ...c'est comme un pistolet qui tape a la vitesse d'une mitraillette ...sur le tendon qui fait déjà mal !! Ça dure 5 mn par fesse ...donc 10 mn de plaisir ! Wink Crazy
Bonne journée et repos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


voilà j'ai rattrapée mon retard , je vais répondre de tête , j'espère que je ne vais pas oubliée des copines !

marie j'espère que tes douleurs vont se calmer , le kiné me met des patchs dans le dos qui m'envoient des petites décharges mais c'est pas trop fort donc ça va

pat contente que la salade t'ai plus , moi en général je remplace la coriandre par du persil car pas trop fan de la coriandre , par contre j'adore cette salade rafraichissante

claude profite bien de tes vacances et laisse donc un peu momo se reposer ! Tu nous reviens quand ?

mélanie tu peux être super fière de tes nenettes !

je sais plus qui m'as demandé des nouvelles du chien , il va bien , retrait des points demain soir , on à toujours pas les résultats de ses examens

moi demain je teste l'hypnose .... J'appréhende un peu !

reine mère , je n'ai pas trop chaud au boulot car je ne travaille pas .... Arrêt 😟
deux de mes amies étaient à Champagnole hier , elles ont finies première pour les femmes pour les 15 km de marche , leur homme l'ont fait en vélo mais un est tombé et s'est fait mal mais rien de grave .

pat pleins de courage pour ces jours douloureux qui vont encore arriver , et ton homme qui te fait des soucis en plus ...

joly , Léo et toutes celles que je n'ai pas citée , gros bisous 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Rebonjour les filles ...ce matin j'étais pressée ...RDV chez le kine pou séance d'ondes de choc ...ben c'est vraiment un choc ! Que ça fait mal ...surtout la fesse gauche ..cette AM je vais a Montpellier pour un contrôle
Mel ...je comprend que tu sois contente pour tes louloutes ...bravo !
Edith ...encore un très bon wq ...c'est super d'avoir toujours de quoi s'occuper !
J'espère que vous avez toutes passe un bon wq ! Vous avez fait de bonnes choses avec momo ! Miammm ! Tout me plait

J'oubliais ...Claude vous embrasse toutes ..elle va bien ...est très occupée et les jours passent trop vite !

Bon lundi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Lolotte gros bisous bon rétablissement à ton mari.
Édith encore une belle journée
Vous avez bien cuisiné. Tout me plait .
Cathy. Oui le week-end passe trop vite !
Laéti bonne lecture !
Joly. Merci. Oui ma Lu est plutôt confiante. Plus que demain et mercredi. Et elle sera tranquille. Enfin faut le dire vite !! Elle va stresser en attendant les résultats.
Ma Lo a eu le diplôme d'excellence. Encore première au troisième trimestre et les félicitations. Je suis trop contente et fière !
Danielle bon retour et bon ménage !!!
Bon lundi à toutes.


j'ai fais des photos de cigales ce week-end !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les filles

84 messages de retard , je lirai plus tard , j'espère que vous allez toutes bien !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour mes copines B&NB,
Oui Mariek, j'ai bien profité de mon week-end Bigsmile mais ça passe trop vite ...
Ça y est il fait moins chaud. Mais maintenant on va se plaindre du mauvais temps Puzzled
Bon lundi
à toutes Love


Bonjour les filles ! Pas le temps de vous lire ...a plus

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

Lolotte Love Love

Bon lundi à toutes


Bonjour bonjour,
eh bien Lolotte... Ce n'est pas la bonne période pour vous ! ... Mais comme tu dis,,, il y a pire !
Martine, des moments difficiles pour toi aussi... Du courage !
Ci dessous je vous montre la charlotte cerises pêches emmenée samedi soir et faite avec ma soupe de cerises Porto et des pêches plates mûres à point. C'était bien frais et bon servi avec le reste de soupe cerises enfin terminée !

