Forum Bonjour



7 réponses | Date de création

Mamie, jeune retraitée, j'ai la chance de connaître le thermomix depuis 1976 ; mes enfants et petits-enfants ont été élevés avec, de ce fait, les parents ont, eux aussi, investit ds ce "magic" comme dit ma dernière petite fille Juliette de 3ans.

J'ai aussi, l'immense chance d'habiter dans le Limousin où nous nous régalons de produits vraiment naturels et sains. Bien sûr, tm31 est à contribution à chaque repas.

L'alimentaire n'est pas ma seule activité, puisque jardin, promenades, enfants, loisirs créatifs et associations font partie intégrante de ma vie. Un planning chargé, en plus de l'aide à l'activité de mon conjoint remplit allègrement mes courtes journées!

J'aime inventer et innover et le tm m'aide beaucoup en ce sens.

Voilà. Je vous souhaite une excellente journée avec les mêmes rayons de soleil que moi.


J'ai eu un mail de la société de transport ce matin, livraison prévue demain (dur dur je suis pas là), j'espère pouvoir l'avoir vendredi après le bon de passage sinon étant absente la semaine d'après (en réunion) ça va être dur dur......

 

Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour joindre une opératrice directement car j'ai essayé de téléphoner mais choix multiples standards impossible de prévenir.Merci d'avance

 

PS : pour celles qui attendent s'il arrive demain ça aura pris 13 jours week end compris, supposant que ma démonstratrice a du envoyer mon bon de commande que le lundi (présentation et commande le vendredi soir) ça fait 11 jours avec dedans 1 week end et 1 jour férié, donc je trouve ça super rapide. 


J'ai eu un mail de la société de transport ce matin, livraison prévue demain (dur dur je suis pas là), j'espère pouvoir l'avoir vendredi après le bon de passage sinon étant absente la semaine d'après (en réunion) ça va être dur dur......

 

Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour joindre une opératrice directement car j'ai essayé de téléphoner mais choix multiples standards impossible de prévenir.Merci d'avance

 

PS : pour celles qui attendent s'il arrive demain ça aura pris 13 jours week end compris, supposant que ma démonstratrice a du envoyer mon bon de commande que le lundi (présentation et commande le vendredi soir) ça fait 11 jours avec dedans 1 week end et 1 jour férié, donc je trouve ça super rapide. 


Non, je ne pense pas que tu ais fait une bétise. J'ai le Thermomix depuis quelques jours et j'ai testé des recettes weight watchers sans problème. Je vais donc pouvoir continuer mon régime tout en me servant de l'appareil. Il vous suffit d'avoir des recettes allégées au départ et tout est possible. Bon courage !


mais non , tu verras tu vas vite le prendre en main et t'en sortir comme un chef .

C'est sur que si tu fais des crèmes tous les jours et que tu les manges toute seule , tu vas prendre du poids mais il y a pleins de recettes à la vapeur sympas et c'est tout à fait possible de cuisiner light !

 

aucun regret à avoir !


Bonjour à tous, 

J'ai acheté mon thermomix vendredi soir à l'issue d'une réunion organisée par une amie. J'attends désormais son arrivée chez moi. J'ai 47 ans, un mari, une fille, un chien et un chat Wink , je travaille beaucoup, j'aime cuisiner mais je manque de temps et je suis très soucieuse de mon poids.Je me suis dis que cet appareil allait me permettre de tout allier.Depuis cet après midi, je vous lis et je commence à douter......les temps de cuisson sont longs, les recettes riches (côté régime), mon mari était contre pour le prix qu'il trouve exorbitant et il dit que ça va prendre trop de place dans la cuisine qui il est vrai est petite.....

Mais surtout je sens que je vais grossir .....trop de recettes alléchantes....je doute.....ai-je fait une grosse bétise ?