Forum Bonjour à tous....
Merci à tous pour vos réponses. Je suis contente d'avoir été lu...
Merci
Ravie :D, j'ai reçu mon TM 31, 13 jours après la commande, mercredi plus exactement et depuis, je m'éclate...
J'ai d'abord optée pour les recettes du livre, à savoir, Glaces à la vanille et Sorbet à la framboise puis j'ai tenté une recette maison (Gateau au chocolat que je prépare habituellement) : résultat concluant. Jeprécise que j'ai réalisé ces trois recettes les unes après les autres dans la même demi-journée...
Ce midi, j'ai testé le velouté de petits pois-carottes au jambon de parme, la béchamel, et la guacamole.... Résultat probant. Le mari est conquis, les enfants en redemandent ...e
La prise en main est donc très aisée, le nettoyage aussi... Génial
Demain, je teste les rillettes de saumon ou de saint-jacques (tout dépendra de ce que je trouverai au marché)
A bientôt
PM
Je l'ai réceptionné la semaine de Noël ! Super cadeau de Noël, de mon mari, que je ne regrette pas !! J'ai commencé par faire des recettes du livre livré avec le Thermomix. En une seule après-midi, j'avais déjà testé 4 recettes !!! Il tourne quasiment tous les jours et même plusieurs fois par jours ... J'aimais déjà beaucoup cuisiné mais avec le Thermomix tout devient plus rapide et plus facile !!
Les recettes que je fais toutes les semaines : le pain à la cocotte (super super bon, beau comme chez le boulanger, tous les invités sont épatés !!), la pâte à tartiner, la brioche, les soupes et puis au grès des envies : plats, desserts .... il y en a tellement , toutes plus bonnes les unes que les autres !!! Bien sûr, j'adapte quleques fois la durée de cuisson à nos préférences .... Et ma conseillère dit toujours qu'il ne faut pas rester sur un échec ... Mais je n'ai pas souvent échoué !!
Même mon mari qui n'a jamais cuisiné s'y est mis ! Alors là c'est la révolution dans la maison ! Et mes deux garçons me disent qu'ils l'emmèneront quand ils quitteront la maison !! Ah non c'est le mien et je donnerai à personne !!
En conclusion : que du bonheur ! Et aucun regret sauf peut-être celui de ne pas l'avoir eu plus tôt !!!
je l'ai depuis maintenant deux mois et pas un jour ou j'ai regrétté mon investissement...Moi qui cuisinait peu, je découvre le plaisir de cuisiner facilement , rapidement selon les recettes et mon entourage est ravis.
Ce n'est que du bonheur, crois moi, et je pense que d'autres témoignages suivront...
Fais toi ce " gros plaisir" tu ne le regretteras pas !!!..
bonjour et bienvenue,
moi je l'achète la semaine prochaine et je suis sûre que je regretterai qu'une seule chose, c'est de na pas l'avoir acheté plus tôt
bonne fin de journée
sandrine
Je viens d'acquérir un thermomix, et pour l'instant je n'est pas de regrets. Avec thermomix tout deviens facile et rapide, et il nous laisser quand même la place de cuisiner. C'est une aide remarquable... Je suis contente mais il est vrai qu l'investissement me fait encore réfléchir. A ceux qui connaissent bien Thermomix avait vous regretter?
Bisous.