Forum Club des momocops bretonnes


107458 réponses | Date de création
Ladydith a écrit:

Bonsoir les copines,
ya du grabuge dans les connexions en ce moment... Entre celles qui ont du mal à se connecter en vacances et les "pannes" maison. Claude, Cathy, Laeti, Martine, Tina...

Journées mouvementées en imprévus ces 2 jours par ici mais j'ai tout de même réussi a faire mon fameux nantais !
Un coup de téléphone ... Un peu long... au moment où je sortais le gâteau pour l'imbiber... Du coup... Au lieu de le retourner une 2ème fois sur une grille, je l'ai retourné de la grille direct sur un plat a tarte !... Et ce matin... évidemment ca collait sur la porcelaine ! ... Et un peu raté du coup mon glaçage qui s'est melangé avec le dessus du gateau... Ca devrait etre bon tout de meme... mais il faut que je fasse mieux la prochaine fois. Promis maîtresse Marie Wink
Allez... J'ose la photo de mon ratage :

Au fait... L'était drôlement belle ta paella !

Sinon... Oui Michelle Mon Isa cake anglais est vraiment bon et se bonifie de jour en jour... A refaire...

Marie... Superbes tes beaux lys. Belle collection !

Tina ne doit pas pouvoir nous lire avec sa panne... Mais je penserai bien à elle lundi car j'accompagnerai mon mari à Metz où l'on se rend très tôt en blablacar pour aller chercher une nouvelle voiture et en profiter pour aller visiter le nouveau musée Pompidou en meme temps avant de revenir a Dijon le soir même... On avait ce projet de visite depuis longtemps...

Bon ... C'est l'heure de repasser en cuisine : un reste de soupe carottes poivrons d'hier soir... Trop bonne ... Et omelette salade tout simplement ce soir.
Au fait... Avec Christelle... On parle et on pense à vous en ce moment. ;-). Wink

Bonne soirée et à plus ...

Edith, si ça peut te consoler...je rate tjrs les glaçages 😩

Tu parles...je devrais aussi parler 😅

bon voyage à Metz, je ne connais pas du tout.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les copines,
ya du grabuge dans les connexions en ce moment... Entre celles qui ont du mal à se connecter en vacances et les "pannes" maison. Claude, Cathy, Laeti, Martine, Tina...

Journées mouvementées en imprévus ces 2 jours par ici mais j'ai tout de même réussi a faire mon fameux nantais !
Un coup de téléphone ... Un peu long... au moment où je sortais le gâteau pour l'imbiber... Du coup... Au lieu de le retourner une 2ème fois sur une grille, je l'ai retourné de la grille direct sur un plat a tarte !... Et ce matin... évidemment ca collait sur la porcelaine ! ... Et un peu raté du coup mon glaçage qui s'est melangé avec le dessus du gateau... Ca devrait etre bon tout de meme... mais il faut que je fasse mieux la prochaine fois. Promis maîtresse Marie Wink
Allez... J'ose la photo de mon ratage :

Au fait... L'était drôlement belle ta paella !

Sinon... Oui Michelle Mon Isa cake anglais est vraiment bon et se bonifie de jour en jour... A refaire...

Marie... Superbes tes beaux lys. Belle collection !

Tina ne doit pas pouvoir nous lire avec sa panne... Mais je penserai bien à elle lundi car j'accompagnerai mon mari à Metz où l'on se rend très tôt en blablacar pour aller chercher une nouvelle voiture et en profiter pour aller visiter le nouveau musée Pompidou en meme temps avant de revenir a Dijon le soir même... On avait ce projet de visite depuis longtemps...

Bon ... C'est l'heure de repasser en cuisine : un reste de soupe carottes poivrons d'hier soir... Trop bonne ... Et omelette salade tout simplement ce soir.
Au fait... Avec Christelle... On parle et on pense à vous en ce moment. ;-). Wink

Bonne soirée et à plus ...