Cet aprèm... Si je ne suis pas trop secouée ? (une séance dentiste encore bien "costaud" de prévu ce matin) je retourne glaner les dernières cerises chez nos amis de Dijon pour en mettre au congélateur cette fois. Les orages sont annoncés et c'est vraiment la fin... Mais pas de groseilles chez nous comme chez Tina ou Joly... Alors n'engrange ce qu'il y a quand il ya...
Participation à la Tramju à Champagnole hier avec des copains... 4000 participants ! VTT pour les copains (50 km) et rando de 15 km pour le reste de la troupe... Encore une belle journée ensoleillée assez chaude. Le plateau repas fourni à l'arrivée vraiment pas terrible !! Mais me suis rattrapée le soir par un délicieux apéro dînatoire chez nos petites voisines, les mamans de Joggi, (qui n'a pas daigné accepter nos caresses l'ingrat) ... et en bonne compagnie d'autres amis du village.
Bon debut de semaine à toutes, au boulot ou ailleurs. Bonne cuisine aussi bien sûr pour les Celles qui n'arrêtent jamais et qui se reconnaîtront !!!


bonjour mes amies
pas trop de Bon temps joly !!! Mon mari est tombé de vélo en y allant en faisant le pitre avec les enfants, une amie infirmière à fait les premiers soins, puis après le spectacle que nous avons loupé en partie direction le cap santé , suture, bandage ... puis pharmacie de garde. Et maintenant c'est reparti pour 14 jours de soins !!! Pas le temps de s'ennuyer !! Mais il y a tellement pire.
vos momo ont encore bien travaillé
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Joly les verrines c est du blog "les petits plats sont de Patchouka " j avais que du fromage de chèvre je lui avait demander si je pouvais mettre à la place du fromage frais St moret mais.... c est bon mais on sens trop le chevre donc faut que je refasse avec le bon fromage.

Bone nuit à demain


Pas grand monde ce soir...
Douce nuit Tina, Marie Et Toutes Mes Cops B.NB
Rêvez bien ...
A Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

Les filles, 2 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo : envie de fraises ( dommage il n'y a plus de fraises) et escapade au Maroc.

Merci Cathy, Je vais aller voir ça..
C'est vrai Maintenant, ce sont plutôt les groseilles..hein Tina:wink:
Chez nous, c'était en tarte ..

ce midi Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


KELDAN a écrit:

coucou les filles ,

je suis enfin rentrée , retour à la vraie vie .

je vous embrasse toutes et plus particulièrement Martine qui souffre dans son corps et dans son coeur avec des soucis recurrents .bisous ma copinette , il y aura des jours meilleurs , le plus vite possible .

J'ai copié la recette de Laeti ça m'a l'air bien bon et très frais c't'affaire là .

après 3 semaines de températures 31 à 34 degrés sans vent , je trouve qu'il fait frisquet sur le nord .

Bonne fin de dimanche à toutes

Danielle

Coucou Danielle,
Retour au bercail, si tu étais rentrée il y a trois jours tu aurais eu 35° facile !!!
Bonne Reprise du train-train 😛
Les joies du retour ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:

ce midi verrines trio de poivrons c était bon

Jolies verrines Anne Marie...
Une recette du site ou Cookidoo ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles
Léo bon marché aux puces ☺
Marie danse bien☺
Joly bonne journée, à plus tard alors, si tu es attendue ☺ et superbe journée hier avec tes loulous 😍😍😍
Anne Marie trop contente pour toi tu as eu une belle journée hier. 😍😍 bon repos aujourd'hui ☺
Cathy bon dimanche ☺
Martine. Oh je t'envoie de gros BISOUS de soutien et guérisseurs 😍😍 bon courage. La vie n'est pas faite comme il le faudrait. Comme dit Marie tu ne le mérites pas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je pense très fort à toi.
Pat. Trop belle ta salade. Ça me fait de l'oeil aussi 😉
Laéti comment vas tu ?😍
Anne Fran ça va mieux ?😍
Édith quel programme aujourd'hui. J'aurai bien aimé ton dessert 😍
Lolotte bonne sortie et bon courage surtout. 😍😍
Christelle, Marine bon dimanche. 😍
Claude gros bisous 😍😍
Danielle. Tu es rentrée ? Il fait gris aujourd'hui dans le Nord !!😞
Je vous souhaite une bonne journée bien occupée pour chacune.
Et je vous fais un bisou les copines 😍😍😍😍😍

