Forum Bonjour à toutes, je suis nouvelle !



3 réponses | Date de création

bonjour,

Je n'ai eu qu'une démonstration aussi. Mais lorsque j'ai reçu le thermomix, j'ai lu la notice avec sérieux, pour savoir justement ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Pour ma part, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait avec, mais avant tout, prendre une recette thermomix...et bien suivre à la lettre, surtout au début. Mes recettes ne sont jamais ratées...et ensuite, avec l'expérience...je m'en sers tous les jours, et le wek end...je n'arrête pas...rire, c'est mon jouet...je fais même les pâtes sablée, feuilletée et autres pour les voisins, et les jus de fruits...vraiment un régal de faire la cuisine avec thermomix...c'est très simple...qu'on ait le temps ou pas....

bonne soirée...et amusez vous bien


Puzzled Je viens tout juste de recevoir mon Thermomix 31, il est nettoyé et installé. Avant de l'utiliser, j'aimerai avoir quelques conseils "des anciennes" surtout les choses à ne pas faire !!! et surtout quelles ont été vos premières recettes ? Facile ou pas ? Merci à vous ! je pense qu'une seule démonstration à domicile, ne sera pas suffisante, mais on va y aller doucement !!!