Bonjour les copines ... soleil aussi .🌞🌞 çà fait du bien 😘
Je me lève. .. Après avoir dormi comme un Loir 😀
Suis à la bourre ... Bonne journée à vous toutes 💋💋💋
Ha oui ... Marie ... super belle ta paella 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

rien de de particulier pour moi.

pour ce midi, je vais faire une quiche.

bon vendredi à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


loujade a écrit:

Belle journée à vous mes amies, ici le soleil est "reviendu"

Bisoussssssssssssssss

Beau temps, ça fait du bien.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
votre petit déjeuner est prêt 😁
décidément tout le monde a des soucis avec le net. GRRR!!!! Merci aux factrices 😜
Marieb bien appétissant ce repas, t’inquiète pas pour les cacahuètes, mes gourmands ne sont pas en manque de sucré 🤣 j’espère que le chirurgien va trouver popeye en pleine forme et que vous allez pouvoir naviguer un peu 😜
Martine tes gaufres m’ont donné envie, miam
Merci de ton coucou Claude 😘
passez toutes un bon vendredi, pour moi coiffeur puis ménage de printemps 😜

Hello mes Cops B.NB
Lolotte, merci pour le café ❣️ pas de petits en garde, mais tu ne "chômes" pas pour autant.. la séance "coiffeur" va être agréable...Tu fais une coupe "de Printemps" comme le ménage. 😉💇🏼‍♀️😃 ??!!!
Bon Vendredi à toutes, en vacances ou à la maison et courage pour nos bosseuses...
Anne Framb., as tu repris ton activité estivale sur ton île ??
Les cops coupées du monde, j'espère que vous allez vite "retrouver" une connexion 🙁
Le soleil est là 🌞🌞🌞👍👍❣️

tjrs discrète...tu es au calme en ce moment ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
votre petit déjeuner est prêt 😁
décidément tout le monde a des soucis avec le net. GRRR!!!! Merci aux factrices 😜
Marieb bien appétissant ce repas, t’inquiète pas pour les cacahuètes, mes gourmands ne sont pas en manque de sucré 🤣 j’espère que le chirurgien va trouver popeye en pleine forme et que vous allez pouvoir naviguer un peu 😜
Martine tes gaufres m’ont donné envie, miam
Merci de ton coucou Claude 😘
passez toutes un bon vendredi, pour moi coiffeur puis ménage de printemps 😜

vas y pour les gaufres, tu suis bien la recette d’Isa et ça roule. C’est une tuerie.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Belle journée à vous mes amies, ici le soleil est "reviendu"

Bisoussssssssssssssss

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
votre petit déjeuner est prêt 😁
décidément tout le monde a des soucis avec le net. GRRR!!!! Merci aux factrices 😜
Marieb bien appétissant ce repas, t’inquiète pas pour les cacahuètes, mes gourmands ne sont pas en manque de sucré 🤣 j’espère que le chirurgien va trouver popeye en pleine forme et que vous allez pouvoir naviguer un peu 😜
Martine tes gaufres m’ont donné envie, miam
Merci de ton coucou Claude 😘
passez toutes un bon vendredi, pour moi coiffeur puis ménage de printemps 😜

Hello mes Cops B.NB
Lolotte, merci pour le café ❣️ pas de petits en garde, mais tu ne "chômes" pas pour autant.. la séance "coiffeur" va être agréable...Tu fais une coupe "de Printemps" comme le ménage. 😉💇🏼‍♀️😃 ??!!!
Bon Vendredi à toutes, en vacances ou à la maison et courage pour nos bosseuses...
Anne Framb., as tu repris ton activité estivale sur ton île ??
Les cops coupées du monde, j'espère que vous allez vite "retrouver" une connexion 🙁
Le soleil est là 🌞🌞🌞👍👍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes momo amies
votre petit déjeuner est prêt 😁
décidément tout le monde a des soucis avec le net. GRRR!!!! Merci aux factrices 😜
Marieb bien appétissant ce repas, t’inquiète pas pour les cacahuètes, mes gourmands ne sont pas en manque de sucré 🤣 j’espère que le chirurgien va trouver popeye en pleine forme et que vous allez pouvoir naviguer un peu 😜
Martine tes gaufres m’ont donné envie, miam
Merci de ton coucou Claude 😘
passez toutes un bon vendredi, pour moi coiffeur puis ménage de printemps 😜