Coucou Melanie, j'espère que Toi aussi , Tu as passé un bon Dimanche en famille 😍😍
Ta Lu est satisfaite de ses devoirs au bac dans l'ensemble ?
bisous à toi aussi matit'Cop😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

bonjour les amis
merci de votre soutien
Martine pas top ce qui t'arrive, j'espère que ça va vite s'arranger, courage.
Pat c'est quand je sélectionne pour mettre en gras que ça me fait ça !!! C'est pénible de devoir mettre en gras à chaque ligne!!
vous faites bien travailler vos momo, Samy... ici rtt , pas de motivation en cuisine
aujourd'hui nous allons voir the bridge , bcp d'animation depuis 4 jours départ des bateaux (queen mary 2) à 18h30
jje vous souhaite un bon dimanche

Coucou Lolotte, j'espère que Ton Dimanche t'a apporté un peu de bon Temps, avec le départ de tous les bateaux ....
Bon Courage Pour les jours à venir ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

merci pour vos messages. Pardonnez mon silence...des soucis qui ne se résolvent pas et vraisemblablement un décollement du vitré qui m'oblige à éviter les écrans.

je pense bien à vous et vous envoie de Gros bisous.

Oh Ma Pauvre Martine... Il faut que tu boives beaucoup... Tu as des corps flottants ?
Y'a pas grand chose à faire pour soigner Je crois.. ..Il Faut surveiller pour ne pas atteindre la rétine ... On t'a donné des gouttes oculaires pour fluidifier le vitré ?
Bon Courage matit'Cop.... pour tous tes soucis ... Je te fais de gros bisous de soutien 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !
Et vous toutes mes cops ! J'y vais aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Les filles, 2 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo : envie de fraises ( dommage il n'y a plus de fraises) et escapade au Maroc.

Merci Cathy !! Ton wq c'est bien passé ? Tu as eu un peu de repos ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, 2 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo : envie de fraises ( dommage il n'y a plus de fraises) et escapade au Maroc.


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
aocj a écrit:
tina57 a écrit:

Je vous laisse le goûter.

merci c est quoi ?

Ouos, j'ai oublié d'écrire Bigsmile
Un moelleux aux framboises que Claude avait fait récemment.
http://cookingjulia.blogspot.fr/2014/08/gateau-moelleux-aux-groseilles.html

Aux framboises ou aux groseilles???

RE-Oups aux groseilles. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
aocj a écrit:
tina57 a écrit:

Je vous laisse le goûter.

merci c est quoi ?

Ouos, j'ai oublié d'écrire Bigsmile
Un moelleux aux framboises que Claude avait fait récemment.
http://cookingjulia.blogspot.fr/2014/08/gateau-moelleux-aux-groseilles.html

Smile Love miammm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
aocj a écrit:
tina57 a écrit:

Je vous laisse le goûter.

merci c est quoi ?

Ouos, j'ai oublié d'écrire Bigsmile
Un moelleux aux framboises que Claude avait fait récemment.
http://cookingjulia.blogspot.fr/2014/08/gateau-moelleux-aux-groseilles.html

Aux framboises ou aux groseilles???


Cc les cops ! Avez vous passe un bon dimanche ?
Danielle contente de savoir que tu est bien rentré !
Bonne soirée les filles ! Je vais arroser mes fleurs en pots !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les filles ,

je suis enfin rentrée , retour à la vraie vie .

je vous embrasse toutes et plus particulièrement Martine qui souffre dans son corps et dans son coeur avec des soucis recurrents .bisous ma copinette , il y aura des jours meilleurs , le plus vite possible .

J'ai copié la recette de Laeti ça m'a l'air bien bon et très frais c't'affaire là .

après 3 semaines de températures 31 à 34 degrés sans vent , je trouve qu'il fait frisquet sur le nord .

Bonne fin de dimanche à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


aocj a écrit:
tina57 a écrit:

Je vous laisse le goûter.

merci c est quoi ?

