Forum Bœuf bourguignon



9 réponses | Date de création

C est une de mes première recette viande délicieuse bien cuisinés 


Moi j'ai constaté que la viande était bien trop cuite. Du coup à chaque page de mon livre je mets un post-it et à cette recette j'ai écris de diminuer le temps de cuisson à 30mn au lieu de 40 mn comme l'indique la clé recette car ma viande ça allait mais les légumes étaient en bouillie 


Bonjour,

Je pense que la qualité de la viande joue un rôle important dans une recette car j ai fait un plat en sauce avec du porc, c etait très bon , la viande etait intacte et moelleuse.

Bon dimanche a tous 


Bonjour.

je viens de tester la recette avec la clé et pas de probleme, le resultat est delicieux et la viande intacte.

Ca peut peut être venir de la viande ?


Pareil. Bouillie de Boeuf Bourguigon en suivant la recette et avec le sens inversé activé. Ca fait bizare au moment de servir !


Bonjour Palapat, 

voici ce que j'ai notifié sur la liste "erreur" clé recettes:

Boeuf Bourguignon - [p150] (erreur ???) : Certain(e)s d'entre vous auraient constaté un problème au niveau de la température. D'autres constatent que la viande est bouillie et hachée. Bien vérifier que le sens inverse Sens de rotation est activé. A suivre...

Vous trouverez la liste sur ce fil :

http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%C3%A9-livre-premi%C3%A8re-%C3%A9dition-092014-545776

Bonnes recettes.


Bonjour!!

 

J'ai fais la recette et pour moi ca été impeccable!

Ce n'est pas un oublie du sens inverse par hazard???


bonjour, premier essai de bœuf bourguignon en bouilli !! J'ai pourtant suivi la recette.. Qui peut me donner une explication svp ?