Forum Cles pour TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

une responsable de secteur ma dit pas avant la fin de l année............

je pense qu elle doit etre au courant

meme si vous conseillere vous en avez deja plusieurs...

louvrier a écrit:

pas de nouvelle clé avant la fin de l année.............

trés decevant ............

'Elles vont arriver rapidement.

Françoise

(Yvelines 78)

pas de nouvelle clé avant la fin de l année.............

trés decevant ............

evie06 a écrit:

J'ai assisté ce mois à une journée portes ouvertes sur Toulouse, et il m'a été répondu qu'aucune autre clé n'existait hormis celle livré à l'achat de l'appareil.

De plus aucune possibilité de modifier le contenu de cette clé afin de la rendre adaptée à chacune si besoin est.

En résumé objet figé, bloqué, dommage au siècle de l'accés facile à l'informatique et ses possibilités de transfert de données.

Sur la plateforme mythermomix.fr, après vous être inscrite, vous pouvez enregistrer la clé que vous avez reçue avc votre TM5. Les 200 recettes sont immédiatement disponibles, et cela vous permet de planifier vos menus, et obtenir vos listes de courses qui seront accessibles sur votre smartphone...

Françoise

(Yvelines 78)

J'ai assisté ce mois à une journée portes ouvertes sur Toulouse, et il m'a été répondu qu'aucune autre clé n'existait hormis celle livré à l'achat de l'appareil.

De plus aucune possibilité de modifier le contenu de cette clé afin de la rendre adaptée à chacune si besoin est.

En résumé objet figé, bloqué, dommage au siècle de l'accés facile à l'informatique et ses possibilités de transfert de données.

Froufrou38 a écrit:

Je suis déçue par le fait qu'aucun livre avec clé pour le TM5 ne soit sorti. La commande de mon tm31 n'a pas pu aboutir car sortie du nouveau TM5 donc j'ai rajouté comme tant d'autres 139 € avec rien de plus comme avantage. Le bon de 140 € auquel on avait droit ne sert à rien pour le moment car VORWEK  vide le stock de livres du TM31 et je ne veux pas avoir ces livres puisque je n'a pas pu avoir cet appareil là.Je ne vous parle pas de ma déception quand mon appareil est tombé en panne et que je n'ai jamais été convié à une dégustation, un atelier, un évènement .... bref, je ne suis pas enchantée.

Je comprends votre déception, mais :

- votre bon de 140 € vous permettra de vous acheter des livres, des clés ou une sacoche.. qui seront prochainement en vente

- les livres plus anciens sont tout à fait compatibles avec le TM5 (mais il n'y a pas de clé, c'est vrai). Dans ces anciennes collections, il y a des livres super, je pense à "La France gourmande", ou "Ma cuisine 100 façons", ou "Mille et une pâtes".. et d'autres..qui n'ont pas à ce jour leur équivalent dans les nouvelles éditions.

- Les invitations aux cours de cuisine sont offertes aux clients ayant organisé des démos avec 3 invités

- Les évènements (je pense que vous parlez de la Journée Porte Ouverte), sont libres d'accès, il suffit de s'y inscrire.

Pour ne pas rester sur cette déception, peut-être faut-il en parler à votre conseillère qui saura vous rassurer ?  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Je suis déçue par le fait qu'aucun livre avec clé pour le TM5 ne soit sorti. La commande de mon tm31 n'a pas pu aboutir car sortie du nouveau TM5 donc j'ai rajouté comme tant d'autres 139 € avec rien de plus comme avantage. Le bon de 140 € auquel on avait droit ne sert à rien pour le moment car VORWEK  vide le stock de livres du TM31 et je ne veux pas avoir ces livres puisque je n'a pas pu avoir cet appareil là.Je ne vous parle pas de ma déception quand mon appareil est tombé en panne et que je n'ai jamais été convié à une dégustation, un atelier, un évènement .... bref, je ne suis pas enchantée.

Je suis tout à fait d'accord, j'utilise le TM5 depuis fin octobre et j'aimerais vivement pouvoir acheter d'autres clès sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir acheté le TM5 !!

Je suis d'accord avec vous je pense que clé' sur et accessoires pour le TM5 auraient dû sortie pratiquement en même temps que le thermomix, moi je l'ai depuis début octobre et je trouve que c'est bien long.

Bonne journée 

Bonjour,

J'ai acheté le TM5 dans le but de pouvoir me servir de mon appareil sans livres... Hormis la clé fournie, je suis donc dessus de ne pas retrouver d'ores et deja sous forme de clés recttes vos livres existants!

Je dispose par ailleurs d'un avoir dont la validité n'est pas eternelle et j'attends que les clés arrivent enfin (et une boutique plus fournie en article TM5 aussi!) pour le dépenser.

Sans choix de clés recettes, le TM5 n'offre pas tellement plus d'avantage que leTM31 précédent, alors il serait bon de sortir rapidement ce qui est L'ELEMENT novateur fondamental du TM5!!!

Bonjour,

mon beau père a participer à la journée porte ouvert d'andrézieux bouthéon dans la loire et on lui a dit que la nouvelle clé était disponible sur le site.

je ne la trouve pas pouvez vous m'aider ou me renseigner.

cordialement

J'avais lu de source officielle, que de nouvelles clés seraient disponibles à la vente, en debut d'année.

avez-vous constaté de nombreuses erreurs dans votre clé ? Car au vue de ce que disent les filles sur le forum, c'est inquiétan.

bonjour,

j'utile le TM 5 depuis septembre 2014, j'aimerais acquérir de nouvelles clés, je constate qu'il n'y a pas d'autres clés de créer, il serait bien que vous informiez vos représentant(es) qu'il n'y a pas d'autres clés car moi personnellement j'ai demandé deux fois à ma représentante pour l'acquisition de nouvelles clés et les deux fois elle m'a répondu d'aller sur le site boutique thermomix. Merci de les informer ce serait sympa cela éviterait à beaucoup de personnes comme moi d'essayer de trouver ces clés sur le site de la boutique après plusieurs recherches alors qu'il y en a pas d'autres.

Moi aussi, je suis impatiente de faire l'acquisition de nouvelles clés... Mais en lisant toutes les erreurs relevées par les thermomixeuses dans la première clé livrée avec le TM5.... J'avoue être hesitante Puzzled  

Bonjour, Comme vous, nous sommes impatients de pouvoir mettre à votre disposition une nouvelle clé recettes en version française. A ce jour nous n’avons pas de date à communiquer mais dès que nous aurons l’information, nous serons ravis de vous en faire part ! Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

J'aimerais savoir a quelle période sortiront les cles de recettes et livres pour le TM5