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😘😴😴💋💋

Bonne nuit matit'Marie et...
Douce nuit à vous toutes mes Cops B.NB💤💤😇
A demain matin, pour le petit déjeuner ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou matit' claude ,sympa la soiree 🍹🍽🍷🍰 👍
Merci machtit'Cop pour le message de Claude... il est tout beau ton pirate 😍😍 les gaufres aussi 😉😉😋
Marci Matit'Mariek pour le message de Cathy sur son 🚵‍♀️...ça roule pour elle 😉
Michelle, joli ton gâteau aux poires.. je suis sûre que chez nous, il n'aurait pas été trop sucré 😁
Marieb, la paella a été appréciée ? tout comme l'entrée et le dessert👍👍on n'en doute pas Soft

Coucou Jo, tout a été apprėcié. Une belle découverte, la recette de Laeti, mes filles ont adoré. Du coup,,pas fait la photo des verrines, mais je vais en refaire très très bientôt. La paella, je la fais depuis tellement longtemps.... Sinon, les desserts, comme la dernière fois, impossible de faire une présentation correcte, mais le goût....excellent! Je crois qu'il y a un problème dans la réalisation de la crème fouettée de couverture. Je laisse tomber...

Joli plat Marie 👍👍😍. Les entrées de Laeti sont toutes délicieuses ❣️❣️
Quant au dessert... du boulot mais du bon itou😋😋 et tant pis pour le look 😉
Une belle journee en famille ☕️😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou matit' claude ,sympa la soiree 🍹🍽🍷🍰 👍
Merci machtit'Cop pour le message de Claude... il est tout beau ton pirate 😍😍 les gaufres aussi 😉😉😋
Marci Matit'Mariek pour le message de Cathy sur son 🚵‍♀️...ça roule pour elle 😉
Michelle, joli ton gâteau aux poires.. je suis sûre que chez nous, il n'aurait pas été trop sucré 😁
Marieb, la paella a été appréciée ? tout comme l'entrée et le dessert👍👍on n'en doute pas Soft

Coucou Jo, tout a été apprėcié. Une belle découverte, la recette de Laeti, mes filles ont adoré. Du coup,,pas fait la photo des verrines, mais je vais en refaire très très bientôt. La paella, je la fais depuis tellement longtemps.... Sinon, les desserts, comme la dernière fois, impossible de faire une présentation correcte, mais le goût....excellent! Je crois qu'il y a un problème dans la réalisation de la crème fouettée de couverture. Je laisse tomber...


Bonne nuit les cops 😘😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Décidément, les connexions ne sont pas simples !

bonne nuit les filles.

Bonne nuit reposante Martine 😴😴
A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Décidément, les connexions ne sont pas simples !

bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou matit' claude ,sympa la soiree 🍹🍽🍷🍰 👍
Merci machtit'Cop pour le message de Claude... il est tout beau ton pirate 😍😍 les gaufres aussi 😉😉😋
Marci Matit'Mariek pour le message de Cathy sur son 🚵‍♀️...ça roule pour elle 😉
Michelle, joli ton gâteau aux poires.. je suis sûre que chez nous, il n'aurait pas été trop sucré 😁
Marieb, la paella a été appréciée ? tout comme l'entrée et le dessert👍👍on n'en doute pas Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les cops ...vous avez un coucou et des bisous de Cathy
Tout va bien pour elle ... Bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Je profite d'un moment de connexion, vraiment galère, pour vous faire un petit coucou les Momocops B.NB 😍. ....

Merci Marie 😍 et Martine 😍.....

J'ai lu rapidement et vu des beaux Momoplats et de jolies fleurs !!!!! Et toujours de belles affaires/trouvailles pour Tina !

Ici décalage horaire d'1h.....

Il est donc 19h donc douche/apéro et resto 😎.....

Je voulais vous mettre une tite photo mais impossible 😣😣😣....

Bisous à vous toutes😘

Merci Claude pour ton message de cette belle île crétoise. Bonne fin de séjour. Bises.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

rozableue a écrit:

coucou les voisines
Un message de Tina
Coucou Fred
Je n ai pas de connection, le modem est entièremt èteint, je ne sais pas si c est une panne de secteur ou si le modem a rendu l ame . Tu peux prèvenir les filles, et demande ä Marie de prèvenir les autres fils. Merci.
Bisous aux filles et ä toi.

