Forum Club des momocops bretonnes


107891 réponses | Date de création

Mariek....pan pan cul cul 😀

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les filles
de bien belles choses avec momo ...jolies deco Laeti
Ici momo a jste fait du riz au lait
Anne Marie
bon anniversaire de mariage
.................
j'ai du rater plein de choses pendant la semaine
vous me dites si j'ai zappé d'autres evenements
Comme toi Marie
jardin ....jardin ...mais pourquoi les mauvaises poussent elles plus vite que le reste !!!!!!!!!
et moi aussi crevée ...il fait trop chaud ...lol !
Marie
bon retablissement à Popeye

Patricia


Boulot Momo :

AFramPGV farine blanche/farine pain sicilien au blé dur

Corn

Pain cocotte farine blanche

[corn]

Mariegratin courgettes/pâtes, avec du comté ce soir.... Très bon également 😋

Corn

Prépa pour yaourtière. .....


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estival, je suis en schort et débardeur. Bigsmile
J'ai mis des photos sur le dimanche, si vous voulez bien aller zieuter parce que ça met un petit temps à s afficher et avec les 3 fils, je vais y passer l aprêm.:wink:
Je suis sur le petit balcon de ma chambre avec les 2 chiens, en bas tout est ouvert et la terrasse entourée d'un cordage n'empêche pas Châtaigne de passer au travers et de chercher Mélanie. Il fait trop chaud pour les sortir maintenant et Patoche et les jeunes sont partis visiter le barrage .
Les villas sont nickels , mais en pleine saison, il doit y avoir beaucoup de monde, ils agrandissent avec pas mal de nouvelles constructions, plus appartement.
Il y a des petits cours d'eau qui serpente entre les maisons avec des poissons rouges et parfois des canards.
Le seul hic, depuis hier c'est le nettoyage des maisons qui ont un bardage pvc au karcher et juste en face, ça commence de 9h à 12h et 13h -17h .

Marie , tu vas le bichonner ton Popeye en commençant par lui faire de bons petits plats pour le retaper.

Bonne fin d aprêm à toutes.

supers photos !

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Pour moi ...Journee de ouf ... ce matin rangement et nettoyage de mon garage ....puis début AM déchetterie. ..puis arrachage d'herbe et pour terminer ...brûlé un tas de branchages secs ...maintenan Je suis ko 😉😉 mais un doliprane et çà va aller 👍 et je suis contente d'avoir fait autant 😀
Et vous les filles ? Pas trop fatiguées ? 😘👄👄

Laeti a raison Marie : pas raisonnable du tout !!!!!
Je comprends que tu sois satisfaite de ton boulot 😉 ..... De ton gros boulot 😨😤😤😤😤 !!!!!!

Oui je sais ! Mais l'herbe pousse à vitesse grand V et mon terrain fait 1550 m c 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

joly compotée de poivrons 😍

pains pour les hamburgers de ce soir , très bon



Mousse d'abricots cookidoo

les petits chocolats rescapés

Laeti, ton ou tes Momos ont super bien bossé Party !!!!


07cathy a écrit:

J'ai passé une excellente journée Love
Momo vient de faire un gratin de cardons pour ce soir et une quiche que mon mari va emmener demain aux boulot ( ils font un barbecue pendant la pause de midi)

Corn

Une belle journée Cathy Party Love et de belles photos 😍 !


mamiekinder a écrit:

Pour moi ...Journee de ouf ... ce matin rangement et nettoyage de mon garage ....puis début AM déchetterie. ..puis arrachage d'herbe et pour terminer ...brûlé un tas de branchages secs ...maintenan Je suis ko 😉😉 mais un doliprane et çà va aller 👍 et je suis contente d'avoir fait autant 😀
Et vous les filles ? Pas trop fatiguées ? 😘👄👄

Laeti a raison Marie : pas raisonnable du tout !!!!!
Je comprends que tu sois satisfaite de ton boulot 😉 ..... De ton gros boulot 😨😤😤😤😤 !!!!!!


