Forum Bonjour !!!



4 réponses | Date de création

bonjour et bienvenue sur ce site sympa .Mam Viou : ça me dit bretagne,est-ce que je me trompe?J'habite la région Nantaise, mais originaire du morbihan. Je n'ai pas essayé les glaces avec des fruits non congelés ,mais j'aurais peur que ça fasse des paillettes.

Bon dimanche

Chantal


slt, non j'ai pas essayer de faire un sorbet de cette facon. tu vien de la bretagne


Bien le bonjour à vous tous et toutes, thermomixeux (j'suis sûre il y en a !  Wink ) et thermomixeuses !

J'ai découvert momix en démo chez une amie il y a peu et bien évidemment....je suis tombée raide dingue de l'objet ! Vous avez dit bizarre ?

Me voici donc, pas encore en possession de la bête, mais mercredi aprem je monte le dossier de financement Tongue

J'ai visité l'espace recettes et j'ai hâte de mettre en pratique ce que pour le moment seuls mes yeux ont découvert, visionné tout un tas de vidéos sur youtube et là, j'ai une question pour vous qui avez l'engin à domicile...: avez-vous essayé le sorbet avec des fruits non congelés, en incorporant des glaçons par contre ? Voilà, ce sera tout, pour le moment.....

Bon dimanche !

Mam Viou

 

Mam'Viou bzh