Forum Bonjour
c est vrai moi j'ai mis un an a me décidé a l'acheter car l'investissement est important mais aujourd'hui je ne regrette en rien mon achat, c'est un pur délice de cuisiner avec...... les brioches, les gateaux et les plats a cuisiner sans surveillance...et tu peux le payer tous les mois ou en deux fois comme cela tu remarque moi ton investissement.
Tu peux investir sans problème et tu cuisineras "traditionnel", avec Thermomix tu achètes les produits de base et tu prépares tout toi même, c'est génial et simple. Tu fait de l'entrée au dessert en passant par le pain, les brioches, les pains au lait, la pâte d'amande, la pâte à tartiner, les crèmes, les chocolats, les fougasses les pâtes de toute sorte et j'en passe, alors moi je n'aurai qu'un mot "fonce" ! (En plus tu fais des économies)
Coucou
je suis nouvelle sur le forum. Je n'ai pas encore le thermomix mais j'en recherche un activement.
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un ( le tm 31 bien sur ), merci de me faire signe
J'adore cuisiner, inover, mais mon ami est plutot cuisine traditionelle, donc je n'ai pas envi d'investir presque 1000€ s'il ne doit pas servir
a bientot je l'espère ...