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estival, je suis en schort et débardeur. Bigsmile
J'ai mis des photos sur le dimanche, si vous voulez bien aller zieuter parce que ça met un petit temps à s afficher et avec les 3 fils, je vais y passer l aprêm.:wink:
Je suis sur le petit balcon de ma chambre avec les 2 chiens, en bas tout est ouvert et la terrasse entourée d'un cordage n'empêche pas Châtaigne de passer au travers et de chercher Mélanie. Il fait trop chaud pour les sortir maintenant et Patoche et les jeunes sont partis visiter le barrage .
Les villas sont nickels , mais en pleine saison, il doit y avoir beaucoup de monde, ils agrandissent avec pas mal de nouvelles constructions, plus appartement.
Il y a des petits cours d'eau qui serpente entre les maisons avec des poissons rouges et parfois des canards.
Le seul hic, depuis hier c'est le nettoyage des maisons qui ont un bardage pvc au karcher et juste en face, ça commence de 9h à 12h et 13h -17h .

Marie , tu vas le bichonner ton Popeye en commençant par lui faire de bons petits plats pour le retaper.

Bonne fin d aprêm à toutes.

Bonne continuation Tina...... Malgré le "hic"......


joly compotée de poivrons 😍

pains pour les hamburgers de ce soir , très bon



Mousse d'abricots cookidoo

les petits chocolats rescapés

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

Super joli 😉😍😍😍😍😍 !!!!!!!


07cathy a écrit:

J'ai passé une excellente journée Love
Momo vient de faire un gratin de cardons pour ce soir et une quiche que mon mari va emmener demain aux boulot ( ils font un barbecue pendant la pause de midi)

Corn

Tu as passé une bonne journée ? 😘
Je suis obligé ma copinette ...si tu voyais à quelle vitesse çà pousse ! Et tu as vue que c'est grand 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

JOLI BRAVO

joyeux anniversaire de mariage 🎉🎉🌹🌹🌹

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

Marieb, comment s’est passée cette journée ? ton Popeye est raisonnable ,

Tina, tu réussis avec le temps.

AM, merci, tu m’as donné une bonne idée pour mes gâteaux d’anniversaires, yapluka !

Laet, tu pourrais me donner des explications sur tes « fleurs » 2ème photo, merciiii.

je t'explique par mail privé

Diabolique est mon ange ...

laeti


07cathy a écrit:

J'ai passé une excellente journée Love
Momo vient de faire un gratin de cardons pour ce soir et une quiche que mon mari va emmener demain aux boulot ( ils font un barbecue pendant la pause de midi)

Corn

toujours aussi appétissant 👏

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamiekinder a écrit:

Pour moi ...Journee de ouf ... ce matin rangement et nettoyage de mon garage ....puis début AM déchetterie. ..puis arrachage d'herbe et pour terminer ...brûlé un tas de branchages secs ...maintenan Je suis ko 😉😉 mais un doliprane et çà va aller 👍 et je suis contente d'avoir fait autant 😀
Et vous les filles ? Pas trop fatiguées ? 😘👄👄

tu vas te faire tirer les oreilles par Claude 👂👂👂👂👂👂👂😂😂😂😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


J'ai passé une excellente journée Love
Momo vient de faire un gratin de cardons pour ce soir et une quiche que mon mari va emmener demain aux boulot ( ils font un barbecue pendant la pause de midi)

Corn


mamiekinder a écrit:

Pour moi ...Journee de ouf ... ce matin rangement et nettoyage de mon garage ....puis début AM déchetterie. ..puis arrachage d'herbe et pour terminer ...brûlé un tas de branchages secs ...maintenan Je suis ko 😉😉 mais un doliprane et çà va aller 👍 et je suis contente d'avoir fait autant 😀
Et vous les filles ? Pas trop fatiguées ? 😘👄👄

Mariek, tu en fais trop Puzzled


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

Bravo, c'est super beau Love


Pour moi ...Journee de ouf ... ce matin rangement et nettoyage de mon garage ....puis début AM déchetterie. ..puis arrachage d'herbe et pour terminer ...brûlé un tas de branchages secs ...maintenan Je suis ko 😉😉 mais un doliprane et çà va aller 👍 et je suis contente d'avoir fait autant 😀
Et vous les filles ? Pas trop fatiguées ? 😘👄👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marieb, comment s’est passée cette journée ? ton Popeye est raisonnable ,

Tina, tu réussis avec le temps.

AM, merci, tu m’as donné une bonne idée pour mes gâteaux d’anniversaires, yapluka !

