Forum CONCOURS DE PAPILLOTTES


Édité par: Elila activé 14.05.2013

4 réponses | Date de création

OK, merci de cette réponse... 

J'ai acheté mon TM en France métropolitaine, mais je comprends mieux la raison de ce choix à présent. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.


Bonjour Elila,

Tous nos concours sont effectivement resérvés à la France métropolitaine. En effet, ces concours sont organisés par Vorwerk France qui agit uniquement en métropole.

Les DOM/TOM sont gérés par des distributeurs indépendants qui proposent leur propre politique commerciale. C'est donc à eux d'organiser des concours de leur côté.

Cette politique est la même pour la garantie par exemple, qui est valable uniquement dans le pays d'achat du Thermomix.

J'espère que c'est plus clair pour vous...

N'hésitez pas à contacter votre conseiller(ère) pour lui demander si des concours ont lieu du côté de chez vous !

Bonne journée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle sur le site (depuis à peine 2 mois) et je suis intéressée par le concours. (Pas pour participer car je ne maitrise pas encore assez le TMX31, mais je trouve cela très sympa de mutualiser notre bonnes trouvailles)

Cependant, pourquoi interdire la participation du concours aux personnes domiciliées dans les DOM-TOM? Est ce que les recettes sont moins bonnes sous les tropiques??? 

Si un administrateur lit ce message....