Forum COMMANDE EN DECEMBRE ET DELAI DE LIVRAISON 12 SEMAIINES



13 réponses | Date de création

Restez vigilants sur les sms ou autres car j'ai malheureusement  eu un petit bug pour ma livraison car j'avais reçu un message m'informant que j'allais etre livré cette semaine donc j'attendais le tm 5 cette semaine alors qu'en fait le livreur m'a dit qu'il était venu la semaine dernière mais n'a pas réussi à me joindre le jour où il est passé.

Donc en théorie on pourrait enlever une semaine au délai de livraison final  Wink

Sinon momo marche impeccable pour l'instant pas de pb de joint ou autre balance tout marche nickel  Smile


Par contre autant pour moi c'est 11 semaines et pas 12 Wink mais bon on est quand meme loin des 6 à 8 annoncées au départ. Je tiens à rectifier ce point


Oui je pense aussi que quelque ce soit le délai le thermomix vaut le coup d'attendre, ce que je ne trouve pas normal en revanche c'est le manque d'honneté et de transparence de worwek sur les délais. Pas une seule fois ils ont expliqué pourquoi ils ne respectaient pas les délais ni même envoyé un mail ou courrier pour prévenir les clients comme moi qui ont signé un bon de commande à max 8 sem qu'il y aurait énormément de retard. S'il y a du personnel malade ou greviste ou je ne sais quoi je peux comprendre mais qu'on ne vienne pas me faire avaler qu'ils sont victimes de leur succès.

Ils sont quand meme capables de savoir que s'il produisent en général x appreils par jour ou par mois si les commandes sont supérieures alors le délai ne pourra pas etre respecté. Et en janvier voire meme en février Worverk annoncait que les commandes de janvier allaient passer à 10 semaines et non huit comme en décembre et moi commande de décembre je suis à ....11!! Cherchez l'erreur! alors qu'ils avaient déjà reçu les commandes de décembre donc ne pouvaient pas ignorer le nombre d'appareils qu'ils allaient devoir produire.

Je pense surtout que pour ne pas perdre de clients potentiels Workek a voulu minimiser ses délais de fabriquation et livraison auprès du grand public car il est clair que si tu dis à quelqu'un que s'il veut passer commande il devra attendre au moins 3 mois .....bcp risquent de ne pas commander ou hésiter en tout cas.

Voilà ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut mais je ne pense pas etre loin de la vérité.


C'est surtout que je trépigne d'impatience. Comme tout le monde je pense.


Luciie a écrit:

Ne me découragez pas. J'ai passé commande début de semaine Aw

Ne vous découragez pas. Il vaux bien une attente de 12 semaines. Je sais que c'est très pénible mais vous allez voir quand il sera là. En attendant,le forum aide bien à passer le temps.

Bonne journée.


Ne me découragez pas. J'ai passé commande début de semaine Aw


Oui Aurore sauf que moi j'ai passé commande en décembre et pas en mars donc 3 mois de délai ça calme!  qu'en sera t il du délai réel des commandes passées par les gens aujourdhui  4 mois 5 mois ??


Oui un ami à moi à signer son bon de commande samedi dernier lors de ma réunion de mise en service et il est indiqué 12 semaines d'attente Puzzled

Par contre pour les commandes du moment , le livre tout chocolat est offert.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


12 semaines maintenant...

Eh ben... Puzzled

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bonjour

Effectivement les délais ne semblent pas s améliorer!

Commande le 30 décembre, Envoyé 2 mails de relance pour connaître le nouveau délai de livraison, mails restés sans réponse


Bonjour, j'ai reçu le mien le 26.2.15 commandé le 16.12.14, ravie de l'avoir, ça vaut le coup d'attendre, patience!!

Mixingbowl closed


Bonjour c'est bien ce que j'avais estimé il y a quelque temps je serai donc livré la semaine prochaine ce qui fera 12 semaines de délai.....on est loin des 6 à 8 semaines annoncé par ma conseillere lors de la commande.  Puzzled  J'espère au moins qu'il n'y aura pas de pb avec l'appareil car au vu des multiples pannes que je constate sur le forum cela m'inquiète un peu.