Laet, tu pourrais me donner des explications sur tes « fleurs » 2ème photo, merciiii.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

Wahou ! C'est presque dommage de les manger 😉🤣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estival, je suis en schort et débardeur. Bigsmile
J'ai mis des photos sur le dimanche, si vous voulez bien aller zieuter parce que ça met un petit temps à s afficher et avec les 3 fils, je vais y passer l aprêm.:wink:
Je suis sur le petit balcon de ma chambre avec les 2 chiens, en bas tout est ouvert et la terrasse entourée d'un cordage n'empêche pas Châtaigne de passer au travers et de chercher Mélanie. Il fait trop chaud pour les sortir maintenant et Patoche et les jeunes sont partis visiter le barrage .
Les villas sont nickels , mais en pleine saison, il doit y avoir beaucoup de monde, ils agrandissent avec pas mal de nouvelles constructions, plus appartement.
Il y a des petits cours d'eau qui serpente entre les maisons avec des poissons rouges et parfois des canards.
Le seul hic, depuis hier c'est le nettoyage des maisons qui ont un bardage pvc au karcher et juste en face, ça commence de 9h à 12h et 13h -17h .

Marie , tu vas le bichonner ton Popeye en commençant par lui faire de bons petits plats pour le retaper.

Bonne fin d aprêm à toutes.

Ah ! oui c'est vrai tu es en vacances ( j'avais louper ) trop top tu as bien chosie ta semaine avec ce super soleil PROFITE


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

JOLI BRAVO


MARIEBEL a écrit:

Bonjour,
Ça y est, j'ai rėcupéré mon malade. Pas très vaillant, mais content car il n'a plus,mal à sa jambe. Mal au dos, là où ils ont charcuté, mais plus comme avant. Il doit rester assis, bien droit, donc j'ai amené un Voltaire dans le salon car ça c'est bien dur et bien droit. Il n'a jamais servi depuis qu'il a été refait car il était dans la chambre d'amis, donc là c'est l'occasion. Voilà, Popeye va faire une sieste car cette nuit il n'a pas fermé l'oeil! Ce n'est pas son habitude. Ce midi il a bien mangé et surtout apprécié car le peu de repas qu'il a pris à la clinique, c'ėtait limite mangeable. Voilå pour les nouvelles. Je vais me mettre en ppp un peu moi aussi car fatiguėe, surtout que j'ai beaucoup de choses à gėrer en ce moment et pas facile.
Bon après-midi à toutes

Deja sorti ??? et bah ils ne gardent plus longtemps les malades ................. mais bon il va etre meiux chez lui et toi tu vas mieux dormir Wink


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

Oh, c'est chouette.
Tu t'es donné du mal avec le glaçage .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Temps estival, je suis en schort et débardeur. Bigsmile
J'ai mis des photos sur le dimanche, si vous voulez bien aller zieuter parce que ça met un petit temps à s afficher et avec les 3 fils, je vais y passer l aprêm.:wink:
Je suis sur le petit balcon de ma chambre avec les 2 chiens, en bas tout est ouvert et la terrasse entourée d'un cordage n'empêche pas Châtaigne de passer au travers et de chercher Mélanie. Il fait trop chaud pour les sortir maintenant et Patoche et les jeunes sont partis visiter le barrage .
Les villas sont nickels , mais en pleine saison, il doit y avoir beaucoup de monde, ils agrandissent avec pas mal de nouvelles constructions, plus appartement.
Il y a des petits cours d'eau qui serpente entre les maisons avec des poissons rouges et parfois des canards.
Le seul hic, depuis hier c'est le nettoyage des maisons qui ont un bardage pvc au karcher et juste en face, ça commence de 9h à 12h et 13h -17h .

Marie , tu vas le bichonner ton Popeye en commençant par lui faire de bons petits plats pour le retaper.

