Forum Bonjour



17 réponses | Date de création

et vous avez deja un probleme 


domino10 a écrit:

c'est quel thermomix que vous avez?

 

TM5

 

 


c'est quel thermomix que vous avez?


domino10 a écrit:

Bonjour

Quel menu pour aujourd'hui?

 

Bonjour moi je suis en attente d un nouveau socle, j ai eu un petit souci et vous ? Quoi de bon ?

 


Bonjour

Quel menu pour aujourd'hui?


miss1970 a écrit:

Bonjour a tous  Smile

 

Bonjour et bienvenue miss1970  Cooking  7


Bonjour a tous  Smile


moi non plus  pour faire des recettes je prends mes livres ou je regarde  sur le site car on trouve pas mal de recettes je garde le tm31car oui il fonctionne tres bien m'est je crois que le tm5  le bol est plus grand


domino10 a écrit:

moi le tm31 qui est encore sous garantie pendant 2 ans je le possede depuis mai 2015  j'ai peur du tm5 il me parrait plus compliquer a se servir et vous cela se passe bien quand penser vous

Franchement il n est pas compliqué du tout car vous avez juste a suivre ce qu il vous dit.

En plus vous avez l avantage d avoir essayé le tm31 moi non, c mon 1er appareil. En plus je ne suis pas une superbe cuisinière et je m en sors tres bien. Je fais des choses que je ne faisais pas avant, par manque de Temps et d envie surtout. Et là tout me paraît plus simple. Je fais les recettes avec et sans la clé.  La seule chose que je ne maîtrise pas encore ce de faire moi même un plat sans regarder une recette.

Mais si vous avez un tm31 qui fonctionne bien, pourquoi vouloir le changer ?

 


moi le tm31 qui est encore sous garantie pendant 2 ans je le possede depuis mai 2015  j'ai peur du tm5 il me parrait plus compliquer a se servir et vous cela se passe bien quand penser vous


domino10 a écrit:

Bonjour

Vous avez quel thermomix?

cordialement

Bonjour,  moi j ai le tm5 et vous ?

 


Bonjour

Vous avez quel thermomix?

cordialement


domino10 a écrit:

trop trop bien je ne regrette pas mon achat il sert tout les jours et vous? 

 

Moi aussi je peux pas m en passer. Jai jamais autant cuisiner ( c l avis de mon mari)

Vraiment c un super appareil, je fais des choses que je faisais pas avant  Party

 


trop trop bien je ne regrette pas mon achat il sert tout les jours et vous? 


Bonjour domino10 , alors vos premieres impressions ?

Genial ce  Mixingbowl closed ?


BONJOUR A TOUS