Forum Changement d adresse



5 réponses | Date de création

carine28 a écrit:

Bonjour

J'ai fait changé l'adresse de livraison hier. Le service client a vérifié que j'étais toujours dans les temps pour modifier l'adresse (commande effectuée le 21 octobre). Pour le délai, normalement ça ne change rien.

 

Merci pour votre reponse . Savez vous si le service client est ouvert lundi 10/11? J ai commandé le 25/10 donc j espere que c est encore possible ...

 

 

 


Bonjour

J'ai fait changé l'adresse de livraison hier. Le service client a vérifié que j'étais toujours dans les temps pour modifier l'adresse (commande effectuée le 21 octobre). Pour le délai, normalement ça ne change rien.


Bonsoir,

Pour plus de précisions, nous vous invitons à contacter directement le service clients au 02 518 547 547 ou votre conseiller.

Ce dernier répondra à toutes les questions que vous vous posez.

Bonne siorée !

Cordialement,

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

j'ai commandé le TM5 le 25/10 et j ai recu le texto de confirmation de commande le 5/11.

vu mes horaires, j ai vraiment peur de ne pas être  présente   le jour de la livraison...

donc savez vous jusqu'à quand pouvons nous changer l adresse de livraison? Et est ce que ça ne risque pas d allonger le temps d attente de faire une modification ?

 

merci beaucoup