Forum Chrononutrition et thermomix



13 réponses | Date de création

Bonjour, votre message date d'un bon nombre d'années....mais je tente une réponse quand-même.
J'ai débuté la chrononutrition il y a 10 jours.
J'ai le TM5, je ne cuisine plus avec (pour moi) car j'ai du mal a trouver des recettes à faire avec le Thermomix.
Si vous avez des recettes je suis preneuse.
En revanche, je fais mon pain pour le matin, un vrai régal !
N'hésitez pas à me contacter pour échanger.
Bonne journée,
Cathy


bonjour je commence un regime de icronutrition mais je n rouve pas beaucoup,de recette pour un repas complet


Bonjour je recherche la même chose Je veux corréler la chrono à mon thermomix Existe il depuis un lien de recettes adaptées à notre alimentaire?
merci


Bonjour,

Je suis aussi une adepte de la chrono depuis 2015, j'ai commencé à bien perdre mes kilo de grossesse mais lorsque j'ai repris le boulot, c'est devenu compliqué, donc j'ai un peu repris Aw

J'ai le TM5 depuis septembre alors je vais essayer d'adapter la chrono à mon TM, ça devrait se faire facilement, le soucis pour moi est d'avoir des idées de recettes mais surtout pour le midi (je travaille en voiture donc je ne mange pas d'où ma reprise de poids)

Voilà, j'aimerais des idées pour le midi (pizza, quiches mais autre chose peut être ?)

Bonne journée


merci de votre réponse.  

m'en effet, je commence à me familiariser avec ce site. J apprécié de plus en plus de cuisiner avec mon thermomix.  Cooking  7

bonne soirée 


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vous trouverez bien des recettes ici qui rejoignent votre régime alimentaire, il suffit de taper vos mots clés dans l'espace de recherche de recettes.

Bonne continuation

 


Tu vas t'eclater... Smile  J'ai le mien depuis fin mai.

cet aprem je vais tester la confiture de fraises. J'en ai quelques une au jardin qui commencent à produire. 

La confiture de fraise avec de l'avocat c'est. Heu comment dire.... Divin.... Surprenant mais delicieux. 

Bon week end. 


cc , 

je me posais la même question car je viens de recevoir le mien hier  Smile

bon , au moin on es deja 2  Wink

 


La chrononutrition est une facon de s'alimenter qui m'a permis de perdre du poids, et surtout de ne pas reprendre les Kgs perdu, sans fatigue et sans faim et sans frustration.

je mange du pain et du fromage là matin, et oui et j'adore ca, pas de fringale en fin de mâtiné 

à midi je mange de la viande et du féculent (pas de dessert ni de fromage)

au goûter des fruits et du gras végétal (avocat, amandes, noisettes... Chocolat oui oui.... Du chocolat

le soir poisson et  Legumes, pas de fromage ni de dessert.

Les interdits la soupe, le lait les yaourts, le fromage blanc et tous les "produits laitiers" tous les produits allégés', le faux sucre. 

Voila j'espère avoir répondu à ta question. 

Tres belle journée 


Bonjour,

Qu'est-ce que la chrononutrition ? Pouvez-vous expliquer un petit peu svp ? Merci !


Ha oui... J'ai oublié de préciser je suis novice dans l'utilisation du thermomix. 


bonjour,

comme le titre l'indique je suis adepte de la chrononutrition (Dr Delabos)

Il y a T il parmi vous des chrono Cop's '  Smile

Rassurez vous je ne veux pas faire de prosélytisme mais juste échanger des idées de menus, des trucs et autres idées compatibled avec ce mode d'alimentation.  Cooking  10

A tres bientot. 

J'attends avec impatience de vous lire.