Ouos, j'ai oublié d'écrire Bigsmile
Un moelleux aux framboises que Claude avait fait récemment.
http://cookingjulia.blogspot.fr/2014/08/gateau-moelleux-aux-groseilles.html

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Je vous laisse le goûter.

merci c est quoi ?


ce midi verrines trio de poivrons c était bon


Je vous laisse le goûter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles
Léo bon marché aux puces ☺
Marie danse bien☺
Joly bonne journée, à plus tard alors, si tu es attendue ☺ et superbe journée hier avec tes loulous 😍😍😍
Anne Marie trop contente pour toi tu as eu une belle journée hier. 😍😍 bon repos aujourd'hui ☺
Cathy bon dimanche ☺
Martine. Oh je t'envoie de gros BISOUS de soutien et guérisseurs 😍😍 bon courage. La vie n'est pas faite comme il le faudrait. Comme dit Marie tu ne le mérites pas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je pense très fort à toi.
Pat. Trop belle ta salade. Ça me fait de l'oeil aussi 😉
Laéti comment vas tu ?😍
Anne Fran ça va mieux ?😍
Édith quel programme aujourd'hui. J'aurai bien aimé ton dessert 😍
Lolotte bonne sortie et bon courage surtout. 😍😍
Christelle, Marine bon dimanche. 😍
Claude gros bisous 😍😍
Danielle. Tu es rentrée ? Il fait gris aujourd'hui dans le Nord !!😞
Je vous souhaite une bonne journée bien occupée pour chacune.
Et je vous fais un bisou les copines 😍😍😍😍😍


Bonjour mes copines B&NB,
Tout mon soutien Martine, bisous Love
Merci Joly pour le lien de la recette de Laeti Bigsmile
Danse bien petite Mariek Wink
Pour moi petit resto ce midi Party
Bon dimanche à toutes Love


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

merci pour vos messages. Pardonnez mon silence...des soucis qui ne se résolvent pas et vraisemblablement un décollement du vitré qui m'oblige à éviter les écrans.

je pense bien à vous et vous envoie de Gros bisous.

Prend soin de toi gros bisous


bonjour les amis
merci de votre soutien
Martine pas top ce qui t'arrive, j'espère que ça va vite s'arranger, courage.
Pat c'est quand je sélectionne pour mettre en gras que ça me fait ça !!! C'est pénible de devoir mettre en gras à chaque ligne!!
vous faites bien travailler vos momo, Samy... ici rtt , pas de motivation en cuisine
aujourd'hui nous allons voir the bridge , bcp d'animation depuis 4 jours départ des bateaux (queen mary 2) à 18h30
jje vous souhaite un bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour les B.NB

Martine, prends bien soin de toi. Bisous.
Je vous retrouve un peu plus tard dans la journée, on se prépare pour un marché aux puces avant qu'il ne fasse trop chaud. Et cet aprèm on va prendre le café - gâteaux chez ma soeur.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello mes Cops B.NB
Pas Le Temps de Vous lire...
On m'attend..je reviens dans la matinée.
Bon Dimanche Les Filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:

Ah si je temps que j'écrive Marie arriver Wink

On boit un petit thé ensemble AM ??

Pour moi un café Wink


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

merci pour vos messages. Pardonnez mon silence...des soucis qui ne se résolvent pas et vraisemblablement un décollement du vitré qui m'oblige à éviter les écrans.

je pense bien à vous et vous envoie de Gros bisous.

Mince Martine !!Ça vient de quoi ? Repose tes yeux ...c'est le plus important pour l'instant ! Tu ne mérités pas tout çà ma copinette !
Le reste ...il y aura toujours une solution !
Bisous de réconfort

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

Ah si je temps que j'écrive Marie arriver Wink

On boit un petit thé ensemble AM ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles,

merci pour vos messages. Pardonnez mon silence...des soucis qui ne se résolvent pas et vraisemblablement un décollement du vitré qui m'oblige à éviter les écrans.

je pense bien à vous et vous envoie de Gros bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013