Coucou Fred
On est rentré. J ai appelé le service technique SFR. Je recois un nouveau modem dans 5 à 6 jours. Je vais m ennuyer de vous. Merci de transmettre aux filles. Bisous

GRRRRR ces problèmes de connexion ou autres......:cry:

Tina on attend ton retour Wink

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

coucou les voisines
Un message de Tina
Coucou Fred
Je n ai pas de connection, le modem est entièremt èteint, je ne sais pas si c est une panne de secteur ou si le modem a rendu l ame . Tu peux prèvenir les filles, et demande ä Marie de prèvenir les autres fils. Merci.
Bisous aux filles et ä toi.

Coucou Fred
On est rentré. J ai appelé le service technique SFR. Je recois un nouveau modem dans 5 à 6 jours. Je vais m ennuyer de vous. Merci de transmettre aux filles. Bisous

.


Je profite d'un moment de connexion, vraiment galère, pour vous faire un petit coucou les Momocops B.NB 😍. ....

Merci Marie 😍 et Martine 😍.....

J'ai lu rapidement et vu des beaux Momoplats et de jolies fleurs !!!!! Et toujours de belles affaires/trouvailles pour Tina !

Ici décalage horaire d'1h.....

Il est donc 19h donc douche/apéro et resto 😎.....

Je voulais vous mettre une tite photo mais impossible 😣😣😣....

Bisous à vous toutes😘


mamiekinder a écrit:
chrissand a écrit:

Claude vous passe le bonjour et vous fait un bisou.

Merci Martine 💋 tu lui fais des 💋💋 de ma part
Et pour toi aussi 💋💋💋

😘😘😘

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Claude vous passe le bonjour et vous fait un bisou.

Merci Martine 💋 tu lui fais des 💋💋 de ma part
Et pour toi aussi 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Claude vous passe le bonjour et vous fait un bisou.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Pour le dessert ce midi : gâteau fondant aux poires et pépites de choco de la plate-forme "collection envie de poires"
Trop sucré à mon goût....

En plat principal : un gratin de poisson également de la plate-forme, rapide et très bon

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles.
Beau soleil ici mais ce matin c'était frais. Aujourd'hui j'ai la visite de mes filles, mon gendre et mes petites filles. Tout le monde a voté pour'une paella, donc....paella. en entrėe je fais la panna cotta tomate salade de Laeti, il faut du léger avant la paella. Pour le dessert j'ai refait les desserts meringuės comme un mojito pour les adultes et glace menthe choco pour les puces. Ils n'arriveront pas très tõt car mon gendre a su au dernier moment qu'il devait travailler ce matin, donc je ne compte pas sur eux avant 12h45.... pas grave nous avons le temps. Nous ne mangerons pas dehors car je trouve que c'est un peu juste en température même si c'est bien ensoleillé. Nous verrons pour le café.
Martine, il a grandi ton pirate! Il a toujours sa bonne bouille à bisous.
Lolotte, tu profites tu as bien raison. Dis donc, j'espère que tu n'est pas'pressée pour les cacahuètes. ....en plus j'ai autre chose pour toi, il faut que prenne 5 min dans ma vie de retraitée. J'ai quand même 4 dėmos la semaine prochaine....je groupe, comme ça si le chirurgien autorise Popeye à sortir, nous rerons une petit tour....
Allez, gigot. Je ne suis pas douchėe, mais ma paella est commencée, j'ai un pain cocotte dans le four, et un pain de mie qui lève, donc pas d'affolement quand même.
Bonne journée les filles. A pluche. J'essaierai de penser aux photos pour une fois. 😉

Super bon repas ! 👍 il me convient 😉🤣 bonne journée en famille 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Merci les filles, il reste câlin et j’adore 😃

ce matin, j’ai fait des gaufres lilloises, recette du blog d’Isa. Comme tjrs, super toutes ses explications.