Bonne fin d aprêm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Bonjour,
Ça y est, j'ai rėcupéré mon malade. Pas très vaillant, mais content car il n'a plus,mal à sa jambe. Mal au dos, là où ils ont charcuté, mais plus comme avant. Il doit rester assis, bien droit, donc j'ai amené un Voltaire dans le salon car ça c'est bien dur et bien droit. Il n'a jamais servi depuis qu'il a été refait car il était dans la chambre d'amis, donc là c'est l'occasion. Voilà, Popeye va faire une sieste car cette nuit il n'a pas fermé l'oeil! Ce n'est pas son habitude. Ce midi il a bien mangé et surtout apprécié car le peu de repas qu'il a pris à la clinique, c'ėtait limite mangeable. Voilå pour les nouvelles. Je vais me mettre en ppp un peu moi aussi car fatiguėe, surtout que j'ai beaucoup de choses à gėrer en ce moment et pas facile.
Bon après-midi à toutes

Super contente pour ton popeye ! C'était la bonne solution pour ne plus souffrir 😉👍 bon AM 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Ça y est, j'ai rėcupéré mon malade. Pas très vaillant, mais content car il n'a plus,mal à sa jambe. Mal au dos, là où ils ont charcuté, mais plus comme avant. Il doit rester assis, bien droit, donc j'ai amené un Voltaire dans le salon car ça c'est bien dur et bien droit. Il n'a jamais servi depuis qu'il a été refait car il était dans la chambre d'amis, donc là c'est l'occasion. Voilà, Popeye va faire une sieste car cette nuit il n'a pas fermé l'oeil! Ce n'est pas son habitude. Ce midi il a bien mangé et surtout apprécié car le peu de repas qu'il a pris à la clinique, c'ėtait limite mangeable. Voilå pour les nouvelles. Je vais me mettre en ppp un peu moi aussi car fatiguėe, surtout que j'ai beaucoup de choses à gėrer en ce moment et pas facile.
Bon après-midi à toutes


Bonjour les Momocops B.NB . .....

Belle journée ensoleillée à vous toutes, quelles que soient vos occupations/obligations. ....

😍/😘 à nos Momocops. ......


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines 😘😘 il va encore faire une belle journée le ☀️ est là 👍
Lolotte ...merci pour le petit d 😘
Cathy ...super ta journée détente 😉👄👄profites en ma copine 😘
Marie ...popeye à passé une bonne nuit ? Et toi ?
Martine ...bonne journée 😘😘
Passez toutes un bon mercredi les filles profitez du beau temps ☀️☀️👄👄..moi je vais encore jardiner ...mon jardin en à drôlement besoin ...et tout compte fait , j'ai bien dormi 👍

Pas trop d'abus, Marie, stp 😉 ?


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B & NB,
Super si pour Popeye ça s'est bien passé
Smile
Pat, super tes choux et gâteau pour l'anniversaire Party Ton petit Gabriel a déjà 5 ans Love que ça passe vite. ..
Tina, on va patienter pour les photos Wink
Claude , tu diras merci à ton JP Bigsmile
Alors, aujourd'hui ça va être une journée avec une copine. On se retrouve à 9 heures chez elle, puis on va à Romans ( boutiques et petit resto).
Bonne journée les filles sous le soleil 🌞🌞🌞

😀......😉.....
Belle journée ensoleillée 😎 Cathy !!!!!!


Sans modestie aucune !!!!:wink:

Bonne journée.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
Contente de savoir que tous s’est bien passé pour Popeye
Joyeux anniversaire de mariage Anne Marie, sympa ton gâteau
Pat sympas les choux pour l’anniversaire, tu as encore des chicoufs cette semaine ? tu es toujours à la mer?
bon mercredi à toutes, j’ai le gâteau de Paul à faire 😜

Bonjour Lolotte, merci 😍.....
Bonne prépa Cooking  7 .... Happy birthday à petit Paul Party !


Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte pour le cafe quotidien..... tu vas faire. Quel gateau pour ton petit Paul ? Il va dtre content de souffler sa bougie 🎂
Marieb, comment va Popeye ce matin..? Et toi, tu as mieux dormi ?
Moi Itou je te souhaite un bon anniversaire de mariage Anne Marie..mieux vaut tard que jamais😉 il est beau ton gateau😍
Matit'Mél, j'ai mieux compris en voyant la photo... Il n'y a que la base qui est en gateau😉...... (pas douée la Joly🤔😅)
Martine, Edith, Michelle, beaucoup d'occupation et du souci pour vos Mamans..On veut le meilleur pour Elles..c'est pas toujours facile...
Bon Mercredi à vous toutes...
Cathy profite bien de ta journee outdoor avec ta Copine👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines 😘😘 il va encore faire une belle journée le ☀️ est là 👍
Lolotte ...merci pour le petit d 😘
Cathy ...super ta journée détente 😉👄👄profites en ma copine 😘
Marie ...popeye à passé une bonne nuit ? Et toi ?
Martine ...bonne journée 😘😘
Passez toutes un bon mercredi les filles profitez du beau temps ☀️☀️👄👄..moi je vais encore jardiner ...mon jardin en à drôlement besoin ...et tout compte fait , j'ai bien dormi 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

je passe vite fait, juste pour vous saluer.

