Forum Changer l'adresse de livraison



7 réponses | Date de création

C'est sûr qu'avec ce système d'ups ils faut anticiper. Ce qui compte c'est que le tm5 soit arrivé à bon port sain et sauf. Bons essais. Moi j'attends tjrs. Encore au moins 3 semaines. Mais ça avance !!

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 


kiaramix a écrit:

Le service UPS mychoise n'est pas payant, je m'y suis inscrite..ils vous envoie un code d'activation par courrier sous qques jours et apres on peut modifier l'adresse de livraison, reprogrammer le jour de livraison ou même signaler une periode de vacances avant meme la premiere livraison. Je ne l'ai pas encore utilisé mais c'est ce que j'ai compris. Moi mon tm5 doit arriver alors que je serai en vacances et c'est pour cela que j'ai fait le choix de m'y inscrire pour éviter qu'on le laisse à n'importe qui.

 

bone nouvelle

 

je n avais pas antipe et suis allee sur ups des que j'ai recu le mail pour dire que le colis partais.

 

donc j'aurais ete sur m'y choice pour m'inscire, avec le courrier qu'ils envoient par la porte, j'aurai recu le tm avant le courrier d'ups.

j'ai préféré attendre et heureusement ma mère était pas loin, le livreur l'a attendu klk minutes pour qu'elle accueille mon nouveau joujou

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Le service UPS mychoise n'est pas payant, je m'y suis inscrite..ils vous envoie un code d'activation par courrier sous qques jours et apres on peut modifier l'adresse de livraison, reprogrammer le jour de livraison ou même signaler une periode de vacances avant meme la premiere livraison. Je ne l'ai pas encore utilisé mais c'est ce que j'ai compris. Moi mon tm5 doit arriver alors que je serai en vacances et c'est pour cela que j'ai fait le choix de m'y inscrire pour éviter qu'on le laisse à n'importe qui.

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 


en effet , c'est nul de devoir attendre le 1er passage, surtout quand il est prévu un vendredi et qu'on bosse, on doit attendre pour programmer une nouvelle date  Aw

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


bonjour alors le site n'est pas payant et normalement oui on doit attendre la 1ere tentative!!!


J'ai vu sur le site d'ups qu'on pouvait changer l'adresse de livraison avant même la première tentative... Mais ensuite ils nous demandent de s'inscrire à ups my choie... Est-ce un service payant? Doit-on forcément attendre la 1ère tentative de livraison? Car ma sœur aurait souhaité donner mon adresse vu qu'elle ne travaille pas sur place...