Miammm ! Pour mon 4 h ...j'en veux bien 😉💋💋jamais fait 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci les filles, il reste câlin et j’adore 😃

ce matin, j’ai fait des gaufres lilloises, recette du blog d’Isa. Comme tjrs, super toutes ses explications.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles.
Beau soleil ici mais ce matin c'était frais. Aujourd'hui j'ai la visite de mes filles, mon gendre et mes petites filles. Tout le monde a voté pour'une paella, donc....paella. en entrėe je fais la panna cotta tomate salade de Laeti, il faut du léger avant la paella. Pour le dessert j'ai refait les desserts meringuės comme un mojito pour les adultes et glace menthe choco pour les puces. Ils n'arriveront pas très tõt car mon gendre a su au dernier moment qu'il devait travailler ce matin, donc je ne compte pas sur eux avant 12h45.... pas grave nous avons le temps. Nous ne mangerons pas dehors car je trouve que c'est un peu juste en température même si c'est bien ensoleillé. Nous verrons pour le café.
Martine, il a grandi ton pirate! Il a toujours sa bonne bouille à bisous.
Lolotte, tu profites tu as bien raison. Dis donc, j'espère que tu n'est pas'pressée pour les cacahuètes. ....en plus j'ai autre chose pour toi, il faut que prenne 5 min dans ma vie de retraitée. J'ai quand même 4 dėmos la semaine prochaine....je groupe, comme ça si le chirurgien autorise Popeye à sortir, nous rerons une petit tour....
Allez, gigot. Je ne suis pas douchėe, mais ma paella est commencée, j'ai un pain cocotte dans le four, et un pain de mie qui lève, donc pas d'affolement quand même.
Bonne journée les filles. A pluche. J'essaierai de penser aux photos pour une fois. 😉


Martine Il a l’aiR heureux ton pirate.
mariek tes iris sont magnifiques
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles

Eh oui, c'est la fête à la grenouille aujourd'hui, il tombe des cordes depuis 4h ce matin

Merci Joly pour ce petit déjeuner copieux Love Love

MamieK, une bonne nuit pour attaquer la journée !

Martine, comment faisait-on avant sans Internet, on se demande ???? Puzzled

Edith, verdict de ton époux pour le cake aux fruits confits ? Love

Tina, ton savane était-il bon ? en tout cas il est beau Smile

Mel, Laeti, Lolotte, MarieB, Anne-Marie... et toutes nos vacancières de gros bisous

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour mes momo amies
de bons et beaux gâteaux , ici c’etait Une crème renverse de Coco
contente de te lire Martine, c’est vrai que sans internet on est perdu.
Mon clavier tactile se bloque de plus en plus souvent ça me fatigue😩
ici aussi magnifique ciel bleu mais frais pour petit déjeuner en terrasse, les amis sont restés dormir, couchés à 3 h je ne sais pas s’ils restent pour la journée !! Donc rien de prévu pour le moment
belle journée à toutes

Patricia 🏖


Bonjour Jo, Mariek et les suivantes,

un bon tit dej pour commencer la journée, rien de mieux.

C’est férié....comme tous les jours pour les retraités.

passez un bon jeudi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB
Jour férié aujourd'hui, tout le monde dort 😊
Vous avez raison..... reposez vous, prenez du bon temps"..
Je vous ai préparé le petit déjeuner..

Soft Soft Soft Soft
Très bonne journée à toutes ...

Merci Jo ...un bon pdj pour bien démarrer la journée 👍
Bonjour les momocops ! Avez vous passé une bonne nuit ? Ben moi 👍👍
Bon jeudi à vous toutes ... quoi que vous fassiez 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB
Jour férié aujourd'hui, tout le monde dort 😊
Vous avez raison..... reposez vous, prenez du bon temps"..
Je vous ai préparé le petit déjeuner..

Soft Soft Soft Soft
Très bonne journée à toutes ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Douce nuit mes Cops B.NB💤💤😇
A demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie.

Je te suis.
Bonne nuit les B.NB

B

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...que de bons gâteaux 👍👍👍 pour moi du salé ..

Ma terrine de pâté végétarienMa terrine de pâté végétarien
Aubergines à la parmesaneAubergines à la parmesane

Mes pfs se sont bien régalés 😉

Miam Tongue .

Re miam... tu les as bien gâtés tes Jeunes 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les cops ...je vous qui te pour ce soir ...passez une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Coucou les copines,

enfin j’ai une connexion, difficile de « vivre » sans 😀

Trop de messages en retard, je ne sais pas ce qui s’est passé 😔

Je regarde la 6.

bonne fin de soirée et bonne nuit.