Bon mercredi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


aocj a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
Contente de savoir que tous s’est bien passé pour Popeye
Joyeux anniversaire de mariage Anne Marie, sympa ton gâteau
Pat sympas les choux pour l’anniversaire, tu as encore des chicoufs cette semaine ? tu es toujours à la mer?
bon mercredi à toutes, j’ai le gâteau de Paul à faire 😜

Bonjour les filles

Merci lolotte pour le tit dej et pour mon aniv de mariage Wink Merci Mel Wink

Va faire chaud aujourd hui

Bon mercredi à vous toutes

Oups, Anne-Marie j'oubliais de te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage Love


Bonjour mes copines B & NB,
Super si pour Popeye ça s'est bien passé
Smile
Pat, super tes choux et gâteau pour l'anniversaire Party Ton petit Gabriel a déjà 5 ans Love que ça passe vite. ..
Tina, on va patienter pour les photos Wink
Claude , tu diras merci à ton JP Bigsmile
Alors, aujourd'hui ça va être une journée avec une copine. On se retrouve à 9 heures chez elle, puis on va à Romans ( boutiques et petit resto).
Bonne journée les filles sous le soleil 🌞🌞🌞


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
Contente de savoir que tous s’est bien passé pour Popeye
Joyeux anniversaire de mariage Anne Marie, sympa ton gâteau
Pat sympas les choux pour l’anniversaire, tu as encore des chicoufs cette semaine ? tu es toujours à la mer?
bon mercredi à toutes, j’ai le gâteau de Paul à faire 😜

Bonjour les filles

Merci lolotte pour le tit dej et pour mon aniv de mariage Wink Merci Mel Wink

Va faire chaud aujourd hui

Bon mercredi à vous toutes


Bonjour les filles.
Merci Lolotte pour le café fait avec amour. Tu as trouvé une recette pour le gâteau de Paul ?
Un bisou de ma part pour son anniv en retard.
Anne Marie. Bon anniversaire de mariage . Il est super beau ton number cake. Je devais en faire un , mais pas le courage !!.
Marieb. Ouf des bonnes nouvelles pour ton Popeye.
J'espère que tu as mieux dormi cette nuit?
Ton Popeye sera soulagé après. Vous pourrez de nouveau en profiter. Bisous de réconfort.
Martine , Michelle. Bon courage.
Laeti. C'était bien le ciné ?!
Léo. On attend sagement les photos, enfin si elles veulent bien s'afficher. Profite au maximum de tes vacances.
Cathy. Tu es une championne !! Je suis incapable de faire autant de km en vélo. Bravo.
En plus tu es gâtée, le soleil est de la partie. Il va te ressourcer. Youpi !
Bonne journée les filles


Bonjour mes momo amies
Contente de savoir que tous s’est bien passé pour Popeye
Joyeux anniversaire de mariage Anne Marie, sympa ton gâteau
Pat sympas les choux pour l’anniversaire, tu as encore des chicoufs cette semaine ? tu es toujours à la mer?
bon mercredi à toutes, j’ai le gâteau de Paul à faire 😜

Patricia 🏖


Bonne nuit les Momocops B.NB . ....


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops Martine, Claude... et vous toutes les filles 💤💤
A demain matin pour un bon petit dej ☕️☕️

Bonne nuit Matit'Joly . .... A demain !


Douce nuit mes Cops Martine, Claude... et vous toutes les filles 💤💤
A demain matin pour un bon petit dej ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
chrissand a écrit:

Bonne nuit les copines.

Bonne nuit Martine 😴😴😘😘
J'y vais aussi les cops ...bonne nuit à toutes 😴😴😘😘

Bonne nuit Marie 😘


chrissand a écrit:

Bonne nuit les copines.

Bonne nuit macop'Martine 😘😘😘


chrissand a écrit:

Bonne nuit les copines.

Bonne nuit Martine 😴😴😘😘
J'y vais aussi les cops ...bonne nuit à toutes 😴😴😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013