Coucou machtit'Cop... Ça fait plaisir de te lire ❣️
Tu vas bien ? c'est vrai que sans internet on se sent coupée du monde ☹️
Bonne soiree Tv Et Douce nuit à toi itou 😴😴

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


1 a écrit:
Joly, tu étais aussi a notre table avec ton gâteau amandine a la rhubarbe ce soir

Très bon gâteau apprécié par mes invitées pour un dîner improvisé ! ... Mais j'ai du le faire cuire tres longtemps car Il ne voulait pas dorer...
[quote/]

J'ai refait mon gâteau et j'ai bien mis 35 mn de cuisson en tout

Apres la 1ere cuisson et la crème d'oeuf tout juste étalée..

Et apres la 2eme cuisson !!
Il a bien bronzé encore cete fois 😉😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Coucou les copines,

enfin j’ai une connexion, difficile de « vivre » sans 😀

Trop de messages en retard, je ne sais pas ce qui s’est passé 😔

Je regarde la 6.

bonne fin de soirée et bonne nuit.

On ne peut plus s'en passer d internet.:bigsmile:
Bonne soirée télé.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Tina ... On vient d'écrire en meme temps...
Tout à l'heure j'ai sorti mon moule a savarin pour voir s'il tenais dans le varoma. Yess... Ce doit etre le meme que toi... et je n'avais jamais pensé a le mettre dans le varoma !! Tu as fait le savane d'Isabelle ou celui de cokoomix ? Ton savane est bien réussi. On doit pouvoir aussi faire cuire des flans salés ou sucrés (peut etre le flan salé de Joly ?)
Voici mon cake... Mon mari impatient d'y goûter...

J'ai mis plus de fruits confits qu'indiqué dans sa recette .. Mais ca aurait supporté encore plus ! Macérés au rhum pour moi. Ben oui j'en ai acheté ce matin pour faire mes nantais demain.
il y a longtemps que je n'aurai fait autant de gateaux dans la semaine...

Miam 😋 Il est beau ton cake anglais Didith 👍 j'ai toujours des raisns qui macèrent dans du rhum 😉😎
Le diner entre amis se passent bien 🤗?!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Coucou les copines,

enfin j’ai une connexion, difficile de « vivre » sans 😀

Trop de messages en retard, je ne sais pas ce qui s’est passé 😔

Je regarde la 6.

bonne fin de soirée et bonne nuit.

Contente que tu puises à nouveau communiquer 😉
Passe une bonne nuit ma cop 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines,

enfin j’ai une connexion, difficile de « vivre » sans 😀

Trop de messages en retard, je ne sais pas ce qui s’est passé 😔

Je regarde la 6.

bonne fin de soirée et bonne nuit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...que de bons gâteaux 👍👍👍 pour moi du salé ..

Ma terrine de pâté végétarienMa terrine de pâté végétarien
Aubergines à la parmesaneAubergines à la parmesane

Mes pfs se sont bien régalés 😉

Miam Tongue .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Trop belles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Tina ... On vient d'écrire en meme temps...
Tout à l'heure j'ai sorti mon moule a savarin pour voir s'il tenais dans le varoma. Yess... Ce doit etre le meme que toi... et je n'avais jamais pensé a le mettre dans le varoma !! Tu as fait le savane d'Isabelle ou celui de cokoomix ? Ton savane est bien réussi. On doit pouvoir aussi faire cuire des flans salés ou sucrés (peut etre le flan salé de Joly ?)
Voici mon cake... Mon mari impatient d'y goûter...

J'ai mis plus de fruits confits qu'indiqué dans sa recette .. Mais ca aurait supporté encore plus ! Macérés au rhum pour moi. Ben oui j'en ai acheté ce matin pour faire mes nantais demain.
il y a longtemps que je n'aurai fait autant de gateaux dans la semaine...

Pour le savane , j'ai fait celui de cokoomix, je n'avais pas vu qu'Isa avait une recette de savane avec cuisson varoma. Laeti aussi a publié une recette de gâteau varoma au citron. A tester.
Je pense qu on peut aussi y cuire des flans.
Il est beau itou ton cake aux fruits confits et sûrement meilleur que celui du commerce.
Bonne soirée avec tes amis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft